Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:01

Jolly, après être rentrée chez moi et pris une douche, après avoir vidé le pot de cancaillotte à l'ail dans les escalopes devenues tout à coup moins rébarbatives à manger.... J'ai régressé à l'état de larve! Je suis affalée sur le canap en me disant que ça fait bien lgtps que je n'ai pas été chez moi pendant autant de temps d'affilé en semaine et ....je mange à la grosse cuillère mon pot de fromage blanc plein à ras bord de rhubarbe! Le PL du jour est sucré! Yiiiiiihaaaaa!!!!

Faudrait quand même que je sorte acheter des cuisses de poulet.... J'ai envie de les faire au four....ce sera pas rôti mais c'est pour faire illusion! Ahaha ... T'es sûre de pas vouloir devenir autoentrepreneuse en poulet rôti? Je te promets d'être une fervente cliente! Allez! Ahaha

 

Blague à part j espère que ton aprèm se passe bien ....à bientôt !

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 22:23

2 jours sans avoir rien écrit ?? !!! Vous allez bien les filles ? où êtes-vous ?

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:03

Salut! Finalement le soleil s'est montré pleinement vers 17h ! Zut alors ahahaha!

Emma rentre aujourd'hui! J'espère qu'elle aura profité à fond de son weekend sans trop être en stress niveau régime.... C'est pas toujours évident chez soi alors chez les autres......

 

Jolly quand même tu pourrais nous donner de tes nouvelles à toi niveau régime plutôt que nous demander ce qu'on fait! Ça me laisse penser qu'on ne fait que squatter ton post sans que tu y participes! Désolée hein! Lol

Tout se passe bien pour toi? Pas de tentation? Des kilos en moins? De nouvelles recettes goûteuses testées? Et la stevia toujours pas dispo? T'as fait le tri dans ta garde robe déjà ? .....

Je te souhaite en tout cas un bon lundi!

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:29

Coucou, je vois que tu maigris bien, à 9 kilos de ton objectif cool 

 

Ne t’inquiète pas pour le post, je n'ai jamais eu l'intention de poster tous les jours, et puis je n'en ai pas le temps.

Prenez vos aises 

 

J'ai eu de grosses grosses grosses envie de manger tout le week end, alors j'ai fait de la "patisserie"

 

Des brownies Tofu. C'est bon... mais il faut arrêter de noms qui ne correspondent pas à la réalité. Un brownie et toutes les pâtisseries devraient avoir une appellation contrôlée. Ce brownie se mange, mais ce n'est pas un brownie.

 

J'ai l'intention de mettre ma garde-robe d' hiver au placard, donc on verra sur les vêtements d'été ce que ça donne.

 

Je continue de maigrir, donc ça va. 

 

Toujours pas de projets pour les vacances ?

 

Bises

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 15:46

Coucou les filles me voila revenue desole pas possible de revenir avant ca ma manquer!!!!!!

 

Comment allez vous?????

 

Moi super week end ca fais du bien et la vacances avec mon loulou d amour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:01

Salut Manoni 

 

Contente de savoir que ton week-end c'est bien passé.

 

Je vois que tu es une maman super fier de son fils et ça c'est très bien.

 

Je vais aller courir.

 

A bientôt 

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 16:04

Oh oui c est l amour de ma vie !!

 

Bonne course!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:41

Salut Emma! Welcome home!

Alors c'était bien? La belle famille est cool? Il a fait beau? T'as pu continuer le régime en étant tout amour et joie et plaisir?

Ici il a fait beau. Le régime va tranquillement les vacances sont pour après demain. On verra comment je ferai ...

Ton fils s'est amusé aussi de son côté ce weekend?

 

Et la question suprême : toujours motivée pour le régime!?

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:50

Jolly ce soir c'est tagliatelles de konjac au saumon fumé et fromage de chèvre dukan....

A part le visuel .. Bof .... Pas vraiment intéressant.... Faudra ressayer le fromage avec autre chose peut être .... C'est pas non plus obligé.... Encore un produit dont on pourra facilement se passer....

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:11

Bon aucun ecart ce week end je me suis bien detendue super mon loulou a aussi passer un bon week end

 

Maintenant ce qui concerne la motivation ba bof..... J ai trop envie de màger du chocolat..... Enfin des betises.....dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:12

Tu m avais pas dit que tu partais en vacances??? Tu pars ou????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:17

Ah l'éternelle question! Aucune idée pour les vacances ! Je te dirais quand je partirais et où! Lol

 

Aucun écart! C'est magnifique ! Franchement félicitations! C'est épatant! C'est si difficile de tenir ailleurs que chez soi! Bravo! Vraiment!

Pour ce qui est des tentations... Ouais c'est toujours quand on s'y attend que ça surgit! Lol! Mais résiste! T'as passé le weekend! Ce serait tellement dommage de craquer juste après !!!

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:26

Chocochoco, pour le "fromage" de chèvre, je confirme : on goûte une fois et... on se dit vivement la fin pour que je puisse manger du fromage.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:32

Lol ouais on peut dire ça comme ça....

Tu tiens le coup alors? Pas d'envie de brownies?! Ahahah!

Ah fais un bioflan si t as du lait! J ai toujours pas goûté les autres saveurs moi.

Mais bon ce sera à la rentrée plutôt!

 

Tout à l'heure sans faire attention j'ai acheté du steak haché ...5% mg ok mais ... J avais pas vu que c'était pas du 100% bœuf : y'a des protéines de pois et de la fécule de pomme de terre .... Rha sérieux! J avais complètement oublié que ça existait le faux steak haché!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:37

Oui j ai tenue et on ma meme soutenue ca fais vraiment plaisir!!! Mais la j ai tellement envie ... Je pense que d avoir vu tout le monde manger ce week end.... Je me sens hyper frustrer.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:51

Résiste Emma ! Résiste! Tu n'es pas seule tu viens de le dire! Ta belle famille t a même aidé! C est super et c'est si rare que les gens soient compréhensifs comme ça ! C'est trop cool! Résiste ! Empiffre toi de dudu à volonté si tu veux , prends toi un toléré si vraiment tu veux manger un ptit truc qui remonte le moral. Un yaourt aux fruits 0% ou fais toi une crêpe dudu ou un flan de la gelée de la confiture .... Mais dudu ! Si tu peux résiste!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:51

Ouiiii je tiendrais !!!!!

 

Mon placard est remplie de chocolat de paques pour mon loulou c est super dur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:04

Ah oui ... C'est vrai que c'est pas évident ! Moi j ai complètement oublié que j avais des tablettes de chocolat dans le placard ce weekend! Trop occupée à profiter du beau temps! J ai zappé! Mais aujourd'hui j'ai pas fait grand chose et avec l'histoire des steak hachés à 80% de bœuf ... Ça m'a un peu cassé dans mon élan dudu! Je pense congeler ces dit steaks hachés et les faire si je suis en plein écart .... (Je veux dire par là si j ai arrêté plus ou moins dudu pendant ces vacances et que j ai pas la motivation pour reprendre le régime des la rentrée je me ferais les steaks hachés et d'une pierre deux coup: ça me remettra dans l'ambiance protéine en me permettant de ne pas faire d'écart ensuite avec des steaks pas dudu! ) ... Espérerons que ça fonctionne!

Non! Espérons plutôt que l'on reste toutes au régime dans abus et sans écarts ! Même en vacances!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 22:08

C est les vacances pares tout fait vivre malgres tout c est pas simple...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:24

Ouais mais bah on va y arriver Emma!

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 22:26

Oui je l espere et je le veux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:54

va te coucher emma. passe une bonne nuit de sommeil reve de ton weekend et repars du bon pied demain! fais quelques courses apres avoir reperé quelques recettes sympas et jolies et hop tu verras, dudu ca peut se passer en douceur aussi!!!

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 08:24

Coucou les filles ce matin chocolat oublier ouf....comme tu dit je repars de bon pied

 

Je vais essayer des recettes pour ne pas toujours manger la meme chose !!

 

Sinon ma kelly je vois que tu descend toi tu dis rien mais c est super !!!et d ailleurs jolly aussi c est cool les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:04

Salut Emma! Motivée après une nuit de sommeil hein?!! C'est cool!

Oui je descends tranquillement mais je sens que je vais bientôt remonter lol! Ah pâques! La fête du chocolat ! V´est difficile de de dire qu'on s'arrêtera à la poule dudu et aux zoeufs protéinés sans sucre ni cacao! Lol

 

Que fais tu aujourd'hui Emma?

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 11:23

Paques..... M en parles pas...

 

La on revient de ballade avec mon loulou et cette aprem on verra !!!

 

Et toi piscine ce matin? Que manges tu ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.