Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 14:49

Bonjour,

Je m'appelle Marion. J'ai 35 ans et je suis maman de deux petites filles de 5 ans et 2 ans. Deux ans après ma deuxième grossesse il me reste 20 kg à perdre sur les 30 kg que j'ai pris avec cette deuxième grossesse.

Je commence la phase attaque ce matin soit samedi 30 décembre 2017  

Je suis ultra motivée donc je n'ai pas voulu attendre le 1er janvier mais commencer tout de suite pour battre le fer quand il est encore chaud.

Voilà mon premier jour se passe bien pour l'instant même si cela ne fait que quelques heures  

Pour l'instant voici ce que j'ai mangé depuis ce matin :

 

2 fromages blanc 0% avec édulcorant et une cuillère à S de son d'avoine

Un pavé de saumon cuit vapeur au four

1 paquet de tagliatelles de Konjac

1 yaourt 0% nature avec édulcorant

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 18:14

Très bon repas

A retenir pour le réveillon  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 19:31

Oui c’etait Bon  

Ce soir œufs brouillés

Pour l’instant je ń’ai pas du tout faim mais migraine par contre  Smiley Au secours

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 19:32

Tu es en attaque aussi ?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 07:45

Ou lala première pesée ce matin -1.7 kg

Faut dire que la semaine passée avec noël j’avais bien profité donc c’est l’exces Vite éliminé de la semaine  

Mais bon je vois que l´attaque fonctionne bien pour un premier jour. Allez trop motivée pour jour 2 du coup.

Je vais tenter de me faire une galette Dukan  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 08:21

Forum Dukan : et voila le chef d oeuvre cuisiner

Et voilà le chef d’oeuvre 

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 14:22

bonjour , je felicite ta motivation bravo!!!! je commence demain moi apres le nouvel an car ce soir ....... donc tu auras de l'avance . c'est cool que t'es perdu 1.7 dès le debut ça motive . ce soir tu te fais un plateau de fruits de mer? moi je vais surement faire l'escalier je verrais ca demain mais je pense que oui!! si tu veux on peux s'entraider .

bonne journée

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 14:38

Coucou Holly

Oui d’accord je t’attends demain alors  

Sinon ce soir mon menu réveillon et prêt et facile grosses crevettes huîtres saumon fumé   comme mon mari sauf pas de pain ni beurre et après lui il mangera du magret de canard et pas moi mais je m’en fiche car je n’aime pas le magret et en plus après tout ça je n’aurai plus faim car on a pris une bonne quantité

Voilà et pour la boisson Coca-zéro  

 

Franchement ça va je ne suis pas frustrée du tout de manger ca

Ce midi j’ai mangé une grosse assiette de tagliatelles de konjac revenus dans poêle dans laquelle j’ai fait cuire un steak haché 5% sans matière grasse bien sûr

Franchement c’etait Bon car le jus du steak a parfumé le konjac et ça cale vraiment avec deux grands verres d’eau. Je me réveille de la sieste Et j’ai pas faim pour l’instant. Je vais aller me faire un thé  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 14:41

Sinon moi je fais méthode originale pas l’escalier car trop pressée de changer de silhouette 

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 18:23

Alors pour les migraines c’est que tu ne dois pas suffisamment manger et boire  Smiley Au secours

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 08:28

Coucou.

Oui Side merci ça va mieux migraine là

 

Sinon j'oubliais "Bonne année 2018 à tous" et oui on est le 1er janvier et ma nouvelle année commence avec presque 2 kg en moins sur ma balance  

 

Repas du réveillon super bien passé. J'ai mangé mes crevettes huîtres et saumon fumé et franchement j'étais calée et n'avais plus faim et du coup j'étais toute légère pour danser avec mes filles  

 

Ce matin galette dukan et grand thé. Hummm c'est qu'elle est vraiment trop bonne cette galette. Meilleur repas de la journée  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 20:12

coucou bonne annee bonne sante et une belle perte de poids pour 2018.!

bon ben voilà 1ere journée faite j'ai mangé un œuf au petit dej avec un thé à midi la fin du plateau de fruits de mer avec du saumon fumé ma galette de son et ce soir cuisse de poulet rotie saumon fumé et ce soir je vais me faire un petit thé

voilà je pense faire l'escalier car je ne suis pas pressée et j'ai un boulot assez physique donc avec un fruit le matin me sera pas desagreable . si je vois que je ne perd pas du tout je passerai peut etre a la 1ere version . 2 kg c'est cool c'est un hyper bon debut j'espere faire aussi bien on verra bien ......... 

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 20:38

Bonne année 2018 à vous

Pleins de kilos en moins ; du sport et de la stabilisation à toutes  

Bon début d année à toutes

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 21:49

Merci pour vos messages.

Holly super ta première journée.

 

Moi à midi tagliatelles de konjac avec œufs brouillés (le tout mélangé ensemble).

Goûter : 2 tranches de jambon blanc et deux fromages blanc 0%

Soir : un steak 5% et demi

 

Voilà et comme promis dans le livre à la fin du troisième jour d'attaque la faim disparaît complètement et c'est bien vrai  

Allez plus que deux jours d'attaque et on passe en PL

Demain dernier jour de vacances pour moi aussi. Ce sera coiffeur le matin. Une nouvelle coupe pour une nouvelle année.

Et famille l'après midi  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 13:34

Coucou

Alors ce matin galette Dukan

À midi : tagliatelles de konjac avec steak haché 5 % et un œuf / dessert : 2 yaourt nature 0% avec édulcorant.

 

La perte de poids continue C’est impressionnant. Déjà 2,6 kg en 3 jours  

Trop contente et trop motivée pour la suite !!!  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 13:38

Vraiment les tagliatelles de konjac m’ont vraiment aidé pour ces 4 premiers jours d’attaque. J’avais acheté 4 paquets et déjà j’en ai plus (j’ai mangé un paquet par jour Au repas de midi). Je vais sûrement en racheter pour les jours PP car ça fait un accompagnement avec la viande et ça cale bien. Vivement le PL aussi pour manger plein de bons légumes. Le premier jour je sens que je vais me gaver de légumes  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 13:39

Plus qu’aujourd’hui et demain et j’aurai terminé mes 5 jours d’attaque  Smiley Au secours

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 19:12

Dîner de ce soir : escalopes de poulet avec une sauce fromage blanc 0%, moutarde, curry, curcumma, poivre.

C’est une recette que j’ai trouvé sur le site.

Humm trop bon  

 

Voilà 4ème Jour d’attaque terminé. Plus qu’un jour demain et je passe en Pl  Smiley Au secours

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 20:45

coucou , bravo pour ta perte ! ce matin œuf à la coque avec deux thé

ce midi poulet courgette fb

et ce soir la fin de mon poulet courgette avec du surimi et en dessert bioflan chocolat voilà j'ai pas faim avec tout ça , l'avantage de manger à volonté

demain reprise du boulot donc ....... reprise de vie bien active finit la tranquilité des vacances .

courage on est à fond bonne soirée

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 21:16

Hihi moi aussi je reprend le boulot demain !!!   je suis dégoûtée c’était trop bien les vacances !!!

Du coup tu étais déjà en PL aujourd’hui. Il n’y a pas de phase attaque dans l’escalier ou alors elle dure un seul jour ?

Et sinon tu as des enfants? Moi deux filles de 5 et 2 ans

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 06:29

Ça y est 6h du mat réveil qui sonne. Reprise du boulot de matin. Ouh que c’est dur de me réveiller.

Mais je cours voir ma balance. Que vois-je je suis à -3kg tout rond ce matin après 4 jours d’attaque et en plus mes reds commencent ce matin. Whaaa Dudu est efficace quand même !

Allez douche galette Dukan et motivée pour premier jour de boulot et dernier jour d’attaque.

A ce soir et bon courage pour reprise à ceux qui reprennent aussi ce matin comme moi  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 18:56

coucou !! ouahhhhhhhhhhhh bravo 3 kg c'est genial ! hé non je ne fais pas de phase d'attaque car j'ai déjà fait le regime et il est conseillé de ne faire qu'une seule phase d'attaque ! donc ........ et je ne suis pas pressée pas cette fois ci je ne vise pas la perte mais je vise le fait de ne pas reprendre donc je ne vais pas pousser mon corps à bout mais je vais essayer de l'habituer à un autre mode alimentaire et j'espere que je vais y arriver cette fois jusqu'au bout et faire la phase de stab en entier je suis plus que motivée pour atteindre cet objectif .

j'ai 5 enfants des grands et des petits pas le temps de s'ennuyer ici ! hihihi là les deux derniers sont chez leurs grands parents donc y a du silence ... mais heureusement ils ne partent que trois jousr car apres c'est long . bon allez je file faire à manger

biz

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 20:51

Coucou Holly

Très bonne philosophie moi je suis pressée et impatiente hihi mais j’assume

 

Journée compliquée car reprise du boulot après 10 jours de vacances et un dé fatigue en ce 5e et dernier jour d’attaque.

midi : reste de poulet à la sauce yaourt moutarde épices

Soir : cuisse de dinde sans la peau

 

Demain premier PL je vais faire le plein de fibres légumes et vitamines avec plein de beaux légumes verts  

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 22:24

Et bien voila je te rejoins...

Je te retrouve lundi 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 06:31

Coucou. Super à lundi alors je t’attends   tu vas faire quelle méthode alors ? Le Dukan original ?

Pour moi bilan de mes 5 jours d’attaque -3,2 kg

Je suis contente et j’attaque surmotivée ma croisière avec PL aujourd’hui  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.