Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 19:29

coucou alors je suis un peu decu de pas voir vos mesage mais peu etre vous etes occupé domage !!!! bizou

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:39

cc

oui oui excuse mais pas mal occupée c'est vrai!

 

Alors ce we mon apéritif était excellent!!! je chercherais les liens pour vous donner les recettes ok en plus en dessert j'ai testé choux à la crème et la crème pâtissière une vraie tuerie 

 

Sinon et bien tjrs tjrs dans mes cours , ma wii fit ou ma marche 30 min par jour etccc mais ça va! je ne fais aucun écart et pas envie

 

A bientôt avec les recettes bisous les filles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:27

salut nathouc oui je c que c pas toujours facile on est occupé bien c bien de voir que vous arrivé a pas craqué moi ca m arrive dit pense j ai envie de me laché pour un carreau de chocolat mais nn il faut pas allez bizou bon courage

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:47

coucou les filles me revoila un peu occupé ses derniers jours ,sinon je regarde quand meme vos message mais pas le temp d'ecrire une question je perds et je suis contente mais j'ai l'impression que mes jambes ne s'afine pas j'ai de gros genoux et c 'est de là que je voudrais perdre et bien sur la culotte de cheval ;je mesure 1.53 donc petite et bien sur mes jambes me complexe quoi faire!!!!

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:04

Bonjour les filles !

 

Pesée aujourd'hui et un peu déçue car j'ai seulement perdu 400 g cette semaine. Il faut dire que je dois payer mes écarts du WE dernier (un peu de pizza samedi midi et surtout une petite part de brownies dimanche). Et oui, c'est dur qd on a des enfants... Je ne peux pas les priver de ce qui leur plait sous prétexte que je suis au régime. D'un autre côté, je suis contente de ne pas craquer plus souvent.

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:08

Maeli, tu as une belle perte de poids. Es-tu sûre de ne pas avoir dégonflée des genoux ou est-ce toi qui ne voit pas le changement de ton image ?

 

As-tu pris des mesures en début de régime avec lesquelles tu pourrais comparer à ce stade ?

 

Moi, j'ai l'impression au contraire d'avoir dégonflée des genoux et des cuisses mais je reste "enflée" du ventre. J'arrive à remettre un ancien jean : les cuisses nickel mais une fois fermée, j'ai une bouée qui dépasse et ce n'est pas confortable.

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:15

coucou tout le monde

ben moi cette semaine le regime pas top quoi j'ai craquer plusieur fois mais par contre pas de reprise de poids ni de perte j'ai stagner dc c deja sa de pas reprendre malgrés les ecart

bon aller faut ke je me reprenne un peu lol

sinon moi aussi j'ai de nouvo reussi a remettre mon jean en taille 36 le seul petit soucis comme toi jlf il me sert encore au nivo de la taille encore 1 ou 2 kg et sa sera bon par contre mes pantalon en taille 40 attention le desastre ils me vt hyper grd mdr dc fodrai ke j'aille faire les magasin mais pfiou j'ai pas envie d'acheter pr ke ds 2 sem au pire sa m'aille plus dc voila

bonne journée

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:15

coucou les filles

bon et bien pfiou -100gr en une semaine arf sans écarts du tout mais on a toutes nos moments "stagnation" donc je ne m'inquiète pas même si cela ne motive guère lol

Je verrais du coup en milieu de semaine

Par contre c'est peut être la période " femme qui gonfle" lol mais pour mes règles c'est difficile car je n'en ai plus depuis que j'ai le mirena.

Bref je continue à fond et on verra bien.

Sinon côté repas et bien ça va ; j'ai eu moins de temps pour cuisiner ( et cela risque de durer avec les exams qui approchent...) donc plutôt du classique.

Ce midi ce sera émincé de dinde avec sauce tomate, champignon et haricots vert. Une double dose comme cela ce soir je suis tranquille! enfin pour moi car ma grande fille rentre et donc il me faut faire un repas pour les deux pépettes et le me Nathouc ah ah

Ah oui , pour le sport, ou je marche ou je fais de la wii fit et vous?

En ce qui concerne mes fringues, j'adore que mes pantalons deviennent LARGES hihi je vais les tuer ces kilos. Je me sens déjà beaucoup mieux alors je n'ose imaginer avec encore des kilos en moins...

 

Sur ce je vous fais un bisou et vais de ce pas en cuisine pour cuire , nettoyer et ranger ... beurk je préfère mon histoire

A bientôt

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:29

coucou nath

moi pr le sport dés que je peu je me met a la natation pr le moment pas possible petit soucis encore suite a l'accouchement je pense same gave sa aussi enfin je verrai ac ma gygy le 11 ce kil va me dire

a midi moi c salade beterrave tomate macedoine ac 2 oeuf dur et un yaourt

alors par contre j'ai tester les yaourt aromatisé au café ... de sveltesse bon ok y'a 1.2 % de matiere grasse mais franchement qu'est ce qu'il sont bon j'ai tester tt les parfums loll

allez ++

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:48

coucou

 

bon c'est décidé! cette semaine je surveille le poids pour voir comment je réagis! pour infos hi hi

 

Sinon auj PP et invités! je ne me foule pas comme c'est chez moi. Je vais faire à manger pour eux et moi en rapide à côté... j'ai envie de rognons miam!

 

Bon il me reste une partie de mon ménage à faire et ça ; c'est du sport non,? a priori, pas sûr d'avoir le temps de faire d ela wii ou peut être une danse avec ma fillotte ah ah histoire de me ridiculiser un peu.

 

bon we les filles bisous

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:08

coucou tt le monde

ben voila hier pr le temps d'un soirée j'ai fait stop regime et me suis fait un plaisir ac une soirée pizza ac mon cheri mais j'ai vite etait caler bon faut dire ke la ou on prend les pizza c des mega lool dc ac 2 part on a plus faim

mais bon aujourd'hui je repart sur mon regime et je ne me peserai que vendredi ou samedi on verra bien je me tracasse plus trop lol

a midi c ratatouille et emincé de poulet hummm j'adore

++

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:49

bonsoir les filles j espere que vous avez passé une bonne journée allez encore deux jours et vacances!!!!! a+

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:18

cc les filles

 

Voilà encore un we de passé! j'ai reçu des amis et c'était un super we.

Niveau poids cela suit son cours.

bonne journée

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:35

coucou les filles

bon ben par curiosité je me suis peser ce matin ben bonne surprise malgrés mon ecart samedi soir ben pas de reprise ni de perte je stagne dc c cool aujourd'hui c PP dc a midi escalope de dinde ac un moelleux au chocolat et fromage blanc

a +

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:44

cc les filles

 

et bien période de règles ça tue! je viens de reprendre 500g sans aucun écarts pfiou :( bon pas grave cela va revenir ( enfin j'espère!)

Sinon comment allez vous?

moi je patauge dans cette reconversion pro pas toujours simple... bisous bisous

 

ps: testé hier quiche sans pâte au jambon ou saumon/surimi et super recette pour les jours PP

 

a bientôt

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 08:56

coucou les filles !! je vois que vous etes toute occupé en+ c les vacances donc pas trop le temps dommage !!!!je viens voir de temps en temps mais ps + de commentaires donc c k tout vas bien bon continuation a vous biz a+

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:59

cc tt le monde

ben moi sa va bien je continu de perdre malgrés des ecarts, la j'ai changer ma pillule on va bien voir ce ke sa donne car sa fai 3 mois ke je suis en periode rouge depuis que j'ai accouché dc c chiant

voila dc si tt va bien d'ici samedi j'aurai perdu 1kg en 1 semaine dc je suis contente

passer une bonne journée bizzz

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:23

coucou les filles,bin moi j'ai bien envie de craquer grave mais je me retiens ,nathouc dit moi je reçois ce week end et devine quoi mes invités font dukan donc en apéro tu as une idée de boisson que je peu offrir appart coca lihgt,et si tu peus me donné quelques recettes d'amuse guule se serai sympa ou les filles si vous en avait sinon je pensais faire en entré le mille feuilles de concombre et saumon puis roti de boeuf avec des égumes mais je ne sais pas quoi comme légumes et puis glace dukan

sinon oui j'ai certainement perdu un peu des jambes mais j'arrive pas vraiment a le voir mes jeans me serrai tellement que j'ai un peu de mal a me voir comme je suis pourtant je suis obligé de mettre une ceinture donc c que j'ai perdi mais c vrai que j'ai de grosses jambes donc se serra plus difficile je pense moi je met de 38 mais j'ai des jean s et je rentre dedans donc contente mais les genoux resortent pas mal quand meme et je suis petite alors!!! aller bon courage a vous toute et j'attends des recettes merci

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:53

moi aussi je recoi le 12 mars mais bon pas de recette regime je fait tt normal en plus je fai un apero dinatoire

dc sa sera quiche tomate lardon moutarde, cake jambon fromage olive, pizza, crudité, dessert bavarrois framboise et tarte poire chocolat

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:12

bonjour les filles

 

bon j'ai vraiment de moins en moins de temps pour passer par ici !!! comment allez vous?

Maeli désolé pas eu le temps de te renseigner!!! j'essaierais de passer un peu plus mais j'avoue je clic mon poids et je bosse!!

bisous bisous

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:49

cc nathouc

c clair pas forcement le tps ou kelke chose a raconter

moi ce week end pas de regime je reprend que aujourd'hui je stagne tjs dc mm en faisan des ecart je reprend pas dc voila

la cette semaine je mit remet a fond et on verra bien la semaine prochaine ou j'en suis

bisous a ttes

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:37

par contre je en fais aucun écarts... je n'ose pas me tenter! je préfère respecter au mieux les phases .

Allez c'est l'heure de la balade , une petite marche d'une heure sous un beau soleil en Bourgogne ( comme quoi tout arrive!!)

bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:33

petit coucou les filles !!je vois que tout le monde suit son petit parcours+ ou- c est que les écarts sont dificiles a geré mais bon il faut tenir bon !!courage ...pour moi ca vas j essaier de pas trop carqué mais ca vas !!lol allez bizou et bonne continuation !!!!!biz

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:42

coucou coment sa va? Ben moi nikel je suis contente car malgrés mes ecart de tt les jour je suis passer a -6kg dc c super

bonne journée biz

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:20

coucou les filles

 

j'arrive tout doux à -7 c'est cool

 

Sinon et bien je pars en we demain matin enfin we studieux hein samedi regroupement à la fac pour préparer les exams de mai.

Je serais avec mes deux nenettes c'est cool et demain soir en PL je mange chinois .... je ne sais pas ce que je peux manger lol on verra bien.

 

Je vous embrasse et bravo à toi mel car je suis sur que si je fais ces écarts moi ce ne sera pas la même pfffffff

A plus il faut que je réflechisse a mon pique nique de samedi midi en PP pas simple!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.