Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je vous rejoins : voici mon régime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:41

oui je pense que ça ira un pti peu mieux!!!!bon vais preparer le miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:32

J'ai bien réduis ce jour, si la balance baisse c'est que c'est ça....

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:42

je pense que ça va jouer sur la balance!!

encore 2.9kg et j'aurai atteint mon 1er objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115649

Posté le 05/02/2013 à 13:31

bravo continue tu es sur la bonne voie

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:29

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:55

bravo leqs filles courage!!!!chaque jours un pti peu mais ça va aller!!!bisous et bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:59

J'espère repartir à la baisse!!!! Et non reprendre ou stagner!!! Je n'ai pas dépassé la quantité conseillée ce jour on verra demain!

Et il faut que je me remette au sport!

Je courai un peu avant et la je n'ai pas envié d'aller en ski!!!

Faites vous du sport?

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:47

je fais du step et de la zumba

alors ce matin ça dit quoi la pesée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:35

Encore au lit....

Sinon j'ai la wii

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:48

bonjour les filles alors que dit cruella????c la balance!!!!!oui je marche et je fais un peu de velo chaque jour!!!!!!le ski c pas mal!!!!moi dans le nord pas possible!!!!bises bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:23

69,7kg!!!!

Les revoilà mes 69 et 100gr encore en moins!!!

Ce soir c'est mercredi donc j'ai gym et comme toutes les semaines je perds 200gr avec ça!!!

Ça me rebooste!!!

Et y'a trop neige donc le ski pas ce jour....

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:23

-300gr ce matin

hier j'ai reçu des arômes que j'avais commandées: chocolat/spéculoos/beurre fondu, hâte de tester!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:17

bnjour a vous,

je regardais vos echanges et je vois bcp d entraide ici... c est la clef du succès... bravo pour ce debut de regime. belle motivation les filles.

moi j i repris il y a deux jours. javais fait dukan il y a un an et demi. javais perdu quasi 20 kg en 3 mois et demi. jai repris la moitie a cause des tracas du quotidien. ajd je reviens plus motivee que jamais a me creer un nouveau mode de vie un nouveau mode de consommation pr garder de maniere durable le poids tant attendu que j aurai atteint.

gardez la motivation.

bravo

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:33

Bonjour Laulolita !!

Oui il faut s'aider....

Moi ce matin 69.7 kg comme hier !!

et la gym a été annulé trop de neige sur les routes !!!

donc j'ai fait des abdos seule, et j'en refais ce soir un peu...

mais hâte de perdre comme au début car là je stagne et çà me desespère !!! je suis censé arrivée à 55 kg fin mai !! je n'y crois pas !!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:00

bienvenue laulolita!

c'est vrai que l'entraide joue beaucoup pour garder la motivation, je passe tous les jours sur le forum histoire de me donner le courage de continuer! pour l'instant ça se passe plutôt pas mal!

20kg en 3 mois c'est super! j'espère faire aussi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:26

Merci les filles.

aujourdhui jai un objectif a 55/56kg. soit 10 a perdre en gros. j espere ne pas me decourager. c est pour ca que jviens apporter mn soutien et en recevoir aupres de personnes dans le meme cas qur moi. mn premier episode dukan jlavais fait en solo. et je me demandr encore aujourdhui comment javais pu en faire autant. lol

 

jvous souhaite la reussite les filles et merci de m accueillir parmi vous.

 

bn apres midi.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:12

bon courage lolita et bon courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:58

merci anjody et jolie perte pour toi... bravoo!!!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:02

Bonjour,

Ce matin j'en suis toujours a 69,7!!!

Je désespère la....

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:04

Bonjour les filles,

 

Pesée de fin de phase d'attaque: - 1.6 kg ce matin! il était prévu -1.2kg... donc plutôt contente!

et aujourd'hui c'est le pied!!!! 1er jour PL YESSSSS!!!

 

je pars pour une alternance 5PP/5PL.

 

Sebmag39: tu pourrais détailler ce que tu manges sur une journée type par exemple? y compris ce que tu utilises dans la préparation de tes plats? peut-être qu'il y a des choses à éviter...?

 

Bonne journée a toutes!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:43

comme toi sebmag aujourd'hui pas de perte!!! un peu déçu

 

laulolita je fais 5pp/5pl aussi, en pl aussi aujourd'hui ça fait plaisir de manger des légumes!!

 

j'ai testé mes arômes mais j'ai pas su doser, j'en ai pas mis assez on sentait pas le goût de l'arôme, à refaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:58

ne pas se demotiver les filles!!!

tenez bon.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:59

Moi je fais 1pp/1pl

et je mange du blanc de dinde, un morceau de cabillaud avec du fromage blanc dessus, 1 steak haché, 1 carré frais 0 %, et un yaourt nature 0% avec de l'édulcorant, le son je le fais en pain.

 

ou salade composée avec blanc de dinde, thon, une omelette aux champignons, carré frais 0 %, et fromage blanc, en goûter une galette de son d'avoine.

Je ne vois pas l'erreur...

 

Mes fromages sont allégés, mes yaourt aussi...

Par contre, je pense que cela vient du sport, je n'en fais plus du tout !!!!

et a début je faisais 30 mn par jour d'activité...

Demain je vais en ski, je m'y remets, un peu de skating peu me faire casser ce palier...

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:57

oui sebmag. parfois il suffit de faire du sport, ne serait ce qu une marche rapide pour reactiver la descente... garde courage. jy crois. tu vas les aneantir ces vilains kilos.

 

moi pesee du jour je suis cntente. ce n est que le debut donc ca descend mais - 1.9 kg ce matin! ca fait plaisir a voir.

 

bn courage pr cette nouvelle journee!!!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:11

Bonjour a toutes...

Moi 69,7 kg!!! Encore et toujours!!!

Mais pas de reprise c'est déjà ça.

Je vais boire du thé vert en grande quantité comme indique le dr pour casser un palier!

En plus soleil magnifique sur toute cette neige....

Ski pour moi!!!!

Et pour une jurassienne et ancienne secrétaire d'école de ski, je vais prendre un cours de perfectionnement pour la première fois de ma vie avec un ancien chef du coup...,

On va rire. Mais ça me boostera a y retourner....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.