Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 22:58

toujours là Jo?

J'étais devant top chef!! Je connaissais pas le sabayon, je regarde sur internet comment ça se fait... Je vais surement adapter la recette et tester!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:00

Claudima,courage à toi alors et j'espère que ton prochain bilan sera au top. Moi pareil, je me frustre car ma soeur fait 48 kilos en faisant de bons apéros eten vivant sa phase 3 pleinement et sans complexe, moi je perd "à peine" 100 g la semaine. Au moins je ne prend pas je suis contente, mais je suis très rigoureuse. C'est pour ça que je suis malade à l'idée de ma pesée de jeudi, car j'ai mangé du chocolat et mon ccorps ne va pas me le pardoner! Maisbon tant pis, il faudra + de sport et + de rigeur la semaine prochaine !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:00

Myli: moi pareil! je cuisinais avant, et je continue, mais différemment!

 

Jo: pas de PP supplémentaire!

 

Claudyma: les triglycérides devraient baisser car avaec les régime: pas d'alcool, pas de produits industriels, pas de gras et sucre. Normalement, ça va baisser.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:01

ben si ça t'angoisses fait ta journée pp demain au lieu de jeudi et ça sera ok!En tous les cas j'aime préparer des nouveaux plats et ce site aide bien avec toutes ces idees!je me fait plaisir au quotidien!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:01

jo oui je squatte les new york sur tf1 !! j'espère que tu t'es éclatée devant top chef !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:03

myli oui les repas du site nous sauvent la vie.Les deux 1er mois du régime, je n'avaiss que le bouquin Dukan et je ne mangeais presque pas, car trop répétitif. Quand j'ai découvert le site ce fut une renaissance cullinaire!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:03

Josepah: en conso tu devrais pas avoir à te controler pour maigrir plus! mais à apprendre à équilibré tes menus pour arriver à une stab harmonieuse!

Enfin je peux parler, j'ai pas fait le gala que je voulais, et en fait, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une journée PL et pas une journée conso.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:04

rolala Jo, mais toi tu es mince, faut pas que tu cherches à maigrir plus!!!! Alors vas manger ton pain et ton fruit !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:05

oui les bouquins sont pas top pour les recettes!bon vais me coucher les filles bonne nuit!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:05

bonne nuit myli, dors bien 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:06

Je viens de bifurquer sur TF1 aussi.

 

Ben les menus sans MG ni sucre de Top Chef, 'ai retenu 2/3 trucs, mais alors les petites quantités dans les assiettes... ils mangent jamais les cuisiniers ou quoi??! 50gr de poisson et 2 morceaux de potiron au four ça ne rassasie pas son homme!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:06

rollalalala !!! c'est tout !! Et tu as retenu quoi alors??

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:07

Bonne nuit Myli!

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 23:10

jo non pour mes hommes je cuisine classique mais je fais attention car nono suis un traitement qui l avis fait grossir de 30kilos donc depuis il les a perdus

alors j avais pris l habitude de faire le plus equilibrer possible car il prend toujours et a vie ses medicaments

mais sur moi apres multiple regime plus rien ou presque me faisais maigrir ilaurai fallu que je mange moins de 1000 calories par jours,immaginer ce que cela fait comme portion ;alors q avec dudu j ai l impression de me gaver et je ne cherche pas la diversité

je suis q u au debut du regime

on verra plus si la lassitude m incite a recuisiner plus diversifié

mais je note toute vos recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:10

Mais je mange je mange!!

Fromages, j'en mangeais pas tous les jours avant, ça fait pas vraiemnt partie de mon alimentation, même si j'aime ça, donc j'en mange pas tous les jours, seulement qd j'en ai envie. Mais pain et fruit ça oui!! Y' a que aujourd'hui que j'ai été chamboulée dans mes horaires car plantée par ma pote et du coup rentrée à 15h30 chez moi. Evidemment, j'avais plus faim, mais je me suis fait des biscuits aux sons pour qd meme avoir qqch dans le ventre.

Et j'aime pas prendre un fruit le soir! ^^

 

Et toi aussi tu es mince!

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 23:13

bonne nuit mylou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:14

Jacqueline tu as raison de suivre tes envies! Si pas envie de cuisiner, et bien ma foi, ne cuisines pas!! Mais c'est vrai que le plaisir gustatif vient aussi lors de l'élaboration des plats, lors de la préparation, de la cuisson, ... Mais quand tu auras envie de cuisiner de nouveau, toutes les recettes seront à ta disposition!!! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:14

Merci jo !! Ok pour ton repas de gala je suis désolée, ils sont tellement important pour nous!! Et pour le fruit le soir je te comprend aussi. Demain tu te reprends alors!!

Jo rassure moi, dis moi que tu es déjjà sortie des rails de la conso au moins une fois et que tout est quand même rentré dans l'ordre?

Jacqueline, j'espère que ça va continuer ainsi, sans lassitude !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:15

Si tu viens à la fac un midi, on pourrait manger ensemble, et tu verras comme je mange!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:18

oui Jo, je dois téléphoner au bureaux avant de passer car pas envie de venir de béziers pour voir un bureau ferrmé!! Et à Paul va, c'est courant, tu le sais bien !!

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:21

Heuuuu oui mais c'est un peu particulier!

Début d'année, 4 jours en Suisse, pas mal de pain, chocolats, mais j'avais une gastro de fou!! 15 jours malade, une nuit aux urgences car trop malade. Ca vient de là d'ailleurs les kilos supplémentaires perdus en conso.

 

Ensuite, j'ai déjà pris 4 chocolats alors que ce n'était ni mon gala ni mon féculent.

 

Puis, à chaque gala, je prends 2 desserts, plus le chocolat du café.

 

En croisière j'ai fait aussi 3 ou 4 écarts. Mais jamais le soir.

 

Je détaille tout ça en espérant que ça te rassure un peu...

 

Alors ne t'inquiète pas pour ces chocolats que tu as pris ce soir, c'était ton gala!! En plus, te connaissant, je suis sûre que t'as pas mangé la moitié de la boite de chocolats!!

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 23:22

ç estfou le nombre de faute ou plutot d erreur de frappe excusez moi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:23

C'est rien Jacqueline, tant que l'on arrive à te lire! 

 

Et oui Jo, sacrée administration à Paul Va...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:24

oui pas du tout,2 petits choco et un morceau de choco aussi.Mais c'était pas mon gala c'est pour ça! En revanche tu m'as bien rassurée avec tes détails, merci d'avoir pris du temps pr m'en parler, grace au forum je me sens moins seule!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.