Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jeprendsmavieenmain

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 09:34

Je pense que c est la meilleure solution ou en tous cas la plus efficace... qu en penses tu?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 12:33

Je ne peux pas te dire car ton message a disparu. Désolée  

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 12:43

Bonjour

Je suis une jeune maman de 29 ans . Mon ainé a 6 ans le cadet 21 mois et la petite derniere fera ses 5 mois le 10 janvier 😁

 

J avais deja essayer dukan en 2013 j'avais perdu 20 kilos sauf que pendant les vacances je me suis lâché et donc pas fini la derniere phase du regime. J ai repris mon poids mais heureusement pas plus que j avais perdu .

La a 101 kilos pour 174 cm je compte perdre 25 kilos .

Je compte sur vous pour se motiver toutes ensemble . Car la motivation est la clé de ce regime. De plus il faut cuisiner et changer de plats sinon on est vite lassée.

 

En tout cas bonne année et bon courage les filles .

Moi j ai commencé hier mais je choisi de mz peser a la fin de la phase d attaque .

Aujourd hui c est pilons de poulet sauce piquante 0% matieres grasses. Pain dukan et fromage blanc 0$

 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 17:27

Coucou Maissou

Bienvenu sur ce post. Je serai là pour te motivée si tu veux car je suis partie moi aussi pour une longue longue croisière  

 

Alors bilan de mon premier jour de croisière un fiasco total. N’ayant pas prévu d’emmener mon repas au boulot je suis allée au Super U acheter une salade toute faite. Je choisie bien une sans fromage sans féculent. Pas facile déjà car la plupart contenait soit du fromage soit du maïs soit des croûtons. Donc je prend la plus basiqu avec juste de la mâche du poulet et de l´œuf dur. Sans sauce biensur.

Bon alors le goût vraiment pas terrible biensur.

Mais le pire est à venir. Je retourne bosser. Au bout d’une heure grosses sueurs froides bouffées de chaleur et nausées. Je me précipite aux toilettes pour vomir absolument tout ce que j’avais mangé. J’ai passé ensuite toute l’après midi à vomir. Je pense que j’ai fait une grosse intoxication alimentaire sûrement un des ingrédients de la salade contenait une bactérie.

Là je suis rentrée je me suis mise au lit mais je suis trop mal encore.  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 17:29

Moralité pour les jours qui viennent : amener mon repas tout prêt de la maison pour les jours qui viennent  

Si vous avez des idées je Suis preneuse

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 18:19

ouah pas cool pour toi ça !!! moi aussi j'amene mon repas au boulot et ce soir je me suis préparer un roulé jambon avec un carré frais aux herbes 2surimi deux cornichons j'ai roulé ça et coupé en tranche ( plus facile à manger) ensuite un œuf et un yaourt0% le repas simple mais bourratif et le matin j'ai ma pomme comme ça pas faim avant le soir et dose deproteines avalée !!!!

bonjour maissou on va s'entraider courage ! ce soir hamburger j'en salive d'avance car ils sont bons biz a vous

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 18:31

Bigmamma holly enchantée  

Pour le boulot c est pas evident je suis passée par la en 2013.

Ce que je fesait je préparais des trucs faciles des fois je prenais des plaquettes de blanc de poulet et fromage blanc .

 

Sinon holly t as dit une pomme ??? Les fruits sont interdits avec dukan non??? J en ai jamais mangé avec la méthode 1 .

En tout cas ce qui est sur c est que ca marche . Faut bien faire ses prises de sang . Manger des legumes pour les fibres ne pas oublier le son. Je vous cache pas que moi de temps en temps je mangeais un ferrero un pralin un chocolat . Une fois ou deux par semaine cela ne m a pas empêcher de perdre mes 20 kilos a l époque .

@holly : c est vrai que les hamburger dukan bien fait sont tres bon surtout avec les sauces qie je faisais soit au curry ou autre avec la creme fraiche 4% ou alors la concoillotte 7% .

Mais aussi les pizzas elles sont pas mal du tout .

Bon courage a toi.

@ bigmamma: soignes toi bien et fais gaffe a ce que tu prends en magasin. En tout cas bon courage.

Pour info mon prenom c est Ines maissou c est le surnom de ma petite derniere.  Smiley Au secours

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 19:57

Forum Dukan : je me rappelle en 2013 quand j avais fait dukan on avait un groupe avec des copines que j avais rencontrer sur le forum on se donnais les recettes on

Je me rappelle en 2013 quand j avais fait dukan on avait un groupe avec des copines que j avais rencontrer sur le forum .

On se donnais les recettes on prenais des photos de nos plats.on avait meme sympatiser hors du site . Mon mari avait meme trouver un boulot dans une societe d une amie de dukan hhhh. C etait la bonne epoque .

La 101 kilos . Mon mari et au chomage la galere . Mais tout va s arranger . Restons positives  

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 19:58

Forum Dukan : j ai mange la meme chose que midi j en ai fait une bonne dose pour etre tranquille ca ne me derange pas du tout puisque ca me fait gagner du temps sur

J ai mangé la meme chose que midi . J en ai fait une bonne dose pour etre tranquille . Ca ne me derange pas du tout .puisque ca me fait gagner du temps . Surtout quand on a 3 enfants a charge.

Aller j espere vous trouver sur le forum

Bn

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:08

Recoucou Inès Holly

 

Bon ça va mieux j'ai réussi à manger sans vomir pour l'instant

Je me suis fais un bon petit plat. J'avais trop envie de sauce tomate après 5 jours d'attaque. Donc j'ai mis une demi-boite de concassés de tomate dans une casserole que j'ai fait bouillir. Puis j'ai ajouté des épices curcumma curry poivre piment et un peu d'édulcorant pour adoucir. Quand la sauce bouillait bien j'ai cassé deux œufs dessus sans remuer et j'ai laissé cuire les deux œufs comme ça.

Et bien un pur délice !!!

Inès c'est quoi la photo de poulet que tu as mis ça à l'air trop bon ???

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:25

C est le poulet sauce piquante que j ai fait

J ai utilisé une petite cuillère a café comme condiment avec le quart d un oignon un peu d ail du paprika et de l herbe de provence. C est tres bon

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:31

Merci ça à l'air Bon  

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:50

Une cuillère a café d harissa pardon . G oublié

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 12:12

Bonjour

3 eme jour en phase d attaque.

Je me suis toujours pas pesée.

Aujourd hui c est hamburger phase d attaque .

Un gros steak de plus de 200 g 2 carré frais et une galette de son coupee en deux biensur un brin de condiment pour le gout.

Aller bonne journee les filles

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 12:12

Bonjour

3 eme jour en phase d attaque.

Je me suis toujours pas pesée.

Aujourd hui c est hamburger phase d attaque .

Un gros steak de plus de 200 g 2 carré frais et une galette de son coupee en deux biensur un brin de condiment pour le gout.

Aller bonne journee les filles

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 12:12

Forum Dukan : bonjour 3 eme jour en phase d attaque je me suis toujours pas pesee aujourd hui c est hamburger phase d attaque un gros steak de plus de 200 g 2 carre

Bonjour

3 eme jour en phase d attaque.

Je me suis toujours pas pesée.

Aujourd hui c est hamburger phase d attaque .

Un gros steak de plus de 200 g 2 carré frais et une galette de son coupee en deux biensur un brin de condiment pour le gout.

Aller bonne journee les filles

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 18:18

Forum Dukan : bsr ce soir filet de cabillaud sauce a ma facon vous etes ou les filles je suis seule pleurer

Bsr

Ce soir filet de cabillaud sauce a ma facon

Vous etes ou les filles je suis seule  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 20:32

coucou les filles !!! c'est marrant le poulet ressemble à mon repas de ce soir hahahahaha j'ai eu l'impression de voir mon assiette ! moi je fais oignon puis cuisses de poulet une fois que ça a doré je mets une boite de tomates un cube de volaille et des courgettes ou aubergines ou haricots je ferme et je laisse mijoté tranquillement c'est un delice ........................

dis donc il a l'air trop bon ton cabillaud t'as fait comment ta sauce ???

bigmamma je suis contente pour toi que tu es reussi à garder ton repas c'est une bonne chose . bonne soiree

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 20:50

Bsoir boe annee 2018   

Je me joins a vs. ...  zeila, 34 ans , 2 bebes, 4 et 1 ans....j ai 32 kg a perdre....et j ai bsoin d un gros soutien pr y arriver... j espere le trouser aupres de vs les copines   

J ai commence ce matin avec bcp d energie...pr 7 jars d attaq...

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 21:18

Coucou

 

Je suis là ne vous inquiétez pas  

 

Alors moi journée PP à midi shirataki de konjac avec saumon frais cuit vapeur et une sauce fromage blanc poivre cc de sauce soja.

Ce soir je me suis fait un petit kiff je suis passée au Boucher me prendre une tranche de bœuf. Je l'ai juste saisie à la poêle. Un régal  

Inès tres bien ta journée. Il y a quoi dans ta sauce sur là cabillaud ? L'hamburger Dudu pas trop sec ?

Holly humm ta recette poulet à l'air trop bonne. Ça me donne envie d'essayer demain ou alors celle de Maissou avec la harissa.

Vivement demain pour le PL

 

Zeila bienvenue. Tu peux poster tes menus ici si tu veux on te dira si c'est bien

Ça fait toujours du bien de se rassurer entre nous

 

Sinon je suis encore patraque au niveau du ventre. Je pense que cette nouvelle façon de manger ne fait pas trop plaisir à mon estomac ou alors c'est la suite de mon intox alimentaire mais bôn c'est pas le top niveau digestif  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 21:48

Merci Marion pr l acceuil...

J ai demarre doucement ce matin... just du the ensuite une assiette de jambon cuit et plus de the encore... ce soir ce sera omelette et galette de son...( Je sais que mn repas est monotone... mais qd Je commence le regime Je preference rester loin des desserts et laitiers...au moins pr 3 jrs... ensuite Je peux introduire yaourt...).... Je vis a New York ... donc gros decallage horaire 

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 03:50

Insomniaque !!!

Je suis pas bien et j ai fait un ecart  

 

Ma.sauce et tres simple un jaune d oeuf avec une c a soupe d eau une c a soupe de jus de citron au feu . On fouette jusqu a obtenir ungenre de pommade blanche hors du feu on.incorpore la moitie d une c a café de moutard. 1 c a souoe et demi de fromage blanc 0% en fouettant la moitié d une gousse d ail deux feuille de persil coupee et 4 ou 5 capres bien lavées et hachees finement.sel poivre . On rallume le feu en fouettant juste pour chauffer et le.tour est joué. Je sais le message est long mais c est l expliaction .

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 03:51

Zeila bienvenue a toi

Et bon courage

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 03:54

Bigmamma : le.burger dudu pas sec du tout car le pain je lencuit a peine donc il est super moelleux. Le steak j y incorpore qlq epices avec un peu d oignon je le.cuit saignant. Avec l espece de sauce que je mets dedans c pas sec du tout .au contraire tres juteux hhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.