Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:06

tu va aquel resto du grau?

perso je pense pas qu'ac un petit ecart nivo dessert que tu va reprendre enormement au pire tu te pese que vendredi

et moi perso pr demain je referai PP a voir

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:38

merci pour tes conseil mel je vai au" petit bonheur " au grau je connais pas oui je c pas pour demain ma journeé pp ca va me decalé je c pas j ai lu sur site des nanas ki avait fait un ecrat elle avait continuer leur journée normal enfin je c pas ????????? je vous dit pour ma soirée se soir !!!!!bizou

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 20:45

coucou les filles !! j espere que vous avez passé une bonne saint valentin ??? mon dieu ....moi resto oulaaaaa c etait super bon je me suis regalé et la pp et demain pl bizou

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:58

coucou

bon ben je croi que pr en ce moment il n'y a ke toi eve et moi sur le forum lol

aujourd'hui petite ballade ac mes loulou sa fai du bien ac se soleil du coup on en a profiter pr faire un petit tour au nouvo gifi c vraiment mieux ke bazarland

et voila aujourd hui pp vendredi je me pese on verra bien

++

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 19:27

coucou mel oui c vrai on est seule mais bon si ses dames sont occuper!!!! ke v tu!!!! alors se nouveau gifi????? quel monde jsuis passé pour allez a leclerc c etait plein !!! voila sinon pl demain a voir pour un poulet basquaise !!! sinon pp aujourd hui donc omellette jambon yaourt aromatisé (trouvé a inter porte de la mer ) se soir a voir !!! oui se temps super soleil on se croirait en été voila bizou peu etre a + tard courage mel

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:32

alors gifi nikel mais bcp d emonde

et je suis aller aussi a leclerc cette aprem et j'ai vu qu'ils faisai aussi les yaourt aromatiser 0% de la marke leclerc

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 21:33

ha!!! j en ai pas domage on se pas vue!!!!bon sinon je me pese samedi moi on verra bien apres l ecrat de lundi !!!et en ++ je sort samedi soiréé déguise je serai en pl donc il y a salade et gardianne on verra bien pour demain j ai fait poulet basquaise ca a l air bon je te dirai ca demain et si je suis pas trop grevé demain je vais essaier les meringues a revoir deja fait mais raté donc on verra j adore ca en+++ bon allez dodo demain debout a 5h bonne nuit a demain mel

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:05

coucou

moi aussi je suis de sorti samedi soir soirée crepe party aie aie aie va falloir resister a la tentation lol surtout sur le dessert enfin bon je verrai bien

moi a midi ratatouille et blanc de poulet et se soir je c pas encore

tu bosse ds koi eve?

bonne journée

Utilisateur40312

Posté le 17/02/2011 à 11:07

Eve, il ne faut pas craindre un resto si ce n'est pas toutes les semaines. Dans on interview télé, le Dr disait qu'on pouvait en faire un s'il y a une fête et ensuite continuer le régime normalement là où on en était. Donc admettons que tu prendrais un petit peu, comme tout se calcule sur 1 semaine (ci-dit le Dr) tu le rattraperais après à la reprise 

 

Quant aux yaourts aromatisés comme vous en parlez, j'en prends tous les matins au p'tits déj... sveltesse 0 % aromatisé au chocolat blanc ou à la crème brûlée en intercalant les jours avec tous les jours 1 yaourt Activia aux céréales. Il y a pas mal de yaourt à 0 % de MG et sans sucre qui sont délicieux, alors pourquoi se priver ? Surtout que la perte continue quand même, je suis bien placée pour le savoir car j'en mange tous les jours et je perds...

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:20

13oqp, j'ai aussi découvert les Sveltesse 0% aromatisés chez une amie il y a peu et je crois que je vais m'y mettre.

Jusqu'ici je prenais les 0% chez Leader car le budget viande ayant explosé...on réduisait où on pouvait. Mais question goût il n'y a pas photo. Donc on va retourner chez Carrouf' lorsque nos réserves seront vides :o)

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:58

pour les yaourt pareil j'en mange matin midi et soir et je continu a perdre mm s'ils st aromatiser car sinon nature a force sa devient trop vite ecoeurant rp ma part dc comme tu dit oqp pourquoi s'en priver, moi j'ai trouver la marque leclerc en 0% aussi aromatiser dc je vai tester pr voir

Utilisateur40312

Posté le 17/02/2011 à 14:40

Ce midi, j'ai pris du fromage blanc à 0% avec 2cs d'édulcorant en poudre + 1 cc d'hermesetas  Parfois, je mets de l'arôme citron ou fleur d'oranger dedans pour changer, pas mauvais (à mon goût) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:48

coucou les filles!

 

désolé du manque de temps! mais je suis toujours là. pas encore remontée sur la balance depuis vendredi dernier et je pense faire demain matin ou samedi je verrais!

Sinon et bien je suis moi aussi invité samedi et on est trois a être en pl . nous faisons un apéritif dinatoire donc je vais préparer des bouchées thon jambon poulet et des légumes avec mousse de thon et mousse jambon ensuite qqs sauce pour y tremper des legumes crus et pour le dessert des fondant choco et essayer les choux à la crème

voili voilou... gros bisous a toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:50

coucou nathouc contente de te revoir sur le site c est vrai que des fois on a pas le temps j espere que ca vas ??? oui on toutes de sortit samedi super ton menu tu me dira pour les mousse jambon et thon si c est bon et mel je bos dans un lycée voila a tt

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:39

ok je connai alors car mon pere a travailler dans des lycée aussi notament un sur lunel

bon demain matin je me pese on va bien voir se ke sa a donner mais j'ai un petit peu craker c dernier jr sur des petit bonbon que les grd parent on offert a mon titou dc j'espere ke sa ne va pas tt gacher on verra bien

a +

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:54

oooooooooooooo la vilaine pas bien!!mel mais ca arrive ok ton pere bos a kelle lycée louis feuillade ??PEU ETRE K JE LE CONNAIS????????? HA!!!!! peu etre k tu vas me dire si je p voila j ai de la ratatouille cuisinée en surgelé que j avais avant de commencer mon régime donc je voulais savoir si je pouvais en mange en pl merci demain poisson en papillote a+

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:02

coucou les filles ,je vois que tout le monde suit son petit chemin ,mel moi aussi j'ai un peu craquer cet semaine !!! je me dit non faut tenir mais pas facile quand meme pas bete nathouc tes petites choses pour apéro a faire

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:52

bon ben voila le verdict vien de tomber ..... -300gr dc c quand mm bien malgrés mes ecart de la semaine bon allez je me reprend on va eviter d'en refaire kan mm, samedi soir soirée crèpes dc je me dit ke sa va kan mm allez c juste la farine ki change apres je prendrai jambon et oignon s'il y a on verra bien dc voial -4.8kg en 25 jours

sa va maeli plus que 3kg200 et tu a fini c super sa, je trouve ke c dur de resister a la tentation kan tu est tte la journée a la maison comme moi lol vivement les bo jr pr sortir se promener

aller a +

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:51

coucou et bien moi aussi le verdict! 7 jours et -1kg donc c'est bien cool! je suis super contente même si le chemin est encore long.

Pour les écarts, je tiens le coup pour le moment, même si ma fille mange son nutella sous mon nez et mon mari son chocolat milka lol

Pas de ras le bol encore non plus même si des fois pas facile de trouver ce que l'on veut manger parce que cela revient cher les courses en viande non?

j'y vais cet aprem et je vais essayer de mettre pas mal au congel pour éviter trop de visite dans la semaine chez le boucher hein... je vais remplir de poulet, steaks, poissons et abats hop hop!!!

Sinon préparation après les courses pour ce soir car on est invités et surtout ce we!!! je vous tiendrez au courant de mes petites recettes bisous les filles

euh, est ce que vous avez msn? ne serait-ce pas plus simple? pour tous les jours bien sûr ou facebook? bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 15:13

coucou fini en week en!!!! enfin bon demain pesé on verra samedi sortit houlaaaaa!!!! bien pour ton kg en moin nathouc je vois que pour les filles osi ca marche bien courage cest vrai que le chemin est lomg on a pas fini encore mais il faut tenir courage on sera belle a la plage!!!lololol

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:13

oh lala invitée ce soir et demain anniv de ma môman pfiou quel we!! bisous tout le monde et oui on va y arriver non mais qui commande? 

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 19:12

bon courage pour toi avec tes invités et pourra tu me la recette de tes mousse jambon et autre svp merci allez bizou

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:22

coucou tt le monde

ben voila j'ai decider de me repeser se matin apres ma journée PP et bien tres agreable surprise -400gr rien qu'en une journée dc je suis super heureuse sa y'ai j'ai fait la moitier du chemin ce quie tai mon 1er objectif et je suis ds les 50 2eme objectif dc c super maintenant je ne me repeserai que vendredi

se matin c les course et se soir soirée crepe

nathouc moi pour la viande je vais a carnivor c un supermarché mais que pr la viande et dc nivo tarif c vraiment interessant surtout ke moi je mange bcp de poulet et de dinde dc sa me revien pr 3 sem a 20€ et on va dire ac le poisson et steck haché et oeuf mon budget pr le mois doit etre maximum de 40€ dc sa va

bonne journée

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:42

Bonjour à toutes !

 

Dslée de ne pas passer aussi svt que vous mais je ne trouve pas tjs le temps et de +, je n'ai pas tjs qq chose d'intéressant à raconter...  !!

 

Je me suis pesée ce matin et je suis assez contente même si je perds moins vite que vous et c'est assez frustrant. Je sais que chaque corps est différent mais c'est difficile de ne pas comparer !

 

Sinon, j'ai remis un jean d'il y a qq temps. Je peux le fermer mais du coup, ça me fait une bouée au niveau du bidou... Il me faut encore perdre pour être à l'aise avec ! Et ce jour là, ça me fera un bien fou ! Sûrement plus que les chiffres de la balance. et ça me boostera aussi car je ne sais pas vous mais j'ai qq sacrées envies de temps en temps.... TERRIBLE !!!

 

Bon WE à vous toutes et bon courage pour toutes les tentations que vous rencontrerez apparemment  !!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:28

coucou ben voila peser se matin etttttttt -1kg jsuis contente surtout apres le resto en+ j ai fait 2 j pp donc voila jf89 oui les envies sont la osi si tu perd pas vite c est peu etre vrai que on perd pa toute de la meme facon peu etre mange tu pas assez de protéines ou tu fait des recettes avec des toléres voit tou ca et peu etre que tu perdra + vite les filles j ai essaie les chouquettes oullaaaaaaaaa super bonne ca a le gout du pain o lait je l ai fait avec ouef lait en poudre arome et voila donc pas de son on les mange en pp en pl quand vous avez envie c est bon je les essaie deux fois (1 fois raté degeu le 2 fois j ai tout bien melange a la main et mis + de lait de voila j en ai refait desuite apres et jai rajouté du edulcolorant et c est bon !!!!!!!! si ca vous dit ????? bon allez se soir osi soirée !!allez je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée mel et nathouc et toi osi jf89 bizou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.