Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:49

jo, fais péter photo alors! Et toi aussi ng si tu veux !! avant d'aller au dodo je supprimerai tout ça !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:50

Demain j'ammène mon appareil photo à la fac, et je vais demander à une amie de me prendre en photo!! Je mettrai un de mes nouveaux pantalons!

 

Je vais pas tarder à vous laisser les filles, comme tous les soirs, j'ai mal au dos, alors dodo!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:51

et ng, je crois que y'a un magasin a paris, mais je suis pas sure. en tout cas, il vaut le détour ce petit magasin 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:54

http://en-gb.facebook.com/people/Johanna-Liaubet/1248202742

là tu peux voir ma nouvelle coupe de cheveux, je suis à droite.

 

Vous pouvez m'ajoutter si vous voulez, ça me fera plaisir!

 

J'ai pas de photo sur lesquelles je fais mes 53/54kgs, ma soeur en a, je lui demanderai de m'en filer.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:54

ok jo,et si tu supprimes la photo sans que je la vois, je reviendrai te la demander !!  Si tu vas te coucher bonne nuit alors, et attention à ton dos !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:56

Jade, c'est super t'avoir résisté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis fière de toi! 

 

Moi l'idée m'a même pas traversé l'esprit d'en manger, alors que j'étais dépitée! HHé, mais c'est peut être un petit pas vers une alimentation raisonnée ça!!  cool!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:57

jo, je t'ajoutes,comme ça, on pourra discuter qd je ne suis pas sur le forum et je pourrai te dire que je monte sur mtp  Et super ta coupe!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:58

Je te rajoute aussi!^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:58

Coucou Jade! Merci! J'espère que tu vas bien !! Comment va ton moral et tes pesées??

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:58

Jade: encore une fois, c'est bien d'avoir résisté, sois fière de toi pour ça!!

 

Jo: oui je vais me coucher, devant TF1. ^^ (petit clin d'oeil à Jade, la télé, fidèle "amie"

 

Bonne nuit à toutes, et à demain!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:59

Jo: re bonne nuit et demain photo hein !!! Bisous!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:01

Aussitôt ajoutée, aussitôt acceptées! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:03

Coucou Josephaa! Ecoute, ça va mieux, beaucoup mieux même, depuis que j'ai décidé de faire confiance à Dukan et de ne peser qu'une fois par semaine! Ca m'a changé la vie, je te jure! Et toi? Il est temps que tu réalises que tu es définitivement trés bien faite, mais je pense que ça viendra avec le temps^^

 

Johanna, tu vas pouvoir voir plein d'"avant" de moi avec facebook XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:03

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:04

Aaaah moi aussi Johanna, télé! Télé + Georges = célibataire endurcie qui s'assume! XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:09

Merci Jade! et contente de voir que le moral va mieux ! ça fait plaisir! On mérite toutes tellement d'être heureuses après tous les efforts qu'on a fait! Tu sais j'ai pensé à toi. Ma chocolatière (ça se dit pas tro comme ça je crois!) sait que j'ai fait dukan et elle me dit ben vous avez du courage. Moi, avec mon boulot c'est impossible de le faire. Et là j'ai dit ah ben écoutez moi je connais une vendeuse en boulangerie qui a fait et continue le régime et elle a résisté aux tentations quotidiennes donc tout est question de volonté! Et on a réalisé que tu devais en avoir bcp tout de même !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:15

Merci Josephaa! C'est vrai que c'est beaucoup de tentations, mais en franchissant la porte de la boulangerie, je me mets en mode "anti gras, anti cholesterol", et je deviens une warrior! XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:18

Ben en tout cas bravo! Et je vois alors que tu as reperdu du poids, tu as fait qque chose en particulier au final?

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:25

Josephaa tu es superbe. félicitations!

 

Jade : bravo d'avoir résisté à la tentation

A+

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:26

Merci Claudyma bonne soirée

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:29

Forum Dukan : et en exclu voici mon heu apres avant

Et en exclu, voici mon... heu... Aprés/avant!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:31

Tu fais jeune!!! Mais tu as perdu 2 kilos de joues au moins!! c'est incroyable ton visage !! Tu es trop mimi avec tes pomettes roses!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:31

Désolée pour ma tête de la fille qui est un peu fatiguée à 00:30... XD

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 00:32

Mais oui, de tout mon corps c'est mon visage le plus impressionnant! Ma mère m'a même dit que j'avais changé de tête! XD

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 00:33

même au niveau de la machoire, tu fais fine de visage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.