Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 11:23

        Bonjour les filles c’est ce que je vous disais hier aujourd’hui la balance me dit -100 g. Je suis très triste mais j’essaie de me chercher des raisons. Je sais que je n’ai fait aucun écart. Je ne consomme pas de tolérer. Ça peut être dû au fait que je ne ensemble peut-être pas la quantité d’eau requise . Et je me dis aussi que les reds arrive bientôt j’essaie de me consoler de cette façon. J’attends de voir mais je continue le combat. J’espère juste que mon corps n’est pas fatigué des régimes. Continuons de nous battre les filles les kilos de partir bisous bonne journée

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 19:58

coucouc les filles ! pas d'affolage pour ta petite perte c'est logique on va pas perdre 1kg par jour mais on peut prendre aussi quelques grammes , faut vraime,t voir à la semaine !!!! et ty as raison les regles font prendre du poids

pour ma part je m'appelle pauline j'ai 4 enfants la derniere ayant 4 ans j'ai toujours été ronde pas du aux grossesses ! j'aime manger et prendre l'apero avec les amis et ça ça aide pas !!!!mais avec ce regime on est sur la bonne voie et onva perdre nos kilos en trop !!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 20:13

Coucou les filles

 

Bon ben on est toutes en stagnation on dirait !!! 

 

J'ai regardé mon suivi de poids en 15 jours je n'ai plus perdu que 500 grammes et sur cette semaine (soit en 7 jours) 0 perte !!!

Moi aussi trop déçue et tous les matins je monte sur la balance et j'ai envie de pleurer !!!

Je suis tout à la lettre, aucun écart, 25 mn de sport par jour, je bois toute la journée !!! Bref c'est très dur moralement !

 

Mais bon quand je prends du recul je me dis que j'ai perdu 5 kilos en un mois et que c'est quand même très bien. En plus tout le monde me dit que ça se voit car je perds beaucoup au niveau du visage et des joues donc Bon c'est l'essentiel après tout.

 

Donc là je lache rien et je me dis que ça va finir par payer !!! Et pareil pour vous les filles faut rien lâcher !!!

Melodylola

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 22:43

Coucou les filles, aujourd'hui c redescendu !!!   courage les filles, soyons tenace, faut rien lâcher !! La balance finira part aller du bon côté  

Ca va payer !

Je suis heureuse de vous savoir à mes côtés

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 02:38

Salut les filles, je vous promets que aujourd’hui j’ai eu envie de me servir du martini tellement j’étais déçue. Mais vos messages et savoir que vous êtes là m’aide et du coup j’ai juste fait pp comme prévu.je vais me peser chaque jour cette semaine juste question de voir s’il y a un problème quelque part. Allez bisous et bonne nuit.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 19:55

coucou les filles ! ne lachez surtout pas !! le corps nous joue des tours mais il ne gagnera pas , on peut pas perdre 1kilos toutes les semaines ça serait trop beau y aura des semaines avec aucune perte voir meme des prises de poids . j'ai fait Dukan y a queques années et ça c'etait passé ainsi . il faut juste tenir , courage courage

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 22:03

Coucou les copines

Oui on se sert les coudes. Dès que y en a une qui est pas bien on se remonte le moral et personne ne flanche.

 

Allez bisous je vais dormir  

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 02:42

Forum Dukan : salut les dudu girls ce soir j ai fait une pizza avec la croute de choux fleurs c eta delicieux je l ai partage avec les enfants je vous envoie la tof

Salut les Dudu girls. Ce soir j’ai fait une pizza avec la croute de choux-fleurs. C’eta délicieux. Je l’ai partagé avec les enfants. Je vous envoie la tof. Nous allons tenir bon et gagner la bataille. Hier, c’etait pp et j’ai perdu 300g mais je sais qu’avec pl aujourd’hui, ça va remonter. Bisous à vous et bon début de semaine. Juste pour que vous sachiez il a fait beau de ce côté donc il se pourrait encore que zeila ait fait une virée. Enjoy girl

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 03:24

En passant, les redis sont arrivés. Donc j’espère que la balance va me sourir.

Zeila1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 07:05

Coucouuu

Bonjour les filles trop contente de vs lire et de constater que le moral est au top malgré les lentes pertes de poids ...je vs promets ...il faut tenir et vs serez surprises ça va descendre...

Choupatye ehhh nonnn j ai pas fait de virée ce week end just b coup de courses, j suis sure q ce st tes Reds qui ont fait Le Bras de fer avec Ginette ...ne soit pas étonnée de voir -1.5 a 2 kg d ici dmain ou just après ils soient partis...ne lache rien toi et moi ne devrions pas gonfler les stat qui dit q tous les américains st obeses

Melodylola.., waouhhh c est descendu Go Girl that s the spirit

Bigmama...ne pleure pas ça va descendre, je me rappelles mn précédant Dudu, ma perte était étrange, je ne perdais rien pdt plusieurs jours ensuite pouf, 1 a 2 kg partaient en 1 journée sans q j ai rien fait différemment..GINETTE go DoWn pleaseeee Smiley Au secours

Holly, escalier te va vraiment, ta perte est très louable Nicee

Okayyy je me mets au lit, Boe journée les filles....vs êtes sûrement entrain de vs réveiller  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 12:38

Coucou

Ginette s’est enfin déridée pour m’offrir généreusement -200 gr

Bon c’est Pas le nirvâna mais ça fait toujours plaisir.

Je me régale avec un bon bouillon de konjac brûlant avec saumon frais dedans

 

Bisous. A ce soir

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 21:52

hihihi les balances ont enfin cesser la greve à ce que je vois ... cool

merci zeila oui je suis ravie de l'escalier il me convient vraiment bien c'est le pied !

choupatye je me fais ta pizza demain pour voir si la pate est bonne .... faut vraiment que je l'essaie elle me donne trop envie ... je vous l'ai dit je suis gourmande hahaha l'avantage avecce regime c'est qu'on peut le rester alors profitons de ce qui est bon   bonne soiree a toutes

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 21:54

Oui c'est vrai qu'elle a l'air trop bonne cette pizza  

 

Holly on se suit on est à la même perte ! Bravo comme quoi l'escalier est aussi efficace que la méthode normale !!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 12:33

Salut les filles. Holly c’est vrai qu’elle est bonne cette pizza. Surtout quand elle sort du four. Si tu veux la conserver, prépares la comme sur la foto et met la au four quand tu veux la déguster. Alors ce matin, je me suis essayer à une recette. Photo ci joint. Pas mal. Bigmama contente pour toi. Zeila, quel est l’eq du protifar ici? Moi je prends du whey. Ok bonne journée à vous.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 12:33

Forum Dukan : salut les filles holly c est vrai qu elle est bonne cette pizza surtout quand elle sort du four si tu veux la conserver prepares la comme sur la foto

Salut les filles. Holly c’est vrai qu’elle est bonne cette pizza. Surtout quand elle sort du four. Si tu veux la conserver, prépares la comme sur la foto et met la au four quand tu veux la déguster. Alors ce matin, je me suis essayer à une recette. Photo ci joint. Pas mal. Bigmama contente pour toi. Zeila, quel est l’eq du protifar ici? Moi je prends du whey. Ok bonne journée à vous.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 13:09

Coucou

Alors Choupatye qu’est ce que cela de bon que tu nous as fait ? Franchement impossible à deviner LOL. Mais surtout question Est-ce que c’est bon ???

Je t’admire De cuisiner autant moi j’ai du mal m’y mettre j’avoue. A si dimanche j’ai fait quelques crêpes Dudu, celles sans son avec juste maïzena lait écrémé et œufs. Et bien c’était super bon. Je les ai fait sur ma crêpière familiale puisqu’à la base j’ai fait aussi des crêpes normales pour mes enfants.

 

Allez pause terminée je retourne bosser !

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 20:26

Coucou les filles

Je vous donne mon astuce pour ne pas craquer. Le chocolat chaud Dukan.

Lait écrémé / cacao en poudre Dukan et édulcorant.

Bien chaud le soir qu’est ce que ça fait du bien et ça me fait passer toute envie de sucré !!!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 20:34

hahah on a toute nos astuce "sucré" pour pas craqué moi je me bourre de bioflanchocolat !!!!!! je m'en gave ce soir je me suis fait des konjacs avec concentre de tomate et morceaux de dinde he bien c'etait pas mal comme plat ! l'avantage avec le konjac c'est que ça cale grave .

choupatye j'ai aucune idee de ta recette je dirais des faux bottereaux sans sucre sans graisse ou des petits pains ??? tu les as mangé avec quoi ?

oui bigmamma on a la meme perte j'avais pas fait gaffe à ça . 5 kilos de perdus c'est quand meme le top quand on y pense ça fait un bon pack de lait hihihi c'est un exellent debut on continue et à nous le chemin de la perte

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 12:46

Coucou les filles.

Journée PP bonjour !

Ce midi j’ai décidé de me faire plaisir et je suis au resto japonais. Je me fais une plâtrée de sashimis. Humm trop bon !!!

 

Ça va vous ?

Bon à ce soir

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 15:03

Coucou les filles 

J espere q vs avez passé une bonne nuit, la mienne fut très reposante...donc j entame Dudu avec bcp de punch ce matin 

Choupatye, tu fais vraiment des trucs cool en cuisine  si seulement j pouvais le faire  ...et le profitar ici c est whey protein pure...je l achète pas trop cher $15 environ..

Bigmama bon appétit, fait toi plaisir ds la limite du possible  si seulement je pouvais t accompagner   comment était ton bilan mensuel....perte totale, mensurations....peux tu les poster? 

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 19:31

c'est vrai que par contre je ne suis meme pas mesurée avant mon regime !!!!!!!!! pas bien je pourrais pas comparer ma perte avec vous dommage je 'y ai pas pensé !!!! ou alors c'est tellement "large " que mon subconcient n'a pas voulu le faire ! n'empeche je l'ai pas fait !!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 04:34

Salut les filles. Ravi de voir que ça baisse de votre côté. À cause des rouges je ne vais pas me peser jusqu’à samedi encore. Je suis psychologiquement préparer à toute surprise bonne ou mauvaise. Le fait pour moi de cuisiner autant c’est pour continuer à profiter de la bonne bouffe tout en faisant le régime ce qui fait que je peux tenir sur une longue période et je sais que nous sommes partis pour cinq à six mois. Je suis désolé mais je croyais avoir sauvegarder la recette de ces petits pains . Mais je ne la retrouve pas il s’agi d’un mélange de poudre protéinés ,levure,lait écrémé en poudre maintenant les dosages je les ai oublié.

Ces temps-ci je fais des crises d’insomnie et c’est ce qui me dérange. Je déteste faire la cuisine mais c’est un mal nécessaire avec Ce régime .J’avais complètement oublié de prendre mes mensurations au début avec le fil . Je sais que ça baisse légèrement parce que mon soutien-gorge ne me rentre plus trop dedans mais c’est vraiment une bonne idée. je vais faire cet effort et là je pourrais voir. Bisous à vous et bon courage. En passant je me suis fait un gratin de surimi ce matin et je l’ai accompagné avec du pain dukan c’était merveilleux . Je vous épargne la photo

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 06:32

COucou

Pile 1 mois de régime aujourd’hui et j’ai perdu .....

 

5 kg 600 gr !!!!!!!

 

 

Trop contente !!!

 

À plus tard je suis speed je repasse plus tard  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 21:56

Coucou les filles.

 

Choupatye j'ai cherché sur le site la recette de ta pizza à la croûte de chou-fleur mais pas trouvée. Tu pourrais nous la donner

J'ai des invités dimanche midi et je me disais que j'aurai pu faire ça pour l'apéro (coupée en petits carrés à grignoter)...

Moi aussi j'ai beaucoup d'insomnies en ce moment je me demande si c'est pas le fait de manger plus léger le soir...

 

 

Bon les filles venez nous faire bilan récapitulatif de vos pertes de poids depuis le début qu'on se congratule un peu lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.