Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:49

Oh c est cool ! Une soirée pâques à l'école?

À quelle question??

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 11:54

Oui pâques avec pleins d oeufs......si tu vois ce que je veux dire....

 

Je t ai demander pour ton cheri....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:59

Ah ok désolée j ai du zappé! Je te raconterais plus tard par contre! Là piscine! A très vite et bon app! Tiens bon pour ce soir!

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 12:08

Ok bonne piscine bisous!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:41

De retour et repartie! Direction Montparnasse ! Un peu en retard sur mon planning mais .... C est pas comme si j'avais rdv! Lol.

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 14:50

Et bah tu cours toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 21:37

Bonne soiree ma belle kelly....tu n est plus la en ce moment sniff.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:02

Désolée mon chou ! Mais j ai pas voulu te harceler ! Comment s'est passé ta soirée école alors??

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:05

Me harceler ??? T est folle moi je t attends le soir....

 

Super sympa ca a fini tot mon loulou est reparti avec pleins de chocolat en poche et moi ....zero oui !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:05

Mais quand meme du coup y en. A pleins dans le friigo........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:21

Je comprends je comprends

Mes placards ont leur dose aussi !

Ah et je savais pas que tu m attendais ! Je me disais justement que tu devais être gentiment occupée avec ton fils ! Alors je te laissais souffler un peu entre le régime les cours ton ptit bout ...

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:23

C est ici que je souffles lol !!

 

Toi tu as manger quoi de bon ??? Tu oublieras pas de me raconter ton petit secret.... La fille qui lache rien .. J ai juste envie de te connaitre un peu plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:23

Comment tu te sens finalement avec ces quelques jours de régime? Oui parce que on commence seulement même si je sais pas toi mais moi j ai l impression que ça fait des lustres que je suis au régime! Le temps passe plus vite que la perte des kilos hélas ....

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:25

Bah la ca va mais c est le week end qui me fais peur.....je suis toujours en vadrouille car mon loulou est chez son papa donc je profite je suis avec mon cheri je bouge et lui c est un gros gourmand alors pff.... Je redoute......

Mais bon ca va je me sens bienpour l'instant mais au bout d un mois on en reparle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:26

Je suis extenuee par contre et d ailleurs je venais te faire un bisous mais je vais me coucher ma belle a demain bonne nuit la belle!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:29

Ce soir je me suis fait un repas découverte ! Lol! De l'émincé de veau et des mincerettes de bœuf avec une pincée de sel du poivre un peu de persil de la moutarde .... Verdict: je préfère le veau qui est plus tendre ... Le bœuf même en fines tranches est caoutchouteux et dur à mâcher! Ouais je suis comme les vieilles je sais j'aime bien le prémâché genre steak haché!! Ahahah

Je saurais pour la prochaine!

Et toi des protéines préférées? Tu mangeais quoi avant le régime?

 

Pour l autre sujet j oublie pas promis! Mais là je suis pas motivée lol! Laissons les sujets qui fâchent de côté juste pour l instant ok?

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:30

Ca roule je comprend!!! Jte reponds demain a tes questions je suis morte de fatigue a demain ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:35

Ah pas de problème! Dors bien alors je t embête pas plus! C'est dommage qu'il n'y ait pas un système d'alerte sur ce forum pour savoir qd on a eu un nouveau message ou qd qqn se connecte!

Moi généralement je vais pas me coucher avant minuit... 23h au plus tôt si je suis vraiment naze alors après il faut juste que je vérifie si tu ma écrit ou pas! Pas toujours pratique! Ah mais demain grosse journée ! Je serai là au réveil pour dire bonjour (6h du mat ) et ensuite plutôt vers 14h ou 15h jusqu'à 20h.... Après je ressors normalement jusqu'à 1h ....

Comme ça on aura peut être une chance de blablater plus longuement !

Bonne nuit Emma !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 05:50

Bien le bonjour je vous souhaite une bonne journée!!!!

A taleur

Utilisateur129952

Posté le 11/04/2014 à 08:22

Coucou les girls enfin j ai envie de dire que l on est un peu que toutes les deux mais bon comment va tu ma kelly??moi j ai la peche aujour dhui donc c est cool!!! Une nouvelle journee ensoleillée et c est vendredi!!!!

 

Et toi ?? Ca va ? La piscine ce matin??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:13

Salut Emma oui piscine ce matin! J'ai réussi à courir 15mîn en y allant ! Trop contente!

Il fait beau mais frais à l ombre brrr! Mais leSoleil fait plaisir à voir!

Motivée alors hein? C est cool! Que vas tu faire de ta journée??

Utilisateur129952

Posté le 11/04/2014 à 11:03

Je vais chercher mon loulou a midi et cet aprem ballade !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:33

Bon ap bonne balade! Moi je rentre chez moi et je mange et ensuite .... Je sais pas encore j avoue.... Quelques courses peut être pour le weekend....

Utilisateur129952

Posté le 11/04/2014 à 16:23

Ma belle jai publier de te dire je vais pas etre la ce week end je pars avec mon cheri dans sa famille je reviens lundi soir !!! Donc je te fais de gros bisous et on aura pleins de choses a se dire bon week end surtout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:53

Oh Emma c'est top ça ! Un weekend en future belle famille ! Lol! J espère que t'as pas la pression et qu'ils sont sympa avec toi!

Profite en tout cas d'être avec ton chéri! Je te souhaite un super weekend et à mardi alors!

N'oublie pas , ton chéri se soutient dans ton régime alors ne le perds pas de vu même pendant ces quelques jours!

Courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.