Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jours pp en croisière!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 15:20

salut les filles oufffffffff boulot fini depuis 6h se matin oui je l ai fait osi mal la je fait le cake moelleux pas mal du tout je le fait chaque matin pour mon, dejeuner j adore je met de arome noisette grillé hum!!! je peu vous donner la recette si ca vous dit ..et hier j ai fait des muffins dukan pour changé un peu je l ai prend demain pour mon peti dej sinon j ai fait osi (j en fait des chose lol) moussaka a ma facon hum!!!!si vous aimez les aubergines comme je vois qu on est pratiquement au meme rithme de pl et pp ca peu vous aider !!!!sinon, je me suis pas peser je verrais ca vendredi meme si cest tentant...sinon je c est pas vous mais je trouve que mon corps est degomflé j ai moinsde bourrelé .. c est vraiment motivant pour vous c est pareille ???? ALLEZ A + TARD JE VAIS CHEZ LE KINé TENDINITE COUDE BOBO!!!!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:02

bonjour tt le monde

ben moi je cuisine plutot pr mon petit monde lol la je vien de finir des chou a la creme ils st tro bo

a midi sa etai oeuf au plat ac de la ratatouille que j'avai preparer samedi je me regale avec

se soir sa va etre salade verte ac beterrave et surimi

sinon mes jeans commencent a m'allai large dc je vai sans doute pouvoir bientot re rentrer dans mes pantalon d'avant grossesse lol je suis contente me reste plus que 6kg

allez a plus tard

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:25

coucou pfiou voilà mon devoir d'histoire est envoyé , mon gâteau pour deux jours est au four, j'ai trouvé idée pour mon mari et ma fille ce soir donc pour le moment journée bien remplie et fructueuse!

Sinon ce matin et bien j'ai eu peur d'être constipée ( cela m'est arrivée une fois il y a quelques mois et j'ai souffert le martyre:() donc j'ai pris un lactulose ... pfiou j'aurais pas dû lol j'ai le bidou explosé mais au moins je ne suis pas constipée ah ah

bon je suis crevée ce soir, pas à cause du régime mais plutôt parce que je suis sur le pied de guerre depuis 6h ... et dire que demain 8h pétante ils viennent changer mon chauffe eau ....

Bon allez ce soir salade verte , tomate, dinde, surimi... ah oui a midi j'ai fait un tit truc miam succulent et même que mon mari a aimé aussi . Dinde à la sauce tomate basilic oignons et lardons de volailles. miam

Juste encore une chose , j'espère tenir jusque vendredi ou lundi pour me peser et pour moi aussi une sensation de dégonflée ( surtout au niveau de l'estomac!)

Bon on va y arriver petit à petit , l'oiseau fait son nid!

Bisous les cocottes

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:26

salut jtf tu prends quoi comme moule moi je les fais dans un moule a cake en silicone c peu etre pour cela que sa gonfle pas sinon ce midi j'ai mangé

crevettes nature puis du poisson cuit au micro ondes avec oignons+citron +ciboulette +thyn c'etait bon et yaourt au fruits0%

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:41

Je prends une barquette en plastique d'une contenance de 0,8 l. Je crois que ça se vend au rayon conservation avec les barquettes alus, etc...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:21

re j ai remangé se soir la moussaka trop bonne avec un yaourt demain journeé pp je recherche une recette a voir sur le site sinon pas + crevé demain boulot a 6h on se retrouvera demain si le voulais bien bizou !!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:38

kikoo , pour la journée PP j'ai testé et reès approuvé le hachis de viande... facile a emporté et a régal a déguster...

BiZz les filles

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:50

allez je me pose devant heroes bonne soirée!!!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:02

et moi devant top chef lol

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:15

coucou tt le monde

eve est ce que tu pourra me donner le recette que tu fai pr ton cake stp je voudrai changer un peu lol

merci

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 22:39

coucou bonsoir a vous j espere que votre journée c est bien passé j ai eu de la viste c est pour ca que je la tard se soir juste pour vous faire un coucou et donne la recette a mel voila alors le cake il te faut 4cs de son d avoine et 2 cs de blé(je double pour deux jours! sinon tu met juste ta dose de son ) 1 cs de fb 4 oeufs 'séparer lesblancs des jaunes) 2 cs d édulcorant 1 sachet de levrure ( facultatif) moi j en met pas !!! et arome j ai essaier ( vanille ...et noisettes grillée que j ai acheter sur le site ca parfum bien prefauffer le four (180° ) monter les blans en neige dans un saladier mettre les jaunes et l édulcorant ajouter le son ,le fb,la levure ,arome melangé et incormper les blancs délicatement(en soulevant bien la cuiellere pour aere le melange )mettre dans un moule a cake '(silicone bien!) au four a 180° 20 a 25nm bon apetit!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 22:44

je me suis expliquer tu met un saladier ^pour tes blancs et un autre pour ton melange du reste (je pense que tu avez compris lol c tard levé depuis 5h excuse allez a demain les filles alors pl déclice de courgette et deux sheak haché yaourt café et voila bizou a demain aprm bonne journeé et bon courage

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:12

coucou les filles,je vois que tout le monde fait son petit parcours cool !!!moi pour le moment pas bouger de poid bon je désespere pas ,je vais y arriver bisou a toute

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:49

coucou tient bon maeli courage!!! j espere que vous allez bien avez une petite ideé de repas pp pour demain ???? JE SUIS EN COUR d ideé merci les filles !!!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:43

maeli on est quasiment au mm stade tte les 2 lol a 100gr pret allez courage on va y arriver demain j'ai envie de me faire des petite amuse bouche au surimi pr changer un peu

et se soir salade et crevette j'en ai trop envie mdrrr

++

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:12

demain je test une recette de briochette on va bien voir ce ke sa donne

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:32

Salut les filles !

Pas d'humeur ce matin. J'ai voulu me peser et voilà que j'ai repris 200g. Du coup, j'ai pas changé ma courbe. J'espère que c'est du à mes rrr qui doivent arriver ce we. Du coup, maintenant, j'attendrai jeudi prochain pour me peser car lundi, j'aurai pas dégonflé.

 

En+, j'ai dentiste ce matin.

 

Une sale journée quoi, lol !!!

Je vous souhaite la vôtre meilleure que la mienne.

 

Bonne journée !!

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:43

t inquiete pas je te rassure j'ai reprit 300jr l'autre jour et la j'ai tt reperdu et je fai 100gr par jr en moins dc c normal

allez courage bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:23

coucou t inquite pas jlf89 en cette periode c est vrai en prend mais tient bon .coucou neton poid redesendra tu verra courage!!! coucou mel ca va alors tu fait le cake comment tu la trouve? et ta briochette comment tu la trouvé?? tu pourra me donne la recette merci biz

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:27

coucou eve

alors pr le moment j'ai pas encore fait le cake en fait j'ai la flemme de melanger les blanc en neige mdr

et dc j'ai fai mes briochette et en fait j'ai pas du tt aimé tres sec et mon protifar est a la vanille dc sa avai vraiment trop le gout dc bon par contre j'ai fait mes amuse bouche au surimi a midi je me suis régaler je vai les finir se soir ac un yaourt

eve tu est d'ou dans le 34?

nathouc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:33

bonsoir les filles

 

purée je suis très très occupée ces temps ci pfiou

Bon niveau poids aucune idée car je me pèse demain matin ah ah sinon le reste va bien! juste un peu de fatigue

Ce soir je fais pour toute la famille du lapin a la moutarde miam

gros bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:42

dommage pour tes briochettes je n ai encore essayer le protifar je c pas si c bien ??? sinon mel je suis entre nimes et montpellier et toi????

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:46

ben on est pas loin alors c a d entre nimes et mtp

moi lunel

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:48

oooo non c pas vrai ben moi osi donc on é voisine

mel34400

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:52

loool c pas mal sa kan mm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.