Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:23

Ah pas piscine alors jogging. Et je suis allée ai bois de Vincennes....où je me réveille d'une sieste dans l'herbe! Fais chaud quand y'a pas de vent mais quand y en a sans le soleil .... Il gèle! J'ai donc pas encore mangé .... Je pense m'acheter un truc en chemin si y'a qqchose dans les environs.... Chuis pas sûre que le paon soit autorisé en dukan .... Et la chasse au canard est inutile en dudu alors.... Va falloir que je fasse la civilisée et que j aille m acheter une boîte de thon pu du jambon ou...

Pour l' instant je boirais bien une grande tasse de thé brûlante!

Si t as pas d'idée pour cet aprèm.... La foire du trône est à Vincennes .... Le parc floral est ouvert et y'a un monde fou de gamins au zoo! Lol

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:20

Bonne idée la sieste chocochoco 

 

Si vous ne savez pas quoi cuisiné, voici Dukan en vidéo 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uH6E5dJneKI&list=TLjLmQnYa7G1_Z3S8NEh05(...)

 

Bonne journée

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:02

T as fait koi toi jolly?

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 15:38

Bois de Vincennes c est prévu oui foire du trône aussi lol merci ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:23

Pas de problème! Moi en repars ! Je suis vers Charenton .il fait super chaud par rapport à ce matin!

Finalement j ai pas encore mangé! Et il est 16h ! Mais qu'est ce que j ai bien dormi!!!

Je me suis réchauffée du trajet glacial de ce matin!

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 17:07

Tant mieux profite ma belle profite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:03

Arrivée! Douche ,Thé , un bon litre d'eau , porridge et je fais à manger! Poissons à l'échalote accompagnés de légumes sautés ... Et ensuite.... M'asseoir!!!!!

 

Et vous votre soirée??

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 19:08

Moi saumon fume haricot verts et tele avec mon loulou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:09

Oh c'est cool ça la télé? Tu aimes quoi toi Emma? Et toi Jolly?

J'ai pas la télé mais jadis je regardais arte le plus souvent et les films du très tard le soir en noir et blanc sur la 3 je crois...

Y'a des trucs bien qui passent?? De bonnes séries?

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 07:55

Coucou les filles comment ca va???

 

En ce moment le soir je m ecroule je me sens crever .... Du coup pas de tele et coucher tot !!!

 

Ce matin je me sens fatiguee ca va vous la fatigue ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:22

Salut Emma.

 

La fatigue ... Ça va ... Je gère mais Je sais que depuis le régime et le sport je vais me coucher à l heure des poules! À 23h je suis dans mon lit (au lieu de 3h du mat!) mais faut dire que je me réveille 1h30 avant .

Tu prends des vitamines à côté? Tu manges bien tous tes légumes?! Ahaha

Tu as commencé un peu le sport? Étonnamment une activité physique peut fatiguer autrement et d'une certaine manière te donner la pêche parce que tu gères différemment ta fatigue. Je sais pas si je suis bien claire mais bon.

Après ..... Dormir c'est bien aussi ça permet d'être dudu sans effort!!!! Lol.... Parce que grignoter devant la télé c'est une habitude ! Un rituel!

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 08:24

Je manges tres peu de legumes.....

 

Je ne fais toujours pas de sport lol.

 

Et depuis deux semaines je prend bion3

 

Mais plus les jours passent plus je me sens fatiguee...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:33

Mange plus de légumes ! Les vitamines les fibres et autres sont dedans! Ton corps te diras merci!

Pas grave pour le sport! Et puis tu m'as dit que tu faisais des balades avec ton ptit alors .....

 

Pour le ventre c'est soit constip ... Le manque de fibres donc de légumes!!! ( tu peux prendre de la tisane Richter aussi... Mais ça remplace pas la partie légumes hein! Lol)

Soit trop de laitages peut être....un effet ballonnement....

Soit ... Euh... Rétention d'eau je sais pas si ça provoque ça ....donc trop de sel??

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 08:35

Le ventre ca va lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:36

Ahaha ah désolée ! J ai lu je prends du bidon! Ahaha zut!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:37

Bion 3 c est des vitamines c est ça? Et ça te booste pas??

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 10:18

Oui vitamines pour l instant aucun effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:13

Bon eh bien on en revient aux légumes! Lol!

Sinon je sais pas... C'est vrai qu'on est vite fatiguée de manière générale avec un régime.... Après tout ça puise dans tes réserves et c'est souvent ce qui fait qu'on tient pas le régime parce que le corps nous donne des signaux: faim fatigue déprime....

Pas facile quoi!

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 12:56

Comme tu dis pas facil!!! Je vais augmenter ma dose de legumes on verra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:01

Bon app au fait

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 13:03

Bon appetit ma belle j y vais la moi saumon sauce soja ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 13:04

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 15:16

Ah j ai mangé des crevettes cocktail avec du maquereau .... Je fais les fonds de placard là j avoue....

Un bioflan à la rose et Un fromage blanc.

Et j'ai plus qu'une grosse de thon pour ce soir. ... La dèche ayé!

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 15:18

Tu peux m expliquer le bio flan c est quoi??? On peux le manger a volonte?? Tu l achetes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 15:57

Le bioflan c'est un bah de la poudre pour préparer un flan . Y en a des sans sucre et des avec sucre faut faire gaffe. C'est avec de l agar agar qui gélifie la préparation. Tu le fait avec du lait donc la poudre est à volonté si tu l utilises dans une recette mélangée avec autre chose mais sinon tu ne peux en manger que 3max par jour parce que ça se fait avec 1/4l de lait par sachet donc.... Vu que les produits laitiers sont limiteś...

Tu les trouves en magasins bio. C'est pas cher disons 1€ Les 2sachets.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.