Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:41

ahhhhhhh astuce lol

je bois déjà au moins 2 litresjour alors euh... bon midi ce sera saumon frais! yep... ALLEZ AU MENAGE!!!!!!!!!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:35

merci nathouc et bon courage pour ton ménage! personnellement si je peux me permettre le poulet je le découpe en petit dés que je fais cuire et encuite un peu de curry ou autre aromates et 2 a 3 cuillères de créme allégée a 3%, ce qui rends la viande moelleuse.... bon courage a toutes

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:42

moi je prend des emincé de poulet et ils st trop bon bien tendre dc mm tt seul sa passe comme une lettre a la poste

a midi ma ratatouille etait trop bonne me reste plus cas congelé tt ce qui me reste hihi au moins j'en ai pr qq tps

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:18

bon ben je pense pas ke demain la balance va mettre du moins lol j'ai l'impression d'avoir bcp plus manger ke d'hab

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:33

hello! e tmoi donc! ce soir crêpes mais une sorte pour la famille et une pour moi !! c'était miam! je verrais bien

Sinon demain hop PP donc à moi les rognons.... et puis dimanche oblige pas de pesée non mais....bisous les filles bon dimanche!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:00

coucou

ben au final moi qui penser qu'en ayant manger plus que d'habitude hier j'allai sans doute reste au mm poid et ben non a ma grde surprise 300gr de moins dc je suis revi je descend tt les jour par contre ma balance ma fai une frayeure au debut elle m'avai afficher +1kg par rapport a hier mais apres elle a marquer erreur lool oufff

a midi j'ai pas encore trop d'idée on verra bien au fil de la matiné

++

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:40

Salut les filles !!

 

J'ai décidé d'arrêter de me peser tous les jours car jusqu'à maintenant, j'ai tjs perdu mais je ne voudrais pas ne penser qu'à ça. Donc je vais le faire 2 fois/semaine je pense.

 

En +, en fin de semaine, les anglais débarquent donc ça va pas le faire niveau poids...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 14:59

coucou les filles jsuis contente ma balance a fini part desendre ouf!!!! sinon pour se midi poisson (daurade)que mon homme a peché cette été super bon et apres je me jsuis pris du saumonfumé avec du citron hummm!!!!! et un yaourt et se soir on verra jsui en pp pour demain je me suis fait une mousaka on verra je teste pour^pour se qui ai ideé parmentier moi j ai essayer parmentier de courgettes (bon ) tu peux voir sinon j ai fait encornets farcis super bon a faire les filles .......bravo pour votre descente courage a toutes !!!bon dimanche ..

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 14:59

coucou les filles jsuis contente ma balance a fini part desendre ouf!!!! sinon pour se midi poisson (daurade)que mon homme a peché cette été super bon et apres je me jsuis pris du saumonfumé avec du citron hummm!!!!! et un yaourt et se soir on verra jsui en pp pour demain je me suis fait une mousaka on verra je teste pour^pour se qui ai ideé parmentier moi j ai essayer parmentier de courgettes (bon ) tu peux voir sinon j ai fait encornets farcis super bon a faire les filles .......bravo pour votre descente courage a toutes !!!bon dimanche ..

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:50

hello

alors fin de journée et tout va bien! j'ai testé une nouvelle recette pour le son et c'est plutôt pas mal! sinon moi aussi pour le poids ce sera le lundi et le vendredi je pense afin de ne pas devenir dingotte

Et puis cela prendra le temps que cela prendra , ice qu'il faut c'est apprendre à gérer petit à petit ce régime avec tolérés etc... pour ma part cela commence à être mieux

De plus, je crois qu'il faut aussi cuisiner pour se faire plaisir sinon c'est mort non?

Enfin, j'espère avoir perdu fin juin pour que les vacances soient plus faciles en conso

bisous bisous

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:58

J'ai testé une recette de gâteau au yaourt pas mal. Ca fait du bien. Je mettrai peut-être du chocolat la prochaine fois....

 

Concernant la perte, j'espère que la courbe du juste poids est bonne car je me fixe sur cette courbe et comme ça, je rentrerai en phase 4 au tout début de mes vacances, le fun...

 

Je me connais, je ne tiendrai pas au-delà, j'en ai bien peur...

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:21

kikoo les filles journée PP pour moi et j'ai testé ce midi le hachis de viande.... et j'ai trouvé ça excellent!! je suis d'accord avec le fait qu'il faut cuisiner pour titiller nos papilles et se faire plaisir aux yeux, comme au ventre.demain midi j'ai prévu de faire les "gno gno des kikis" je me languis, quelqu'un a déja testé?

et ce soir j'essaye les Käse knepfles ( gnocchis lorrain) Je vous raconterais...

a pluche les filles...

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:24

re cc

ben moi j'ai tester un flan patissier pas mauvais

sinon pour se soir sa va etre un oeuf et du surimi et un yaourt par contre je suis passer au yaourt aromatisé et ben sa fai du bien

++

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:27

vous arrivez a trouver des aromatisés? je ne trouve que des 0% 0sucres ajoutés moi snif

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:36

Oui les sveltesse sont bons.

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:39

ben sveltesse c'est du 0% 0 sucres ajoutés et non pas aromatisé ! bref de toute manière je n'ai aps trouvé aromatisé à 0%

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:48

ben ceux de sveltesse ils st soit au citron, fraise, vanille, noix de coco dc c aromatisé et ils st a 0% de tt

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:49

et comme dit jlf ils st excellent

je les ai trouvé ds mon auchan et ils faisait mm l'edulcorant liquide que tu me disai nat

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:06

oui mon Auchan à moi pfffff pas édulcorant liquide snif!!! bisous bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 20:38

re j espere que vous avez passé une bonne journée avec se beau soleil ben nathouc j ai trouvé le édulcorant liquide a inter si ca peut t aider ...oui ca fait du bien de changé le gout du yaourt oui jai trouvé a leclerc ..a 0% sinon c est que vrai que pour s y retrouvé avec les son c est pas toujours facile pour ma part j espere gere tout ca j epsere que j ai bien compris il fau sa dose de son tout les jours (moi je me fait des gateaux pour le petit dej donc j ai ma dose mais si on veut se faire de recettes bien souvent il y a du son alors comment gere????? MERCI DE ME DIRE COMMENT VOUS VOUS ARRIVez A GERE TOUT SA MERCI LES FILLES !!!!!!!

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 06:56

bonjour les filles

 

Alors comment était ce we? pour ma part plutôt tranquille , hier petite promenade avec la chienne de 30 mns ( comme tous les jours mini!) et ensuite quelques épisodes de HEROES saison 1 ( on est à fond avec mon mari)

Sinon niveau poids et bien contente je suis ah ah .... -400 ce matin et mon challenge sera donc de ne me peser maintenant que vendredi !!!!!

@ EVE et bien je suis d'accord avec toi pas toujours facile à gérer ce son hein! je l'utilise moi aussi le plus souvent pour le matin. Sinon j'ai acheté du protifar et les recettes "maizena" je vais en tester quelques unes en remplaçant par le protifar ( qui est lui à volonté

En tout cas http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html est bien bonne mais si cela ressemble plus à un gâteau qu'une brioche . J'ai par contre mis un oeuf + 2 blancs battus en neige.

Voilà, ce midi salade de tomate et escalope de dinde à la sauce tomate basilic avec haricot vert .

Bon allez ce matin m'attends mon devoir d'histoire sur la décolonisation ... alors de 8 h à 11h je ne suis là pour personne hi hi

bisous les filles

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:52

Coucou !

 

Pesée ce matin : - 200g mais en fait, je ne sais pas si c'est juste car je me suis aperçue que ma balance me donnait 3 poids différents ce matin. Pfff, c'est nul.... Soit je stagnais soit perdue entre 200 et 300g donc j'ai pris ce que je perdais en moyenne mais j'espère ne pas me planter.

 

Je suis comme toi Nathouc. Prochaine pesée vendredi mais que je vais décaler à jeudi je pense car vendredi, je risque d'avoir déjà gonflée...

 

On fête nos 2 semaines aujourd'hui....

 

Vous êtes-vous promis un petit qq chose et si oui à quel moment ? 5 kg ? 10 kg ? changement de dizaine ?

 

Bonne journée !!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:23

coucou les filles vous allez bien ,j'ai fais quelques écarts ce week end mais pas d'incident sur le régilme super!! par contre j'arrive pas a faire du pain il gonfle pas quequ'un aurait une astuce je vous donne la recette que je fais

2cs de son d'avoine

1csde son de blé 1 oeuf

2csde fromage blanc 1cc de levure chimique

un peu sel queques gouttes d'heresetas (je n'ai pas mis)

mixer tout et mettre dans un moule

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:26

au faites c'est au four 10mn a 220°

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:55

Salut Maeli !

 

Moi j'ai abandonné le pain au four et je me fais du pain de mie.

2 CS avoine

1 CS de blé

1 oeuf

1CS de FB

1/2 sachet de levure

 

Le tout dans un moule plastique environ 4 minutes au micro-ondes.

 

C'est pas mauvais surtout passé au grille-pain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.