Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je vous rejoins : voici mon régime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:04

bonsoir oui ça motive c clair!!!vous allez y arriver!!on peux discuter si vous voulez si vous avez besoin de conseil ya pas de soucis!!!!oui senmag 55kg c super tu mesure combien????moi je mesure 1.57 mais 65kg me conviens tres bien je met du 38.40 en vetement alors que je mettais du bon 48!!!super proteinaute 59 ça va arrriver tres vite et tu ne vas pas t'en apercevoir comme moi!!!!!bonne soiree a plus

j'ai mis des photos avant apres vous pouvez voir la difference on se rend mieux compte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:49

je mesure 1.62 cm

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:50

ok c bien!!!!!un peu plus que moi mdr!!!!!!donc c un bon poids!!!!bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:36

Waouh - 600gr ce matin !! trop cool !!!!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:44

super continue c bien!!!600gr par jour c trop cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:15

si seulement non -600gr ce matin mais hier rien...

Je ne vois pas tes photos?

proteinaute59

Ce message a été supprimé par son auteur.

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:18

cool -600gr!!! c'est vrai que pour nous ça parait long les kg à perdre, quelques centaines de grammes par jour, mais avec un autre régime on mettrai beaucoup plus longtemps!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:32

anjody où sont tes photos??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:08

Ce soir mon frère que j'avais pas vu depuis 10 jours m'a dit : tu as maigri ?!

çà fait plaisir !!!!!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:35

je vais voir pour les photos car ya un moment qu'elles y sont!!!!c dans avant apres!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:45

cc les filles j'ai remis quelkques photo !!!!bisous bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:24

et ce matin -200 gr !!! encore 100gr et j'aurais atteint mon objectif numéro 1 : de voir 69 sur la balance !!

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:48

Bonjour à toute,

Je me joins à vous si vous le voulez bien

J'ai repris le régime dukan en même temp que vous suite à une petite reprise de poids du à quelque problème de santé

Cette semaine à était difficile pour moi beaucoup de stagnation alors que je n'ai pas fait d'écart

Vous m'avez l'air bien motivée y'a pas de raison qu'on y parvienne pas

À très vite à

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:04

Forum Dukan : bienvenue multifruit et bonne continuation a toi aussi les filles je vous met les photos que j ai retrouve sur le forum mon avant et apres

bienvenue multifruit et bonne continuation a toi aussi!!les filles je vous met les photos que j'ai retrouve sur le forum!!!mon avant et apres!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:06

Forum Dukan : moi maintenant

moi maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:07

Forum Dukan : encore une debout on vois mieux

encore une debout on vois mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:26

Bonjour Multifruit !!

Oui je le suis moi !!! je veux retrouver ma ligne d'il y à 8 ans !!! et j'y arriverai !!

J'ai voulu arrêter de fumer une fois ddans ma vie ! et bien + d'1 an que je ne fume plus et du jour au lendemain, donc une fois dans ma vie je me suis mise au régime, j'y arriverai aussi !!

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:36

moi je dit quand on veux on peux la preuve!!!!allez on se motive!!arreter de fumer c pas facile non plus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:09

bienvenue multifruit!

et oui super motivé aussi!!! comme sebmag39 je veux retrouver ma ligne d'avant!! j'ai arrêté de fumer aussi il y a 7 ans, une des raisons de cette prise de poids, qui s'est suivi par l'emménagement avec mon homme et 2 grossesses...

 

quel changement anjody!!! tu es superbe!

 

sebmag39, sympa le compliment de ton frère! c'est avec la réaction des gens que l'on voit moins souvent que l'on verra le changement!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute59

Ce message a été supprimé par son auteur.

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:11

je sais pas pourquoi mais quand j'écris un message il s'affiche 2 fois?!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:44

-200gr ce matin comme quoi des fois il suffit d'en parler pour que sa reparte

De mon côté j'ai finit mes annēe lycē à 93kg poid Max que j'ai fait

Et puis mon indépendance a tout changer -20kg des le premier été du coup je me suis donné tout l'hiver pour rentrer une fois dans ma vie dans une taille 36 que j'ai obtenue l'été 2011 depuis pas de prise de poid

En mai 2012 j'ai subi une abdominoplastie qui ma permis d'obtenir le ventre plat dont je rêvait

Sauf que habitué à une alimentation sans sucre 3 semaines après je me suis retrouvé anémie

J'ai rencontrer mon copain dans la même période donc entré le sucre et les resto la reprise de poids c'est fait rapidement

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 00:09

Ben moi je stagne et je reprends un peu même !!!! + 500 gr !!

j'y pige rien du tout, mais je continue à m'accrocher !!!!

je perds bien moins que vous je ne comprends pas !!

pourtant je fais attention, peut être un peu trop d'oeufs ou de son ?

et si jai fait une erreur de légume : les haricots rouges, très peu mais çà a pas du aller, je ne savais pas...

 

on verra demain matin sur la balance !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.