Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Posté le 17/06/2011 à 07:51

martine pourquoi tu vas reprendre! tu vas faire tout comme il faut et tu vas voir tout vas bien ce passé.

 

Tu sais les personnes qui reprennent l'avous après je n'ai pas fais la stabilisation comme il faut alors que toi je suis sur que tu vas faire tout comme il faut et tu ne vas pas reprendre il faut aussi faire a vie une journée pp par semaine c'est tout c'est pas très compliqué.

Et puis nous serons là!!!!!! pour te remettre sur le droit chemin si tu te trompes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 17/06/2011 à 07:55

Maryline c'est un super prenom ;si je vais a MENTON je te le dirai .

comment vas tu aujourd'hui?

Et tu as du soleil?

Nous c'est pas terrible hier il as plus toute la journée,et aujourd'hui ont attends le soleil .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:57

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui je suis a marseille toute la journee reunion ecole a mon grand fils pfff pas envie de faire 3 h de voiture aller et 3h r

coucou les filles aujourd'hui je suis à Marseille toute la journée (réunion école à mon grand fils...) pfff, pas envie de faire 3 h de voiture aller et 3h retour...tant pis, heureusement je suis en PL (grosse salade composée à midi) !! à ce soir !!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:56

Bonjour les filles !

Je passe un avis de recherche !!!

J'ai perdu quelque chose d'important et je n'arrive pas à mettre le main dessus ! j'ai cherché partout dans mes vêtements, dans ma machine à laver ( on ne c'est jamais !) mais rien je ne les retrouve pas !!! Mais je vous le demande ou sont passé MES SEINS !!!

envolé, partis, ils m'ont laissé ..........je sais que dans les seins il y a beaucoup de graisse mais enfin là quand même !!!

Enfin je vous rassure mon fessier LUI est toujours là !!! toujours fidèle au poste !!!!!!RRRRRRRRRrrrrrrr!!!!

Je me marre toute seule !!!

Bonne journée les cop's, et que la croisière s'amuse !!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:04

ccou cou les filles me revoilou!

mercredi panne l'electricité generale et hier jeudi foramtion toute la journée donc pas le temps d'aller sur l'ordi.

Je vois que tout le monde va bien. repris PP depuis hier j'espère cette semaine reperdre car depuis le 27/05 pas de perte ça monte ça descend. Je fais comme certaine je ne mets que lorsque je perds sinon je suis démorlisée.

Aujourd hui ici beau temps.

je vois que quand je ne suis pas là il se passe plein de chose de belles photos.

@papillon en reelle, superbe quand je serai comme toi, je serai la plus heureuse car tu n'as vraiment plus rien à perdre. bravo.

pour midi jambon fromage blanc et yaourt aromatisé.pas trés original mais je suis au boulot.

bonne journée à toutes

et bisous.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:36

Bonjour a toutes

Je vois que tout le monde à le moral aujourd hui.

Hier c'était notre anniversaire de mariage donc pour féter ça malgres le règime on s'est fait un maxi plateau de fruits de mer puisqu'on était en PP......on c'est régaler même s'il manquait le pain beurré et le vin blanc

 

Il y a un truc qui me cève c'est de me lever 3 ou 4 fois pour faire pipi la nuit avez vous le même probeme ?

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:04

Et oui malheureusement Framboisine !! au moins 2 fois par nuit RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr !!! mais je me dit que mes reins travaillent bien et surtout élimine !!

@Lina66 si tu veux on fait un échange !!!

Utilisateur56266

Posté le 17/06/2011 à 16:45

salut ,

A quand meme petite abeille tu est là enfin je t'ai loupé a midi je mangeai,dit toi tu ne mange pas beaucoup ,moi si je mange que ça je vais surement perde plus mais toi tu ne perd pas pourtant ,esque tu manges assez?

Tu n'a pas faim?

Une tranche de jambon et un yaourt c'est le repas d'un bébé!!!!

et ton pain tu le manges tout le matin ?

Moi comme je le fais avec de la levure de boulanger j'en ai pour la journée maintenant j'y met un yaourt en plus et du profitar et et mes 15 g de maizena et un oeuf plus mes sons d'avoine et de blé et je te dit pas comme ça cale bien, le matin j'en mange un morceau comme celà j'en ai pour le gouter acec mes 100g de comfiture de rhubarbe.

Pour les seins et les fesses moi ça va ,il y as deux ans je les ai juste remontés et enlever un peu j'aime pas les gros seins pour moi bien sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 07:48

Bonjour les filles

GRGRGRGR ce matin 1 kilo de plus !!!

Sans aucun écart en plus !! brioche Dudu, quiche au saumon dudu, yaourt 0%, omelette oignons viande des grisons,

sons et mon litre et demi d'eau

Je suis furax ...

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 07:54

moi c'était la peser et aussi 100g de plus ,c'est la galère c'est pas facile de perdre du poids surtout quand ils en reste peu.

Mais on vera la semaine prochaine

Je vais prendre mon petit déjeuner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 08:16

Forum Dukan : voici mon petit dejeuner de ce matin bol de cafe avec du lait pain ma recette que je fais griller au grill pain 100g de compote de rhubarbe un yaourt

voici mon petit dejeuner de ce matin

 

bol de café avec du lait

 

pain ma recette que je fais griller au grill pain

 

100g de compote de rhubarbe

 

un yaourt au soja

 

pour le pain je ne mange pas tout j'en garde pour le reste de la journée

 

je vais en refaire pour trois jours comme je le congèle et je le sort le soir pour le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:26

Forum Dukan : hihi coucou les filles moi non plus je ne les trouve plus mes seins je vais engager un detective moi aussi je suis a un palier j ai pas le moral 4 jou

hihi !! coucou les filles , moi non plus je ne les trouve plus (mes seins) je vais engager un détective ! moi aussi je suis à un palier, j'ai pas le moral, 4 jours stagnation et reprise 200g aujourd'hui, sans écart, sans toléré ! dégoûtée ! pipi plein de fois dans la nuit aussi, dailleur, comme je ne vous ai jamais fait de cadeau en voici un, elle est pas belle la photo ?? aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, je vais déjà finir mon café....biz et à plus tard !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:27

miam appetissant ton ppt dejeuner

dis tu veux bien nous donner ta recette de pain car en ce moment ça me manque un peu et un peu raz le bol de mes crépes

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 09:00

bien sur framboisine je suis en train de le faire je t'envoye ma recette toute a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:09

Merci Papillon

 

Pfffffff on va pouvoir monter un club de "pisseuses" lollll

moi je trouve ça un peu dur dur de ce lever 3 ou 4 fois la nuit ça coupe le sommeil même si on y va au radar mais bon les reins fonctionnent bien...............

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 10:19

C'est sur que c'est vraiment pas marrant de se lever toutes les nuits au radar mais bon

Je suis interessée par ta recette de pain moi aussi papillon

bonne journée

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 11:47

Forum Dukan : voila ma recette mais vous pouvez changer des choses comme mettre des oeufs entier moi cette fois j en ai pas mis de jaune pour pouvoir me faire un de

voilà ma recette mais vous pouvez changer des choses comme mettre des oeufs entier moi cette fois j'en ai pas mis de jaune pour pouvoir me faire un dessert a base d'oeufs de toute façon il ne faut pas trop manger les jaunes.

et aussi a la place du fromage blanc vous pouvez mettre des yaourts je l'ai fais aussi et c'est pareil

 

 

voici ma base pour 4 pains mais si vous voulez le faire tous les jours vous divisé par quatre

 

 

8 cs son d'avoine

4cs son de blé

80gr de lait en poudre

40g de profitar

60g de maizena

blanc d'oeufs en poudre 40g

100 a 150 g de fromage blanc ou 3 yaourts ou 2

du sel du sucre

1 sachet de levure de boulanger

et du lait a peu près 100 a150 ml

et arome de votre choix pain grillé ou autre ce matin j'ai mis chataigne

mélanger la levure avec le lait tiède et laissé comme celà 5 minutes

après mettre tous les ingredients dans un robot et le faire tourner 5 minutes

la pate n'ai pas épaisse la mettre des plats a cake

mettre son four a 50°

pendant5 minutes ensuite l'eteindre et mettre la pate a levé

au bout de 30 minutes

mettre le pain a 150° sans le sortir du four cuire 20 a 30 minutes celà dépent de votre four

 

si joint la photo de mon pain de ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:43

Forum Dukan : merci pour la recette avec ces doses tu fais combien de pain car sur la photo j en vois 3 mais on ne se rend pas compte de la taille je vais essayer m

merci pour la recette ! avec ces doses tu fais combien de pain ? car sur la photo j'en vois 3 mais on ne se rend pas compte de la taille ! je vais essayer ! moi à midi : poulet rôti (sans la peau) et ce soir pizza kebab (on verra). pas dormi cette nuit, suis trop fatiguée aujourd'hui alors cet aprèm je vais un peu me reposer !

Utilisateur63317

Posté le 18/06/2011 à 14:22

slt les filles vous allez tous bien? Moi j'ai arreté la cigarette il y as 4 jours j'espère ne pas craqué @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:46

Forum Dukan : c est super dis toi que c est tout du bonus tu vas retrouver le gout des aliments le souffle et pleins d annees de bonheur

c'est super ! dis toi que c'est tout du BONUS !! tu vas retrouver le goût des aliments, le souffle et pleins d'années de bonheur !!

Utilisateur63317

Posté le 18/06/2011 à 14:54

merci maryline aujourd'hui midi pavé de saumon et ce soir noix de st jacque .Au faite tu voulais pas te reposer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:08

me suis un peu reposée après manger de 13h50 à 14h40 mais maintenant faut que je me bouge, je vais aller marcher avec mon petit (9ans) qui a eu du mal à s'endormir hier soir....ça nous fera du bien à tous les deux et peut être que je vais réussir à casser mon palier.......snifff 70 kg, le poids que j'ai gardé pendant des années....mon corps ne l'a pas oublié....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.