Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 20:40

Coucou,

Vous avez passé un bon week-end ???

Moi ça va. Du soleil et farniente quoi de mieux. Ce week-end ça a été un peu mieux, moins d'envie que la semaine dernière. J'ai fait un bon PP samedi et du coup -0,6 kg le lendemain. Dimanche légumes à gogo midi et soir avec un Bon velouté de potiron bien chaud, hummm.

Aujourd'hui un peu plus dur avec le retour du froid. J'ai l'impression que quand il fait froid j'ai beaucoup plus faim. PP à midi sashimis au resto jap et soir cuisses de dinde rôties à l'ail. Et là j'attends que mes bioflans vanille caramel refroidissent !!!

 

Holly oui pour toi c'est l'avantage de l'escalier tu as droit à gala le dimanche. Nous non rien du tout !!!

Bon hâte de vous voir toutes de retour. Bises !

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 23:21

Coucouuu, les filles,  

Enfin nous sommes à la maison, mn bébé va mieux juste encore pâle....sinon tt est rentré ds l ordre, Dudu aussi, quoique je ne me pèserai q vendredi mn jr de pesée.

Bigmama bravo pr ta perte  10 kg de moins seront la in no time 

Holly, t as bien fait de profité de ton gala.... parce qu avec ce régime on a besoin d être bien ds sa tête.Pour ma part, maigrir avec trop de frustrations est la recette pr créer l effet yoyo. 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 15:37

Coucou Zeila,

 

Contente que tu sois rentrée et que bébé ailles mieux. Tu as raison il ne faut pas trop se frustrer non plus !!!

Je pensais m'offrir un repas de gala pour fêter mes 10 kg perdus puis repartir de plus belle pour les 10 suivants, qu'en penses-tu ???

Tu l'as fais toi ou non ?

 

Je pense que psychologiquement cela me ferait vraiment du bien !!!

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 07:25

Coucou les filles,  

Ca va j espere, le chemin se fait de plus en difficile pour chacune de nous  mais restons positives tant que nous ferons des efforts ns seront récompensées 

Bigmama presq 10 kg, bravo   ne lache rien....

Holly ca va? Moi je me pèse dmain pr ma 9 eme...j espere n’avoir pas repris du poids  anyway dmain c est ds qlq heures ici

Boe nuit 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 13:52

Bonjour  

9 eme semaine Dudu écoulée, bilan -1.1 kg pour un total de 11.1 kg 

A + 

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 21:55

coucou9 semaines déjà olalala le temps passe vite dis donc et déjà plus de 8 kilos envolés quel pied !!!!!! imaginez dans 9 semaines on sera superbessssssssssssssss

zeila 11 kilossssssss je reve bravo trop forte ! franchement a -11 j'aurais change de dizaine le pied vivement

allezon s'accroche

bigmamma je fais des galas tous les dimanches et je perds il faut vraiemnt faire journee pp le lendemain et seulement un verre de vin et un repas si tu te permets un gala fais le avec plaisir sans remords ! ensuite continue tranquillement ton regime

biz les filles

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 20:47

Coucou

 

Bravo Zeila. Belle perte !!!

 

Holly bravo aussi !!!

 

Hier soir on s'est fait super repas.

On a pris un kilo de crevettes car promotion au supermarché. Du coup on s'est régalé toute la famille en a mangé !!! Puis en plat la truite au four. Trop Bon avec juste un peu de persillade dedans !!!

Aujourd'hui on s'est prit un Bon poulet rôti fermier au marché à midi donc excellent repas de midi aussi. Puis une bonne balade à vélo l'après-midi. Ce soir par contre plus dur. Mon mari et les petites avaient envie de manger macdo. Du coup je ne voulais pas les priver donc il est allé chercher à emporter pendant que je prenais le bain aux petites. Et ils ont mangé macdo à la maison. Dur dur de voir ça !! Car j'adore ça aussi :-( mais bon j'ai tenu le coup. Mangé shiratakis en bouillon avec jambon blanc. Mais alors niveau frustration là j'avoue que j'en ai bavé. Même si j'ai rien dit :-(

 

Allez Bon dimanche soir à toutes. Et bon courage pour la reprise demain  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:26

Coucou

 

Ici repas d'anniversaire de mon chéri. Du coup j'ai adapté à la sauce Dudu. Blinis dukan à la maïzena pour tous avec carré frais 0% ail et fines herbes et saumon fumé pour les toasts de l'entrée. Puis crevettes fraîches décortiquées sauce fromage blanc et pour les autres crêpes au fromage (moi pas pris) mais déjà calée avec l'entrée !!!

Super ça fait du bien de varier ce qu'on mange et de faire un repas de fête comme ça sans entorse au régime

 

Pesée demain matin normalement car mes reds finissaient aujourd'hui

 

Bonne soirée. Bisous

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 17:43

coucou les filles ! alors cette semaine c'est bien passées

oui les crevettes et fruits de mer ça fait des beaux repas de fetes ainsi que le saumon fumé hummmmm moi j'adore ça ! bon mac do t'as ete forte car pas evident de le regarder manger si tu aimes ça ...... bravo moi quand ils mangent un truc qui j'adore je me fais un plat que je surkiff comme fruits de mer pizza dudu croque monsieur ..... y a du choix ! courage on est de winneuse

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 09:47

Coucou les filles,

Comment s'est passé le week-end ?

Pas de craquages ???

 

Nous on à fêter les 36 ans de mon mari à la maison avec une dizaine d'amis (10 adultes + 5 enfants) sous forme d'apéro dînatoire samedi soir. C'est moi qui est tout préparé (5 pizzas maison 2 quiches et 1 tarte salée) et je n'est absolument rien goûté (car rien de Dudu là dedans). Du coup pas d'écart alimentaire (j'ai mangé mes 2 cuisses de poulet avant que les invités n'arrivent). Par contre écart au niveau de l'alcool. J'avoue que dans l'ambiance de la fête j'avais envie de fêter ça aussi. Donc je me suis accordée 2 coupes de champagne !!!

Dimanche PL ça a été soupe de légumes à midi et konjac et haché 5 % le soir. Et bien ce matin perdu 700 gr. Donc les 2 coupes de champagne n'ont pas eu d'effet (faut dire que j'ai dansé toute la nuit aussi donc éliminé...

 

Et vous quoi de neuf ????

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 20:44

bravo bigmamma pour ne pas avoir craqué je te felicite !!!!!! c''st genial ! moi ça sera samedi grosse fete je prévois raclette donc je vais me mettre jambon , viande de grison enfin toutes nos charcuterie autorisées lol le fromage je kiff pas donc ........ j'espere etre aussi forte que toi !!! ce week end tranquillou donc j'ai perdu un peu je suis ravie on continue .................. 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 21:37

Coucou Holly,

 

Bravo à toi aussi. Tres belle perte de ton côté également. Une raclette tu es courageuse. C'est mon pêché mignon je ne pourrais pas résister je crois

Je viens de réaliser que je n'ai pas fait une seule raclette de l'hiver et je pense que ça ne m'était jamais arrivé !!!

Mais bon on perd pas 10 kg en mangeant des raclettes !!!

 

Aujourd'hui resto Viêt. J'ai pris une grosse soupe phoe !!! Trop bonne et Dudu en plus !! Le top pour se réchauffer par ce froid  

 

Allez demain PP on reste motivée. Faut rien lâcher !

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 08:28

Coucou,

 

Bon pas de nouvelles, bonnes nouvelles donc je suppose que vous allez toutes bien.

Ici semaine un peu en déça. Pas d'effort particulier / beaucoup de tolérés car très faim. Je sais que je ne vais pas perdre mais pas reprendre non plus... mais j'ai besoin de souffler un peu donc ça me va. Je ferai deux jours PP je pense ce week-end car hier et aujourd'hui PL donc voilà...

Le cap des 10 kilos est dur à passer, dans le sens ou là je stagne un peu autour de ce chiffre fatidique depuis quasiment 3 semaines et que j'aimerai bien lui mettre un vent dans la vue maintenant

C'est drole bien que j'ai perdu 10 kilos je me trouve toujours aussi grosse !!! Et vous est-ce que votre image de vous même à changer ?

 

Allez les filles revenez c'est pas drôle de parler toute seule  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 13:52

Coucouuu les filles 

Bigmama   sorry  désolée de t avoir laissé tte seule...stressante semaine de boulot résultat perte lente et pas le temps de venir vs faire un coucou... alors je suis à ma 11eme semaine...-1.6 kg en 2 semaines, je ne me suis pas pesée la semaine passée. Quand je fais les heures sup...je m alimente non dudu...sandwich froid en général   donc je perds rien ou je reprends Smiley Au secours ...il me manque une semaine pr atteindre les - 4 kg, objectif que le m étais fixé pr mars 

Allezzz bon début de week-end à ttes 

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 12:34

coucou les filles !!! comme prevu hier gros repas ! raclette alcool ect mais j'ai pas mal dosé et je m'en sors pas trop mal car ce matin je suis à 78.5 donc c'est cool le cap des dix kg est passé ! coté corps je me vois maigrir je vois la difference dans la glace mais par contre au boulot personne n'a remarqué ma perte de poids c'est parfois un peu vexant mais bon je me dis qu'ils me voient tous les jours donc ...... par contre hier une maie est passée on s'etait pas vu depuis un bout de temps et elle m'a dit que j'avais vachement fondue j'etais hyper ravie ....

bigmamma parfois il faut du temps avant de voir les changements on se voit grosse longtemps meme si on fond .....

zeila quelle perte tu as faite ton corps a du drôlement changé .... on est des gagnantes !!!! bravo 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 15:02

Coucou les copines

Bravo à vous deux vous êtes au top et vous m'avez dépassé lol moi je stagne au -10 kg depuis un moment !!! Bon corps ne veut rien lâcher et ne veut pas voir la dizaine inférieur je crois. Tu as raison Holly je crois qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à mon nouveau corps. Pour preuve j'ai acheté deux trois t-shirting aux soldes et j'ai pris bien trop grand. Ce n'est qu'une fois chez moi que je me suis aperçue que tout était trop ample trop large alors que dans le magasin je pensais que ça m'allait en ayant tout essayé !!!

Aujourd'hui Dimanche c'est poulet rôti aux olives. Humm on s'est régalé !!!

Bon dimanche. A très vite j'espère

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 17:55

Bjour les filles 

Et oui coe le dit holly nous sommes des gagnantes   cap de 10 kg passé... le plus dur commence...bigmama tu es celle qui avait le moins à perdre donc c est normal que tu platodes la 1 ère... qd j arriverai proche de 70 kg coe toi ça va être pareil  

Tout coe vs je sais q j ai fondu un peu, mais je ne vois pas encore trop 

Holly tes collègues ont sûrement remarqué un changement mais coe ils te voyes tt les jours ils y ont pas prêté attention...avec le printemps et des couches de vêtements en moins..ne t étonnes pas s ils l’envie remarquent tous en même temps.

Okay,je file à plus  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 20:23

hahahah achete des vêtements trop grands comme quoi tu ne te vois vraiment pas maigrir c'est trop drole j'imagine tat tete chez toi bon t'as plus qu'à aller echanger tout ça et prndre ta taille ( ta vraie taille ) lol bon ben les autres vient pas pas grave moi je constate mes pantalons nagent ma ceinture est rendue à 3 trous de plus que je perce donc je suis ravieeeeeeeeeeeee y a des paliers c'est sur bigmma tu y es mais t'inquiete ça va debloquer faut juste tenir courage

on est les meilleuresssssssssss courage

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 17:55

Oui !!! Courage !!! Je tiens bon !!!

Mais j'en ai marre marre marre car la balance ne baisse plus !!!

J'espère que ça va se débloquer d'un coup là car vraiment je perds patience surtout que je ne fais AUCUN écart !!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 17:16

Coucou les filles,

 

Suite à plusieurs jours de déprime totale (je crois que la dépression saisonnière due au mauvais temps m'a gagnée). Je sentais venir le craquage depuis lundi !!! Je me suis retenue, retenue !!! mais ce qui m'a achevé encore ce matin de voir que je n'ai pas perdu un gramme depuis facile 10-15 jours alors que je n'ai fait aucun écart !!! Ce matin après deux jours de PP sans toléré, je me pèse, et bien + 500 gr !!! grosse déprime !!! Arrivée au boulot à peine 08h30 déjà faim !!! (alors que j'ai mangé mes sons + 2 yaourt 0% une heure avant)... Là je sentais le craquage arriver !!!

 

Et à midi j'ai craqué !!! Dans la honte, toute seule, comme une voleuse, je suis allée me faire un repas junkfood au MacDo du coin, presqu'en me cachant et en espérant surtout que personne que je connais me voit !!! Je me suis fait exploser le ventre !!! Et là j'ai honte mais honte !!! Le pire c'est que ce n'était même pas bon et que j'ai mangé vite vite sans même apprécier !!! mais sans pouvoir arrêter non plus... Même une fois dans le fast-food je me suis dis non fait demi-tour, va t'en très loin, pars pars, mais je n'ai pas réussi...

 

Et là j'ai un de ces mals de ventre depuis le début d'après-midi !!!

 

Bref voilà je suis bien dégoutée, et mes 15 jours de stagnation vont surement se transformer en 1 mois de stagnation !!!

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 20:05

Coucou les filles 

Bigmama.".alors que se passe-t-il? Pquoi te fais tu du mal? Tu as craqué et alors? Je pense t avoir recommandé de parfois faire des galas sur ce qui te plaît pour éviter des moments comme ceux que tu viens de passer....  tu es humaine et ta réaction l est aussi....relèves la tête et pardonnes toi...j ai compris qu avec tout régime arriver à ses fins avec trop de frustrations est la recette assurée pour une reprise rapide.Parfois manger normalement permet de casser le palier quand ça ne descend plus.

N y pense plus et continue tranquillement sans être trop dure envers toi même  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 21:22

coucou bigmamma c'est pas grave on est humain elle a raison zeila laquelle de nous ne craquera pas durant ce regime ...?? v=c'est pasgrave on va ttes y passées moi aujourd'hui a force de voir des chocolat partout ben je m'en suis achete et je les ai mangé avec plaisir mais soyons honnete j'ai mal au bide ce soir hahahah pas grave je me rattraperai la semaine prochaine je ne suis pas à une demaine prêt ... faut pas t'en faire reprend ton chemin tranquillement ! je te souhaite plein de courage on y arrivera meme si on y âssera plus de temps . biz les filles

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 08:38

Coucou les filles

Bon j'ai réussi à me ressaisir mais ça a été très dur moralement de reprendre la bonne voie. Aujourd'hui c'est toujours difficile. Tout me tente surtout les chocolats en ce moment. Il faut du mental pour tenir Bon

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 11:32

courage courage !!! bon moi a Pâques je me suis lachée et deuis rien pas de perte je suis bloquée pour combien de temps je sais pas je verrais bien je m'y attendais je pouvais pas perdre comme ça sans palier donc pas d'affolage je vais rien changer et faire gala ce soir je verrais bien si ça finira par debloquer ou pas de toute facon je suis déjà ravie d'avoir changer de dizaine donc ..... pas de stress

bigmamma oui les chocolats partout oala c'est pas evident les enfants mangent les leurs depyis tres longtemps maintenant j'ai l'impression que c'est inepuisable hahahaha c'est pas evident surtout les petits kinder olalal y sont trop bons ceux là c'est dur de ne pas craquer mais on est plus fortes que ces petites choses que ce glissent dans nos fesses et nous font d'affreuses culottes de cheval donc on en veut passssssssssssssssss!!!!!! on tient bon on est plus forte ! accrochons nous courage biz bon dimanche

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 12:52

Coucou !!!

 

Aujourd'hui ça fait pile 100 jours que j'ai commencé Dukan !!! C'est rigolot et surtout ça me parait énorme !!! En tout cas je suis bien fière de moi d'avoir tenu tout ce temps déjà !!!

Voilà, il me reste environ 4 kilos à perdre encore car je pense m'arrêter à -15 kg. Au début mon objectif était -20 kg mais je me rends compte que ce n'est pas atteignable. Je préfère m'arrêter à -15 kg et consolider correctement !!!

 

Et vous les filles quoi de neuf ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.