Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:33

Non mais ça doit être ça, j'ai dû perdre 2 kilos de joues et 5 kilos dans les bras et de reste!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:34

Purée ! qu'est-ce que vous êtes belles les filles. Mes garçons sont déjà casés, sinon je leur aurais montré vos photos....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:35

Mais oui c'est incroyable ! J'espère qu'on aura droit à l'vant après du reste aussi ! Si c'est aussi impressiionant que le visage !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:36

Merci Claudyma

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:40

Honnêtement, et je ne vais pas m'en plaindre, on dirait que j'ai perdu plus que 7 kilos... Quand on dit "7 kilos", ça parait peu, on se demanderait presque pourquoi je fais un régime "sérieux", mais ça m'a vraiment changé... Je ne pensais pas que 7 kilos feraient une telle différence!

 

Pour la photo du reste, je vous montrerai bien mais je n'ai pas de photo! :( En tous cas je peux vous dire que je suis passée d'un 44 à un 40, et je suis bien contente!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:41

Bon les filles, demain le réveil sonne à 6h25, ça va être dur alors je file! Bonne soirée à vous et prenez soin de vous !bonne nuitt!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:41

Je ne suis pas "mince", mais je suis normale, et ça fait du bien! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:42

Bonne nuit Josephaa! A demain!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:42

Bravo Jade !!! Tu dois te sentir bcp + légère !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:42

Bonne nuit à demain et tu as l'air super comme tu es !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:50

Merci Josephaa! c'est gentil  Je suis beaucoup plus à l'aise pour marcher, c'est clair! Mes cuisses se touchent, mais ne s'entrechoquent plus! C'est quand même plus gracieux! 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 01:28

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LA SOIREE POURRITE QUE JE VIENS DE PASSER AU TAF !!

 

et je reste poli

je rattrape mon retard des 10 pages !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 06:44

Saluuuuuuuuuuut!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 06:45

Heureusement que Télé Matin est là! XD

Mais sans William Leymergie c'est bouh... 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:05

Bonjour bonjour !

 

Moi j'ai envie d'exploser ma co****** de balance !!!!!!!!

 

pas de repas de aint valentin quedale, quenini (ouai mon homme et le romantisme ca fait 42) !!! pour vous dire en fin de soirée, il a senti que j'étais un peu "agaçée" qu'il me zappe tout le temps, ben il a osé allumer la lumière (on était devant top chef), venir devant mon fauteil, se mettre dos à moi, lever son tee shirt, et me dire "allez...Va y, tu peux me faire les "points noirs" ce soir, je sais que tu aimes ca" !!

 

CHAAAaaarrmant !!!!

 

Et cette BIP de balance m'annonce un + 1.3kg !!!!!!! Je l'aurai bouffé ce matin !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 07:20

Coucou à vous les leve tot !!

Mince chiquette, tu vas pas avoir tes ranioufs??

Jo: oui sans William, ça n'a rien à voir !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:22

Même pas!!!!! SNIFFFFFFFFFFFF

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 07:23

salut les filles !!!

 

josephaa : t'es superbe !

 

navis : impressionnant le changement ! t'es mimi tout plein ! y a que des canon sur ce topic !

 

chiquette : charmante soirée, dis-moi... pour de bon, ton homme n'est pas un romantique....et la balance qui s'y met... courage ma belle... tu vas y arriver à cette conso, on sait toutes que les derniers kilos sont les plus durs à perdre, mais on est toutes impatiente...

 

pour moi, la balance n'a pas bougée ce matin... aujourd'hui PP... et je sais que ça va être dur maintenant, vu que 'ai perdu les 2/3 de ce que je voulais perdre, la dernière ligne droite s'annonce difficile... j'ai fait 80kg pendant longtemps, donc, je ne me fait pas d'illusion.. et puis dukan m'annonçait la fin de la croisière pour début mai...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:25

Charmant ton homme dis donc....

T'en fais pas pour la balance, tu sais que ce n'est pas le résultat du jour qui compte, mais celui au long terme!! Même si le chiffre du poids influe sur le moral je sais bien... Des bisous de courage!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:28

T'inquiète pas Julianne, tu vas y arriver aussi!! Et en plus maintenant tu as une cuisine de compèt!!  Alors tu vas pouvoir essayer tout plein de nouvelles recettes, car plus de place!! Donc tu vas te régaler aux fourneaux donc moins de monotonie alimentaire donc plus de plaisir donc moins de stress donc moins de kilos!!! 

 

Bon, maintenant que t'as peint ta porte de cuisine, que t'as tout fini, tu fais péter les photos ou quoi???

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:29

Tiens Jo, t'étais pas là quand j'ai posté ce lien!

C'est valable pour les autres aussi!! 

 

http://www.photos-non-contractuelles.fr/

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 07:31

chiquette courage, j'espère que ça va se réguler tout seul !

Juliane Merci, courage pour ta journée pp, elle va te faire descendre à ta pesée de demain !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 07:34

Mdr!! Le poulet risotto me fait réver !! 3 morceaux qui se battent en duel !!! Il est génial ce lien !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:44

Je sais qu'il existe la même chose en ce qui concerne les photos des mannequins photoshopés sur les couvertures des magasines. J'ai déjà vu des avant/après, et je m'étais dit que l'on était 100 plus jolies!! Elles sont juste connues en fait!

Mais je trouve plus le lien...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:45

bonjour les filles ,juste un petit coucou avant de filer au travail!

joseepha tu es superbe

chiquette,courage!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.