Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 12:27

Forum Dukan : interieur

Intérieur

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 13:05

Ils ont l’air trop bon tes pains !!!   bravo !!!

 

Ce midi j’ai goûté les’ konjac au bouillon d’emma (Acheté sur là boutique officielle en ligne Dukan). Ça va c’etait Pas mauvais

 

Là je me fais une petite tisane avant de repartir bosser  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 20:49

choupaty il a l'air bon ton pain !!!! aussi beau que bon???? si oui c'est quoi ca recette tu l'as prise sur ce site??? oui le konjac j'aime bien aussi ça fait un genre de spaghetty c'est sympa avec une boite de tomate et un steack haché ! bon n'empeche je sais pas chez vous mais ici il pleut encore et toujours j'en paux plus moi je veux du soleil ..................... si vous en avez un peu vous pouvez m'en envoyer un morceau le sucre et le chocolat me manque pas mais le soleil lui siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 20:53

Ah désolée mais ici pas de soleil c’est pluie pluie pluie.

Ce soir cuisse de dinde au four. Ć’est vraiment bon.

Et là petite tisane avec une petite meringue Dudu en dessert

Allez pesée demain matin

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 21:26

Coucouuuu bonsoir les filles 

Désolée d avoir pas fait signe tout le week-end.... il était hyper chargé...vu qu il faisait relativement beau ici...désolée pour celles qui ont eu de la pluie  ...nous avons organisé une ptite escapade en famille...et j ai passé la plupart du temps dehors, rentrée le soir à l hôtel j étais crevé ...

Sinon mn 18 eme jr aujourd’hui ...ns avons bcoup mange dehors...mais j ai insisté à aller ds des restos brésiliens vu q leur cuisine tourne autour des grillades de viande..

Choupatye , rien qu à la photo ton bread looks delicious   on attends la recette

Holly, bigmama désolée...je pense q la pluie q j ai chassée chez moi il y a quelques jours c est réfugiée chez vs 

Boe soiree

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 06:26

Coucou Zeila

Super tu as l’air d’avoir passé un très bon week-end et de t’être dépensée au Max. Ce qui est bon pour la tête est bon pour le corps.

 

Ici balance pas gentille. Pas de moins (ni de plus).

Ce matin dur dur se se motiver ! Froid fatiguée bref pas la forme. Mais bon aller je bois mon thé et je file à la douche. Pas le temps pour les geremiades

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 12:00

http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html

Salut les filles. Plus haut c’est la recette du pain. Il est bon et ma fille veut en manger. J’en ai fait 8 que j’ai congelé et que je réchauffe au grille-pain le matin. Mon cheesecake n’était pas fameux mais je l’ai tout mangé.prochainement, je le ferai dans des moules à muffins. Je vais essayer d’autres recettes. Zeila, cool ton week-end. Seemed amazing. Bigmama, la stagnation arrive souvent et nous démotive. Dis toi que c’est un combat entre ton corps et ton cerveau. Tu es la boss, tu vas gagner. Persiste juste. Et courage. Bisous les filles

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 23:35

Salut les dudugirls,

Votre journée s est bien passée? La mienne était sans encombre ave 1 nvelle jrnee Dudu sans craquage enregistré à mon compteur

 

Bigmama un ralentissement de poids est inévitable srtt si Aunt Flo est au tournant.""ça va descendre t Inquiète  

Choupatye merci pour la recette, just q là je vais passer trop compliqué  

Boe nuit à toutes 

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 00:35

Salut les filles,

En fait Zeila, elle paraît compliqué mais cette recette ne l’ai pas vraiment.j’aimerais juste essayer autre chose. Le pain m’a donné quelque chose proche de la baguette. Je vais me commander des biscuits sur le site de Dukan pour les fois où j’ai pas eu le temps d’en faire. Je ne suis pas certaine s’ils sont fait de tolères ou pas. Mais je pense qu’il y’a de bonnes recettes et que ça prend de les essayer et de les partager. Gros bisous. Mais sinon toi Zeila as tu déjà commandé sur leur site aux usa?

Bigmama ça va? J’espere Que tu tiens le coup.courage à vous.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 06:49

Coucou les filles

 

Merci pour vos petits mots. Oui ça va

Hier journée PL donc pas de pesée ce matin. Je ne me pèse que les lendemains de PP maintenant.

 

Hier soir 25 mn de sport. Mon mari m’a fait un petit programme d’exercice physique pas trop dur (selon lui) et bien j’en ai bavé !!! (C’est moi qui lui avait demandé biensur). Du coup je vais essayer de faire 20 à 25 mn tous les soirs si je peux. Je fais à 20h30 à la maison quand les enfants sont couchés.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 14:12

Bonjour les filles 

Pas trop bien dormis, réveillée à 4 h par ma fille j ai pas pu me rendormir

Choupatye je n ai jamais commandé sur le site dukan , mais ma soeur l a fait il y a 2 ou 3 ans...sans pb.

Bigmama tu es mise au sport? C est cool  ca va accélérer ta perte

20 eme jrnee pr moi,ds 10 jrs je ferai le bilan de 1er mois  a plus les filles

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 20:20

coucou !! j'enrage mon message d'hier n'est pas affichééééééééééééééé !!!!! tant pis pour moi ! je vois que tout le monde tient c'est cool ! oui la recette n'a pas l'air si simple lol mais bon vais essayer un de ces quatre

zeila tu dois etre nase 4 heures je ronfle encore j'espere que ta fille n'est pas malade

bigmamma le sport trop bien c'est cool je suis trop nase pour m'y coller le soir y a que le dimanche où je sors le velo d'appart et encore ....... quand je joue pas la fleimarde dans le canapé je t'envie pour ton courage .....

bonne soirée a toutes

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 20:55

Coucou  

 

Bonne journée PP avec konjac et 2 steaks hachés 5 % à midi et 2 cuisses de poulet sans peau ce soir.

25 me de sport que je viens de finir à l'instant.

 

Demain soir j'ai les vœux à mon travail avec soirée cocktail et amuses bouches. Je pense que je vais rester à l'eau gazeuse et ne rien manger car ça m'étonnerait qu'il y ait du Dudu dans tout ça  

 

Holly moi aussi je suis une flemmarde et je déteste le sport. Mais là je suis tellement motivée et prête à tout pour maigrir que je suis même prête à me mettre au sport  

 

Les filles ont est toutes quasiment au même stade entre 4 et 5 kg perdus chacune. Je nous adresse donc un grand BRAVO collectif !!! 

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 18:23

coucou ! oui c'est clair quasi 5 kilos de perdus pour chacune d'entre nous c'est trop genial alors on se felicite et on fete ça !!!! ce week end je vais m'offrir un petit quelque chose pour ces 5 kilos d'envolés !  

Melodylola

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 04:18

Coucou tout le monde,

J ai suivi ton conseil bigmamma : me voici donc. J ai commence la phase d attaque lundi pour 5 jours. Les premiers résultats s affichent sur la balance   . Mais le combat ne fait que commencer   ...

Courage à toutes

À très vite pour de nouveaux résultats ?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 08:56

Coucou Melodylola,

 

Bienvenue parmi nous. Super perte déjà en 4 jours. Tu es bien partie !!! Tu veux nous raconter un peu ton parcours qu'on se connaisse mieux.

 

Moi je m'appelle en vraie Marion J'ai 35 ans, 2 filles de 5 ans et 2 ans. Et j'ai pris du poids principalement à cause de mes grossesses puisque je n'avais jamais été en surpoids avant ma première.

Et là bien ma petite aura 3 ans en Juin et je commence à peine depuis le 1er janvier ma perte de poids. Jusqu'à là je ne m'en étais jamais senti le courage. Tu vois on n'a pas beaucoup d'avance sur toi

 

Sinon je vis dans la région de Toulouse (Sud ouest France ) et je suis comptable.

 

Voilà

 

 

Coucou les filles,

 

Bon hier soir j'ai pas craqué à ma cérémonie des vœux du boulot. Bu que de l'eau (alors que tous étaient au champagne) et mangé que des crudités (quelqu'un avait eu la merveilleuse idée d'en commandé !!! heureusement car le reste c'était foie gras, toasts, et trucs bien gras !!!)

 

Aujourd'hui PP et ultra-motivée !!! 

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 12:00

Bonjour les filles j’espère que vous continuez de tennir.bravo Marion. Je crois que c’est plus cool les vrais prénoms. Le mien c’est Diana. Et je pense que je vous ai déjà dit que je suis enseignante.c’est bientôt la période des bulletins etc’est Sacrément chargé au boulot. Je ne fais pas du tout du sport car je passe mes journées à monter descendre. J’ai pas fait d’ecart Jusqu’icI. Demain c’est mon grand jour. Je vais me peser. Par contre, j’ai un souci. Quand je bois beaucoup d’eau, je me réveille 3 ou 4 fois la nuit pour aller aux toilettes. Du coup je suis trop fatiguée. Mais j’essaie de boire quand même.

Bonne journée à vous

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 12:37

Coucou

Très joli prénom Diana

Pour le pipi nocturne essaie de boire surtout le matin et en début d'après comme ça tu seras tranquille la nuit. Tu te pèses combien de fois par semaine ? Moi j'ai du mal à résister de monter tous les matins sur la balance. Mais souvent je suis déçue car ça stagne ...

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 15:52

Coucou les filles

Je vois q vs avez bien dormi,

Bienvenue Melodylola   et bravo Pr tes 1ers kilos...courage  

Alors moi -800g cette semaine  pas bcoup je sais, mais si on y ajoute mes reds qui ont débarqués je suis preneuse avec plaisir  , mais je me pèserai à nveau lundi 

Choupatye, pipi ds la nuit... c est pas rigolo  ...coe bigmama je te conseillerai de plus boire en jrnee

 

Bigmama se peser tt les jrs est conseillé , mais moi j suis pas assez confidente q j accepterai le résultat de la balance à chaq fois 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 17:28

Bravo Zeila. Championne des kilos perdus !!!  

Melodylola

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 19:05

Coucou les filles, merci pour vos encouragements ! Alors pour les présentations, je m appelle marie claire, j ai 36 ans et 2 petites filles la première, Melodie va sur ses 7 ans et ma dernière, lola, a 19 mois.

Lors de ma première grossesse j avais pris une vingtaine de kilos que j avais réussi à perdre 2 ans plus tard. Une fausse couche et une lola m ont fait prendre une quarantaine de kilos.

J habite à tahiti (papeete) depuis juillet (d ou le décalage des réponses - 12h : lorsque c est la nuit en métropole, a tahiti c le jour - j ai une journée de retard par rapport à vous). Mon conjoint est militaire, j ai du pose un congé parental pour le suivre (je suis également militaire)

J ai repris le sport : je suis à 6 heures par semaine en moyenne (je dois retrouver une certaine condition physique notamment en perspective de la reprise de mon travail...)

Depuis 2 jours mon poids stagne. Serait ce déjà un pallier ? Car aucun tolere et aucun écart, je bois bien et je n oublie pas le son d avoine.

Voili voilou pour les présentations

Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements

 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 23:52

Coucou mélodie...déjà thanks for your service... choisir de servir son pays et nous autres est très louable merci 

Maintenant pour ta perte lente, je dirai q c est du au sport....qd on fait bcoup de sport le poids semble stagné parce que tu remplaces la graisse avec du muscle...qui lui pèse plus lourd et ton corps a besoin de tout l eau qu il peut pr y arriver ...résultat tu bois bcoup mais élimine moins  ...mais ne t en fait pas, c est temporaire...tu vas te rendre compte tu feras 2 ou 3 jrs ss changement et ensuite pouff... tu perdras 1 à 2 kg le jour suivant ...  , je ne pense pas q tu fais un plato... c est trop tôt ... t inquiète à la fin de la journée tu perdras de manière conséquente et surtout consistante  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 23:53

Bigmama il faut aussi souligné je suis championne en poids lourd  je pèse bien plus q vs 

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 00:24

Salut les filles. Ah non! Zeila, moi je pèse plus que toi. WoW Marie claire t sportive. Mais c’est vrai qu’il ne faut pas trop en faire. Donne toi un peu de temps pour perdre et une fois que tu es lancée reprends avec le sport. Trouves-tu tout ce dont tu as besoin pour Dukan la bas? Courage à toi. Marion, je me pèse une fois par semaine. Je me démotive vite et je préfère attendre le samedi pour être agréablement surprise. Ou pas. Ça arrive des fois. Anyway, je vous laisse savoir demain.merci pour les conseils mais boire à longueur de journée est un peu difficile car je dois aussi parler à longueur de journée.lol. Mais je vais essayer.bonne nuit à vous

Melodylola

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 03:04

Merci zeila pour tes conseils, je vais tenter d être patiente 😌. Merci tes mots m encouragent

Pour le sport je n ai pas trop le choix si je veux récupérer une condition physique qui me permettra de reprendre le boulot

Sinon, oui choupatye, je trouve ce dont j ai besoin mais j avoue qu il faut savoir s adapter : exemple, ils ne connaissent pas le jambon dégraissé et decouene. Du coup je prends du jambon de dinde...

Merci pour tes encouragements. J ai vu également que tu te pesais une fois par semaine : je pense faire de même parce qu actuellement ça devient une lubie chez moi 😜 Du coup je suis déçue 😓

Je regarde régulièrement vos réglettes : je suis impressionnée par vos parcours 😲 Félicitations les filles !! Continuons !!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.