Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:03

oui c'est vrai que j'ai peur de reprendre du poids .... mais bon je vais faire de mieux et suivre à la lettre le régime comme depuis le début ! et tout devrait bien ce passer !!! Je me dis ça depuis ce matin, ça me motive !!!

Par contre j'ai un peu peur de manger des tolérés, c'est surement c** mais bon au goûter pas de crêpes aujourd'hui, je vais manger une pomme et du fromage blanc !!!

calista: tu sais il existe des arômes rhum, whisky ..... je ne pourrai pas te dire si c'est bon mais dans le forum j'ai lu que dans du coca light c'est pas mal !!! LOL!!!

Allez bisous les filles

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 16:11

Je vois que je suis la seul a faire la biquette! dommage ont auraient pus faire un troupeau dit petite abeille et ton mari il n'a pas

 

 

un petit message a nous laisser !

 

 

Comment ce passe ça perte de poids ? c'est quoi sont petit nom?

 

aujourd'hui j'ai une faim de loup je me suis fais des crepes et j'ai encore faim ,non je crois que c'est envie!!! parsque j'ai des

 

courgettes cuite a la vapeur et j'ai pas du tout envie de les manger ; BEUK!!!!

 

quesque je peux me faire les filles comme truc sucrée?

 

 

qui faut pas trois heures bien sur !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61740

Posté le 20/06/2011 à 17:24

beurk j'ai une sainte horreur du wisky... et des alcool fort en général donc je me vois très mal boire des arômes bizarre, ça doit pas être terrible

 

hey! stop! vous allez me faire passer pour une alcolique MDR! nan en fait j'aime le bon vin voila mon dilenme. Mais bon ça y est plus d'écart pinard lol, coca light et limonade light et ça ira bien, les week end vont être rudes hihi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 17:30

@papillons

des oeufs battus en neige très ferme avec de l'édulcorant, c'est sucré , aérien et c'est à volonté

c'est ce que je me fais le soir devant la tv, surtout qu'avec 2 blancs on en fait pas mal et avec les jaunes tu peux faire une mayo dudu que tu garde au frigo

Utilisateur63317

Posté le 20/06/2011 à 17:55

Je discute pas trop sur la toile je fait trop de faute pourtant je suis une vrai pipelette lol attention calixa je c'est pas si la limonade light est autorisé enfin je ne c'est pas vu mes étoile je suis pas une experte dudu lol papillon un peu de courage et tu y est en conso j'ai hate d'y etre @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 20/06/2011 à 17:57

merci mais c'est vraiment très très leger . ce soir je suis très fatigué j'ai super envie de dormir , je crois que je manque de

 

sommeil alors ce soir dodo vers 9 h 30 . C'EST DOMMAGE il y a l'amour est dans le pré

 

Mais demain debout a 6 h30 et c'est pas l'amour du boulot qui me fait lever!!!!!

 

ce soir j'ai pas envie de viande je vais juste me faire un sorte de velouté de courgettes c'est pour que demain je ne fasse plus la biquette

 

CELLES qui ne comprenent pas ce reportent au message de 13h49 bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:12

Forum Dukan : cc les filles ben dites donc quelles pipelettes vous etes hihi j ai mis un moment a tout lire heu j ai pas tout retenu quand meme bon ben pour moi jou

cc les filles ben dites donc quelles pipelettes vous êtes hihi, j ai mis un moment à tout lire,heu j'ai pas tout retenu quand même . bon ben pour moi journée PP aujourd'hui, petit dej café plus muffins, midi j'ai fait du poisson , plus yaourt maison, et ce soir tofu et steack haché, avec juste un peu de crème et ail, je suis pas trop accro mais bon j avais rien d'autre et en dessert , heu la j'ai fait une entorse mais pas grosse, j ai manger de la glace maison, bon je sais mais tant pis j'avais envie, bon pour me rassurer quand meme c'etait des glaces au lait avec juste pas beaucoup de sucre bon avec le peu que j'ai mangr aujourd'hui je pouvasi quand meme, j ai fait de smeringues light aussi pour les moments de creux, c'est tres bon mais je me sers du steavia et je trouve qu'il y a un gout avec, je pense que les prochaines je vais mettre un autre , lequel me conseillez vous?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:39

Forum Dukan : canderel poudre ou hermesetas liquide encore mieux elle sont belles tes meringues c est quoi la recette alors comme ca on se permet des ecarts moi dep

canderel poudre ou hermesetas liquide, encore mieux ! elle sont belles tes meringues c'est quoi la recette ? alors comme ça on se permet des écarts ? moi depuis le débue, je n'en ai fait aucun car je crois que si j'en fait un, j'en ferai 2 et après 3, bref, je suis en tésintox pour l'instant, je faisais des crises de boulimie énormes avant, à me rendre malade alors je me suis jurée que plus jamais je ne ferai de bêtise, je me console en me disant que c'est tout benef niveau santé ! voiuli voilou, ce soir, j'ai mangé du panga et du saumon et 4 petits suisses ! bonne nuit les filles !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:50

merci gaia , je pense que je vias reprendre du canderel pour les cuissons, car le steavia sans cuisson ca va mais en le cuisant je trouve qu'il y a un gout, j ai fait juste un petit ecart quand meme pas un gros gros, une boule de glace, mais la je suis sage, hii

pour les meringues, blanc d'oeug, sucre light, arome si on veut et colorant alimentaire si on veut cuisson 1 à 2 h four entre ouvert à 80° bon chez moi ca marche avec cette temperature et ce temps mais apres faut voir avec le votre. une fois le temps fini, laisser les meringues dans le four pour qu'elles sechent , en surveillant un peu quand même

voila voilou, heu la recette est pas de moi bien sur

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:02

merci gaia , je pense que je vias reprendre du canderel pour les cuissons, car le steavia sans cuisson ca va mais en le cuisant je trouve qu'il y a un gout, j ai fait juste un petit ecart quand meme pas un gros gros, une boule de glace, mais la je suis sage, hii

pour les meringues, blanc d'oeug, sucre light, arome si on veut et colorant alimentaire si on veut cuisson 1 à 2 h four entre ouvert à 80° bon chez moi ca marche avec cette temperature et ce temps mais apres faut voir avec le votre. une fois le temps fini, laisser les meringues dans le four pour qu'elles sechent , en surveillant un peu quand même

voila voilou, heu la recette est pas de moi bien sur

Utilisateur56266

Posté le 21/06/2011 à 08:17

bonjour miss de domène je suis sylvie de claix merci d'etre là , c'est vrai que l'on est pipelette mais on as toujours quelques choses a dire a faire savoir a demandé et surtout etre rassuré quand on a des baisses de morale.

 

esque tu pourrais en quelques mots nous parler de toi, ton petit nom et ton age tu as des enfants? c'est pour mieux te connaitre et pouvoir abordé au mieux les conversations futur .

 

Je part au travail je viendrai surement faire un petit tour sur le forum pendant ma pose .

 

Me faites pas de bétises !!!!!

bisous a vous les filles et merci au nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:23

Quelle curieuse cette sylvie !!!! mais malgrè tout une fille super . quand nous met tu ta photo?je suis moi aussi curieuse de voir ta bouille

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:44

bonjour tout le monde.

c'est vrai que vous êtes toutes pipelettes, j ai tout lu mais moi non plus je ne me rappelle pas de tout, je suis comme fimorisy

@Papillon, pour te répondre mon mari a commencé il y 2 mois il a perdu déjà 15 kilos, bien plus rapide que moi le Monsieur.

Moi je suis dans le mode escargot, je perds L E N T E M E N T.!!!!!.

Pour moi aujourd hui pl à midi thon avec sauce sans huile et carottes à le vapeur 1 yaourt aromatisé et 1 toléré aux fruits 0%. je fais attention à certains légumes qui me font reprendre du poids.

à bientôt et au plaisir de vous lire toutes.

bises et bonne journée il faut que je travaille à ma pause à midi on pourra papoter.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:07

bon ben je me présente, je m'appelle rosy, j'ai 45 ans j'habite domene , je suis célibataire avec deux garçons de 23 et 16 ans, je vis aussi avec ma mère qui à une maladie d'alzheimer débutante mais qui me prends du temps, je suis infirmière depuis 7 ans, dans un service de personnes âgées démentes déambulantes et très violentes (ce sont les plus violent; c'est un service fermé qui demande beaucoup d’énergie et de patience, mais JADORE CA je suis passionné par mon boulot; j aime les chats, les Antilles (mon 2ème fils est métis), la couleur orange (à fond j'en est de partout , et j’achète souvent les objets et mes vêtements dans cette couleur) je suis très bricoleuse : je fabrique mes bijoux en pate polymere(fimo) ou bien avec d'autres choses, je bricole aussi le bois et d'autres choses, j'aime beaucoup faire et fabriquer. je ne suis pas du tout une grande cuisinière , donc les recettes du site sont pour moi du pain béni puisque elles sont très simple;

j'ai fait des tas de regime, sans jamais parvenir à perdre ou en reprenant souvent , mais celuii la me convient tres trers bien, je suisi suivi regulièrement par monmédecin au niveau sanguin, suite à de sproblemes de thyroide surtout et de cholesterol, et bizarrement mon cholesterol va tres bien, et je n'ai aucune carence, donc les détracteurs nananère je leur tire la langue, mon objectif est de descendre en dessous des 70 mais je sais qu'il ne faut pas non plus ambitionné trop aussi si j arriv eau moins à 70 je serais heureuse et à maintenir surtout ,j ai de la chance que mes deux garçons me soutiennet et me comprenent,d ailleur sle plus jeune goute souvetn se que je fias.

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:38

et bien vu que l'on peut s'incruster me voilà moi g 30 ans 2 enfants 5 ans et 6 mois je suis de beausoleil sur la cote d'azur

ça fait plus de 3 mois que je suis devenue une dudu et j'avoue que celà fait 2 fois que je fais des écarts bon des petits écarts mais avec mon ennemi juré "le chocolat!!!!!!!!!! " c'est vrai que c'est un régime sympa et efficace car on peut se faire de bon petits plats avec les milliers de recettes du site

Il ne me reste plus que qques kilos pour arriver à mon objectif et plus je m'approche plus j'ai l'impression que c'est impossible contrairement à certaines personnes moi je me sens très fatiguée pas ce régime j'ai fait une analyse de sang je manque de fer donc je prends des cachets pour remonter mon taux et des vitamines pour me booster un peu mais j'avoue que de tous les régimes que j'ai pu faire c'est la meilleure méthode que j'ai pu trouver pour maigrir et tenir dans le temps

oh tiens moi aussi je suis une pipelette

vu que ce matin j'ai tromper dudu avec du chocolat j'ai décidé de faire un peu de marche histoire de déculpabiliser et ensuite pour me remonter le moral j'ai fait un petit tour chez le coiffeur et voilà je me suis remonter le moral j'ai plus qu'à me faire cuire 2 steacks+des oeufs bon appétit à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 21/06/2011 à 19:51

Forum Dukan : dit gigi il a ma photo au numero 9 et ma fille au numero 10 mais juste pour toi je vais t en mettre une autre et bonjour a toi miss minina et quesque

dit gigi il a ma photo au numero 9 et ma fille au numero 10 mais juste pour toi je vais t'en mettre une autre.

 

Et bonjour a toi miss minina ;et quesque je vois des écrarts si près du but c'est dommage ,tu vas te faire grondé, pour le fer mange du foie une fois par semaine.

 

. merci a toi rosy pour ce grand message

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:01

Coucou Fimorosy

rien quand voyant ton pseudo je me suis dis tiens une fimoteuse lolll..........comme moi..... mais je ne fais des colliers que pour moi, je prefére le mixed media (en fimo style laurie lika) là je m'éclate, je fais aussi de la mosaique et je suis moi aussi infirmiére depuis peufff 39 ans loll............

ce soir c'est maxi salade jambon petit suisse

@ superbe photo papillon

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:03

Forum Dukan : nous voila de gauche a droite moi avec plusieurs kilos en plus jordan mon plus jeune fils ma maman et renaud mon aine cette photo a deja un an

nous voila de gauche à droite,:moi(avec plusieurs kilos en plus), jordan mon plus jeune fils, ma maman, et renaud mon ainé, cette photo a déjà un an

Utilisateur56266

Posté le 21/06/2011 à 20:05

un peu trouble la photo dommage c'est dimanche devant chez moi je fais des grillades

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 21/06/2011 à 20:06

merci pour la photo rosy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:13

cc framboisine, ben oui moi je fias seulement pour mes amies quand elles veulent pour un evenement spéciales sinon je vends pas c'est juste pour le plaisir, et j'offre aussi? je suis infirmiere depuis 7 ans mais avant j'etais aide soignante pendant 10 ans voila je ne conais pas le mixed media ni laurie lika je vias aller faire ma curieuse sur la toile

pour nous ce soir, cuisse de poulet sauce moutarde au barbecue avec tian de légumes pour ma mere et moi, et pour mes garçons qui ne sont pas très légumes, un cake aux restes, ma spécialité, hihihihi

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:24

Forum Dukan : bienvenue a minina36 peut etre que l on s est deja croisee je suis de menton hihihi moi j ai commence au mois de mai dudu et pour l instant tout va bi

bienvenue à minina36 : peut être que l'on s'est déjà croisée, je suis de Menton !! hihihi !!! moi j'ai commencé au mois de mai DUDU et pour l'instant tout va bien, pas d'écart, je suis à la lettre (pour l'instant).

 

Demain je fais une prise de sang, rien à voir avec le régime mais je dois subir une petite intervention alors on est obligée. Ca me permettra de faire un petit bilan par la même occasion ! par contre je fais comment à l'hosto ? je dois y rester 2 ou 3 jours mais je suis en croisière ? est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience ? je ne peux pas demander un régime particulier quand même ? aidez-moi !!!!!!!!

 

@fimorosy : tes enfants sont trop choux !!

 

@papillon : oui un peu trouble la photo mais on te reconnais bien quand même ! quel beau paysage !

 

@framboisine : t'es contente t'as trouvé une coupine pour parler chinois ?? hihihi !!! moi j'ai rien pigé !!

 

@abeille : quels légumes te font prendre du poids ?? ça peut servir....

 

allez ce soir c'est mon doc préféré à la tv alors bonne soirée à tous !!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:48

ah docteur house je suis fan, mais ce soir y a mon dieu sur la 2, YAAAAAAAAAAANNNNNNNNNICK NOAAAAAAH )suis une grande fan de chez fan, et je rate jaamis ces passages, hihi je l'ai deja vu deux fois en concert et meme.......... je l'ai touché si si je vous assure,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.