Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Posté le 19/06/2011 à 20:43

Moi c'est mercredi que je vais me peser ,la semaine passé j'ai perdu 100g j'espère faire mieux cette semaine. ce soir juste manger une cuisse de poulet et deux yaourts ;

j'avais super envie d'autre chose comme une banane et du melon c'est fou comme c'est dur .

J'ai regardé l'émission sur dudu pas mal ,mais il a toujours une fille qui dit que ce regime n'est pas super !

bien sur quand après avoir perdu 40kg; on fait n'importe quoi après et que l'on a pris 20kg de plus qu'avant et on dit que ce regime n'est pas bien on ce foutre un peu du monde.

Elle s'empifre et elle dit que c'est de la faute du régime (dudu) franchement c'est pas juste .

ALLEZ les filles nous on vas lui prouvé le contraire.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:48

cc ben voila je suis une petite nouvelle sur le forum, j etais inscrite depuis quelques temps, mais je ne venais prerndre que les recettes en fait, e tpuis en regardant le beau harry qui parlait des proteinautes, j ai decouvert qu'on pouvait parler ici, enfin je peux parler avec d'autres personnes de mon regime, j'en suis heuruese, jc'est papillon5 qui m'a dit de venir vous voir ici et j 'espere trouver le soutien qui me manque, je me presente un peu je m'appelle rosy , j'ai 45 ans je suis de l'isère un petit patelin pres de grenoble, j 'ai deux garçons de 23et 16 ans et je suisi infirmièr en psychogériatrie, j ai deja fait le regime l'année denrier ou j'avais perdu 14 kg puis un probleme de santé (non lié au regime) m 'a empeché de contniuer, eet j'ai repris 5 kilos , voila je m'y suis remis depuis 2 mois et deja 2.5 de perdu mais c'est plus difficile cette fois merci de votre lecture

Utilisateur56266

Posté le 19/06/2011 à 20:53

Je suis heureuse de voir sur ce forum bien venu parmi nous, il y as des photos de nos repas des petites idées et meme des photos de nous, a toi de nous faire envie avec des recettes et tes petits truc.

 

Et si tu as une baisse de morale nous serons là! bisous a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:02

Forum Dukan : youpi une nouvelle enchantee moi c est maryline j habite a menton la ou il pleut jamais et j ai bientot 38 ans snifff 3marmots et un mari glouton bien

youpi !!! une nouvelle !!! enchantée, moi c'est Maryline, j'habite à Menton (là où il pleut jamais) et j'ai bientôt 38 ans...snifff...3marmots et un mari glouton !! bienvenue parmi nous Rosy !!!!

Utilisateur61740

Posté le 19/06/2011 à 21:18

coucou Rosy!

bienvenue ici.

pas grave ces kilos repris, ils repartiront avec de la persévérance. On est là pour ce soutenir, parler du régime et puis de tout et de rien surtout hihihi!!!!

 

 

Bon j'ai raté 7 à 8! crotte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:42

ca y est j ai trouve;et oui c est dur je n arrive pas a perdre je remonte toujours a 58kg , je ne sais plus que faire , je suis repassé en croisiere et rien, maintenant je repasse en conso, on vas voir , je crois aussi que les kg c est dans la tete!!!!

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 10:19

salut miss gigi comme je suis heureuse de te voir tu ne travail pas ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:22

BONJOUR !!!!!

Bienvenue Rosy, nous sommes de tout coeur avec toi, et sur ce fil, nous sommes des filles super sympa, dynamiques, motivées et de bonne humeur!!!! (vous avez vu les filles, les compliments fusent ce matin !!! )

Je me présente, Séverine j'ai 25 ans et NON plutôt 33 !! j'ai 2 enfants ( 7 ans et 2 ans 1/2!! ) j'habite dans l'Ain je suis actuellement en congé parental , j'ai commencé mon régime le 25 avril et à partir d'aujourd'hui JE SUIS EN CONSO !!!!!!!!!

 

Petit mot du jour : je suis convaincu pas le régime dudu et j'en ai marre de devoir me justifier devant des gens jaloux, méchants et surtout ignorant !!!! alors les gros c***, foutaient moi la paix, lâchez moi, je sais ce que je fais et je sais ce que je veux !!!

 

ÇA FAIT DU BIEN !!!

Je vous embrasse les filles !!

PS je suis d'accord avec Maryline pour le son !!! attention si plus de 2CAS c'est un féculent !!

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 10:25

tu crois que c'est dans la tete? moi aussi alors !! en ce moment rien mais moi je prend des tolerés un yaourt au soja par jour et un yaourt au fruit et ma dose de maizena mes 100g de rhubarbe , mais je ne pense pas que c'est celà qui m'empeche de maigrir ,puisque meme au debut je les ai toujours pris.

 

je ne vais pas me priver de trop de choses je ne fais pas d'écart alors si mon corps en ce moment ne veux pas et bien je vais etre patiente et on vera bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:07

Bonjour les filles

Papillon peut être que tu es à la fin de ton régime aussi avec ton IMC plus que normale cela doit être difficile de maigrir !

"IMC 18,5 à 25 corpulence normale"

Bienvenue à Fimorosy c'est vrai nous sommes sympa dans ce post tu le verras très vite.

Moi , je navigue tantôt en haut tantôt en bas de la vague, mais tout compte fait très peu maigrit depuis une dizaine de jour genre 200 grs.

Je me demande si mes cuillères de sons ne sont pas trop "bombées" et de ce fait deviennent des féculents je n'y avais pas pensé.

Je vais les réduire un peu pour voir.

Vous avez vu Sept à Huit hier soir, très sympatique réunion de proteinautes et comme de bien entendu une jeune femme qui a tout repris , elle ne dit pas si elle a continué le régime sérieusement!

Bon je vous laisse à bientôt

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 11:31

martine je sais que mon indice n'est pas énorme ; mais il y as plus de trois ans j'ai perdu 15 kg quand je me suis séparé du pére de ma fille j'étais obligé il ne m'aimait plus il avait des sentiments pour une autre et moi je l'aimais encore( celà fais trois ans qu'il est seul!!!). alors que moi celà fais trois que je vie avec mon ami!!!!

donc j'avais acheter une nouvelles garde robe je suis passé du 44 au 40 et il y as des choses je ne rentre plus dedans c'est pour celà que je veux retrouvé ce poids et après mes deux enfants quand j'avais 25 ans je faisais 5 kg de moins . c'est jute pour me sentir mieux. merci de prendre soins de ma santé; je te fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 20/06/2011 à 11:35

slt les filles et bienvenue aux nouvelles venu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 11:37

tu as raison lina c'est fou comme ils peuvent en quelques minutes foutre la frousse aux personnes veulent faire dukan .

De toute façon elle là dit elle meme elle la fait trois fois et après elle as fait n'importe quoi.

prendre 20 kg de plus elle n'a rien vu! elle devait manger n'importe quoi c'est pas possib

 

 

Bon nous on ne vas pas faire comme elle!!!!! bise lina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 11:39

salut fabienne tu vas bien ? et la cigarette ? pas trop dur ? bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 20/06/2011 à 11:51

Forum Dukan : je m en veux d avoir rate 7 a 8 flute en tout cas pour reprendre 20kg de plus franchement elle a du se goinfrer c est pas possible autrement ca n a a

je m'en veux d'avoir raté 7 à 8... flute!!!

 

En tout cas pour reprendre 20kg de plus, franchement elle a du se goinfrer c'est pas possible autrement, ça n'a à mon avis pas grand chose à voir avec Dukan.

De toute façon quel que soit le régime, si tu reprends autant après c'est que tu n'as pas été sérieux c'est une évidence.

Bref...

 

Bon moi j'essaye de me reprendre car je ne craque jamais sur la bouffe mais tous les wend sur les apéro chez les copains, pas moyen de résister au rosé bien frais lol, du coup je pense que je perds tout le bénéfice de mes efforts de la semaine, c'est une des raisons qui m'empêche de me peser à chaque fois.

Donc C'EST DECIDE!!! plus d'apéro jusqu'à nouvel ordre, uniquement du coca zero bien frais le week-end (mouarf ça va être dur) je reprends les choses sérieusement. Heureusement que je fais pas mal de sport sinon bonjour les dégats!!!

 

Objectif 60 kg pour le 1er août!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 20/06/2011 à 12:09

petite question en aparté où j'ai un doute:

 

on a droit à combien de rhubarbe en journée PL? je vois parfois 100g, 150g et je lis ça aussi sur le site: "D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.

 

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit."

 

j'en perds mon latin???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:17

coucou les filles

Bienvenue à FIMORISY 38, tu vas voir on est vraiment trés sympa ici. je me présente sylvie dit abeille 48 ans 2 enfants 20 et 23 ans et un mari qui fait dukan avec moi, ça c'est super motivant.

SEVERINE c'est super si tu es en conso, j'ai hâte d'y être aussi.

J'ai regardé l'émission hier tout comme vous, de toute manière ce regime ne plait pas aux diéteticiens car ça leur fait perdre de la clientèle. On le sait, il ne faut pas remanger en se gonfrant dés que nous auront terminé le régime et surtout bien garder le jeudi en PP et surveiller sa balance régulièrement.

aujourd hui super contente - 500gr deux semaines que j'attendais il faut être patiente et c'est tout, voilà.

bonne journée à toutes bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:37

Super Sylvie !!!!!!!!!!!! c'est formidable !

Tout à fait d'accord avec toi Sylvie, ceux qui dénigrent dudu c'est qu'ils ne connaissent pas ou MAL ou alors c'est une histoire de gros sous !!!

Je voulais partager ma joie avec vous les filles bien sûr j'espère faire de mal à personne mais je vous ai promis de vous dire comment ma conso ce passait !!!! et bien voilà j'ai débuté ce matin est bien ce midi j'ai mangé DU FROMAGE par contre j'ai mangé que 30g plus ce n'étais pas possible et 2 tranches de pain complet !!! un régal !

Bisous les filles !!

Utilisateur63317

Posté le 20/06/2011 à 13:32

slt sylvie(papillon) cigarette heu...j'ai craqué 2 jours et aujourd'hui je recommence mon arret mais c'est plus dure que le régime et c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi biz à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:41

pfiouu vous imaginez si les "grosses" n'existaient plus, les labos ne pourrait plus vendre leurs soit disant produits miracle, les dieticiens au chomage, les psy hop chomdu aussi, et les gens mieux dans leur peau et mieux dans leur tête seraient plus à même de voir les dereglements des gens qui nous gouvernent

tout cet acharnement après un régime qui marche est monté de toutes pieces par les gens à qui l'obésité rapporte

je ne parle bien sur pas ici des personne en obésité suite à des problèmes de santé

VIVE DUKAN

s'il faut manifester j'y serai ! j'arrive presque à remarcher 

 

bizOo les filles

 

Karlachnikov killeuze de kilos

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 13:49

Tu vois petite abeille du moins c'est super je suis heureuse pour toi, celà a du te remotivé , mais je suis bete tu n'était pas démotivé!!!!!!

Fabienne c'est peu etre trop dur de faire dudu et ton arret tabac?

mais tu sais quand tu vas etre a ton poids j'ai peur que tu reprennes du poids si tu arretes après le tabac; quand on fume on brule plus de calories et c'est pour celà que quand on arrete meme si l'on mange pas plus que l'on prends des kgs . Après cet toi qui vois .

Et toi severine je vois que tu t'éclates!!!!!!

CALIXTA pour la rhubarbe c'est pas plus de 100g en pp si tu es constipé

et 150g en pl moi je ne regarde pas de toute facon 100g celà fais pas mal moi j'en mais sur mes tartines le matin c'est tout de toute façon malgré mes 2 litres d'epard et la rhubarde je fais toujours DES CROTES DE BIQUE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 20/06/2011 à 14:39

MDR!!! pour les crottes de biques bienvenue dans mon monde hahaha!

 

bon 150g cru ou cuit? car c'est pas tout à fait la même chose.

 

Où avez vous vu que c'etait ce poids là? car dans le derniers book dukan l'illustré c'est à volonté....

j'ai un peu de mal à comprendre pour le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:53

Forum Dukan : salut les filles martmout effectivement si tu prends trop de son ca peut t empecher de maigrir fais un test severine01 j ai hate de remanger un morcea

salut les filles :

@martmout : effectivement si tu prends trop de son ça peut t'empêcher de maigrir, fais un test !

@severine01 : j'ai hâte de remanger un morceau de fromage, tu n'imagines même pas....heuuu...;si tu peux l'imaginer non ?

@papillon5 : l'important c'est de bien se sentir dans sa peau, le juste poids n'est pas forcément celui que tu vises ! courage ! tu me fais trop rire avec tes crottes de biques, maintenant je pense à toi à chaque fois que je vais au WC, faut le faire...

@lina66 : ok avec toi sur les régimes !

@fabienne123 : tu touches au but, courage pour l'arrêt de la cigarette, moi j'ai arrêté en septembre, tout va bien pour moi, le cap du manque est passé !

@calixta : vive le coca light mais aussi tu peux varier, il y a plein d'autres choses que tu peux boire !

@karlaChnikov : s'il n'y avait plus de grosses, on ne serait pas là entrain de se parler et on ne se connaîtrait donc pas !! snifff...

 

moi à midi : lapin aux herbes , suis en PP ! ce soir poisson papillote ! voili voilou !!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:02

je rigole bien en vous lisant, je ne connaissais faire des crottes de biques AH AH!!!!!!

moi perso, la rubarbe j'évite car c'est le contraire des crottes de biques et j'image un papillon faire des crottes de biques.lol

mise à part, et je ne sais pas ou en trouver sans sucre.

t'inquiéte pas papillon, je garde toujours le moral.

Severine, Je vois que ta conso se passe bien, tu dois revivre un peu de pouvoir remanger tous ces aliments interdits, je pense que ça doit faire un énorme plaisir. mais peur quand même de reprendre du poids, tu nous tiens au courant.

Bises à vous toutes peut être à toute à l heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.