Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 18:40

Tu manges quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:06

Aucune idée . Je finis le boulot je rentre et je vois ... Peut être tofu et thon si j'arrive à tenir le cap! ( je suis déjà en train de rêver à mon chocolat lindt au fond du placard lol!)

Et toi?

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 19:09

Pareil je ne sais pas du tout et surtout pas du tout envie de cuisiner depuis que tu as commencer tu a eu zero craquage???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:22

J'ai commencé donc le 10/03 et pour l'instant aucun non .

Si ton cheri est là demandé lui de te faire un ptit truc sympa ou commande des sashimi ou .... Si t as une boîte de poisson crevette du tofu ou du jambon ou... Un truc a ouvrir et c'est tout! Pas stimulant certes mais .... Si ça évite de craquer

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 19:25

C est super un mois c est genial comment tu geres les week end??? Les invitations les truc en famille etc???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 19:25

Je ne vis pas encore avec mon cheri juste avec mon loulou on attend pour vivre ensemble deja que le petit digere la separation et puis moi je veux prendre le temps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:18

Ah ok pour ton chéri. Ça se fera tout doux quand vous serez prêt .....

Ah les weekends et les vacances sont mon grand problème! Pour l'instant j'ai pas eu trop de problème parce que j'ai pas vu grand monde pendant mes repas! Lol

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 20:36

Moi aussi c est mon angoisse ca et puis les gens qui te critiquent qui te regardent ....

 

Pour moi ce soir c etait jambon viande de grisons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:48

moi ayé arrivee chez moi, tel en berne je sais pas ce qu!il a ...

c est une premiere sur ordi ! lol ! je decouvre la vue complete des pages cest cool!!!

 

je dois faire le menage et ranger le linge et ensuite je vais faire a manger

je sais toujours pas quoi mais j ai envie de sucre! vite m occuper du menage pour oublier!!! j ai plus que du thon et du tofu soyeux a! la maison de la dinde et un steak haché...oh ca laisse du choix en fait je verrai alors!!!

bonne soiree au cas ou je suis pas sure de pouvoir repondre bien vite

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 21:37

Bon ap ma belle bisous a demaîn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:46

merci !!! aye fini le menage!!! a table!!!! hahah bonne nuit les amies!! et emma: demain faut qu on se leve ave la patate la gaule le power!!! mopuhahahah faut que le gagne ce jour de plus!!!! ahahah

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:50

salut les filles mon tel fonctionne pas donc pas de forum pas de reveil rien ..... il va falloir que j attende demain pour m en occuper desolee a bientot quand meme j espêre

 

courage a vous

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 07:55

Coucou les filles !!

Kelly reviens vite !!! J espere que le moral est la ce matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:56

Salut Emma!

Laisse moi te raconter mon histoire tadadam!( c'est le bruit de la guitare pas accordé en fond lol!!!)

Rien de spé en fait sinon qu'il y'a des jours sans! Hier soir juste après un blabla téléphonique mon super iphone 5 technologie avancée du 21ème siècle bugg! Pas d'image pas moyen de décrocher même si ça sonne quand ça appelle rien! La reconnaissance vocale est activée mais elle boude et ne déclenché aucune commande! La m*rd*!

Mais moi... J'ai aucun réveil ni rien d'autre .... Donc je me suis couchée tôt pour être à l heure le lendemain et au final je me suis réveillée trop tôt et rendormie pour me réveillée à l heure ou je devais partir donc bah je suis restée couchée et j ai zappé la piscine du matin. Je me suis levée pour aller bosser ... Tranquille... À midi je me dirige vers la piscine à montrouge comme d'hab ..et vous savez pas koi! Lol! La piscine est fermée suite à un problème technique ! Pas de sport de la matinée! J encaisse le coup assez joyeusement ma foi! Je vais à orange pour voir ce qu'il peuvent faire pour ma pauvre technologie défaillante et oh miracle! Le gars m'arrange ça pendant qu'on parle et c'est reparti! Je me suis fait un repas royal à midi pour une fois que j'ai le temps(je surjoue! J ai juste Ajouté du carré frais au poivre dans mon poulet déjà préparé à passer au microndes! Lol!

Et là.. Je réponds de ci de là aux appels et messages histoire de rassurer le peu de personnes à qui j'ai manqué en moins de 12h ! Ahahah tadadaaaam!!! (et voilà je range ma guitare!)

 

Oh et pour le régime.... Même si avec 0 sport ce matin j'ai eu l'idée que peut être c'était un signe pour me dire que je pouvais pt être m'accorder ces jolis chocolats que je vois en vitrine sur mon chemin .... J'ai donc résisté et je suis en PL sans toléré ni écart pour l'instant! Hourra!!!!! Ce soir en plus c'est moussaka ! J ai acheté du steak haché en promo ! Un autre signe pour me dire que je devrais me régaler oh moi qui aie résisté 20 min avant au sucre chocolaté!!!

T as vu Emma?! J ai la pêche aujourd'hui! Et toi? Et toi?

 

Petit bémol.... Faut quand même que je fasse un peu de sport ce soir....

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 15:14

Wahou je me rend compte deja que tu fais du sport tous les jours je dis juste wahou...... Je suis honteuse et admirative.....honnetement...

Ensuite tu n a pas craquer .... Doublement admirative ......

 

Donc juste une chose kelly.......quel est ton secret!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu est trop fortte!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:36

Lol! .... Attends j'allume les bougies , je mets du mascara, je mets ma plus belle robe... Attends attends je mets le ventilo en marche , cheveux au vent, pose de la mort qui tue , je me mets de dos , je pivote et je te dis en te faisant un regard de braise de ma voix langoureuse: " mon secret... C'est toi!!"

Mouahahah !!! Ça le fait? Ça le fait?? !!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:50

Non mais pour de vrai j'ai pas de mérite! Il m'est plus facile de faire un régime parce que je fais du sport plutôt que l inverse!

Et puis pour moi la natation c'est le plus facile et le moins fatigant! Par contre courir.... Ça tient du miracle quand je m'y mets alors je te comprends tout à fait! C'est aussi pour ça que je te demandais si tu voulais qu'on se voit pour se motiver un peu parce que vraiment c'est tout un effort! Ne te décourage pas ! Et puis à la base c'est 30 min de marche qu il faut faire alors ne te prends pas la tête outre mesure!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:55

Par contre je prendrais avec moi ton admiration sur le fait que j ai pas craqué! Ça ça me regonfle le moral à bloc! Parce que j'ai lorgné sur ces tablettes!!!

Et j ai hâte de m'en octroyer un bout! Miam!

 

Et toi? Ça va mieux niveau moral? Tu es en forme? Pas trop fatiguée par le régime? Tout se passe bien avec ton chéri? Il a remarqué que tu avais minci? Et ton fils? Il est bientôt en vacances d'ailleurs? Tu vas partir un peu?

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 18:46

Ah ca oui je reste admirative vraiment..... J aurai pas tenue je pense punaise je sens que moi la motivation c est pas mon fort..

 

Sinon moi ca va mieux aujourd hui moral meilleur !! Pour les vacances on ne part pas on reste tranquil on va essayer de se faire des sorties sympas et mon cheri lui travaille!!!

Mais ca va ca va j attend les vacances !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 18:46

Et toi donc pas de cheri???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 09/04/2014 à 21:06

Ma petite kelly tu n est pas la ce soir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:58

Ah pardon pardon! Je finissais de manger après avoir régler mon vélo! Encore! Mais ça devrait aller! Tu sais faire du vélo Emma? Tu en as un ?

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 06:39

Desole ma belle je me suis endormie vite vite hier soir!!

 

J adore le velo mais je n en fais jamais ca t etonne lol

 

Comment ca va ce matin??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:34

Salut Emma !

Ça va aujourd'hui! Je suis claquée! La piscine se matin arg! Je m'y suis promenée! Lol!

Ce midi je vais essayer de me motiver quand même pour y aller histoire de digérer ce repas d'hier!!! N'empêche j'aime bien le steak haché ça se mange facilement! Lol

La bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est que je sais déjà ce que je mange ce midi (le retour de l'escalope de poulet réchauffée au microndes!) et ce soir des minces êtes de bœuf et du veau je sais pas quel bout de veau ! (J'y connais que dalle en viande je dois avouer! ) donc pas besoin de recette ! Juste un ptit tour à la poêle histoire de griller le tout , quelques épices et c'est parti! Léger et savoureux !

Demain c'est repas à la maison donc ce sera du poulet au sésame je pense et le soir au persil! Pour les légumes hahahaha devine devine!!! Une maxi portion de compote de rhubarbe!

 

Ah il fait beau ce matin j'ai couru pour la première fois presque 15min!! J'ai fait semblant de nager certes mais j'essaierai de me rattraper ce midi... Et cet aprèm je vais faire un tour vers Montparnasse ....

Et toi Emma comment s'annonce ta journée?

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 11:36

Bah écoute matinée calme et cet apres midi je récupère mon loulou a l école et après rendez vous dentiste pour lui et y a une petite soirée organisée a son ecole donc on va y aller je ne serai donc pas trop présente ce soir !!

 

Et sinon petite maligne tu ma pas repondue..... Je suis peut etre trop curieuse.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.