Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:25

Tiens! Samedi j'étais au polygone à 14h, j'allais à la médiathèque Fellino (à côté des galeries Lafayette) et je jettais des coups d'oeil, voir si par hasard je t'apercevais...^^ J'ai retraversé le polygone à 16h30, mais trop de monde, j'ai joué des coudes pour sortir de là vite fait!! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:27

Au fait, j'ai découvert les steack de soja fines herbes, ils sont pas mal non plus mais à peine un poil + gras. Mes préférés sont au final tomate basilic. Quoi que,Indienne il est quand même super!! Alors du coup je prend un de chaque ( idienne = tomate) et ça me fait des supers reps ou je suis heureuse!!

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 23:27

tu as raison jo j en ais ete privee pendand 3 jrs et vous m avez manqué bisou j ai eue une journee eprouvante avec l administration je vais essayer de recupere a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:28

Rassure toi, ne te prends pas la tête et ne fais pas de journées "punitives" sans pain. Justement il faut lâcher la bride un peu, pour être plus à l'aise en stab.

Concernant ta famille, dis leur que faire une vraie conso te tient à coeur, et que les voir faire le régime à leur sauce et essayer de te faire flancher te fait de la peine, car tu tiens à aller jusqu'au bout sérieusement. Ils vont comprendre.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:29

Bonne nuit Jacqueline!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:29

Pinaise j'ai pensé à toi quand je traversais la comédie. Je me suis dit, si jamais je la croise assise à un café! Du coup, j'ai acheté mon pain complet chez Paul, une vraie tuerie!!! Et j'ai acheté aussi une robe aux filles à la vanille, 20 euros (c'est celle de ma photo de profil), c'est une robe de princesse je trouve!! Je cherchais un maillot 2 pièces mais pas trouvé, je pense que j'irai vers les boutiques en bord de mer.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:32

Bonne nuit Jacqueline !!! Repose toi bien!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:32

On voit pas bien, poste la photo en grand format!!

Si tu es génée tu la poste et dès que je l'ai vu tu supprimes ton message, comme ça la photo reste pas sur le web! (c'est ce que j'ai fait avec mes autres photos)

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 23:33

merci je coupe bise et ne papoter pas trop vous dure avec les couche tot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 23:34

Jacqueline c'est la recette: http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_potimarron_a_la_cannelle-2565.html je l'ai adapté pour en faire une purée! Après la cuisson de mon potiron, j'ai mixé, rajouté les épices, un carré frais et je me suis régalée!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:34

c'est le style des filles à la vanille quoi, je trouve que leurs robes ont parfois tro de frou frou, celle ci est + "sobre"

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:36

Alors, en vrac:

-tu es magnifique

-j'adore tes cheveux

-robe de princesse, j'aime le bustier avec détail poitrine et la ceinture

-tu es sublime

-t'as la taille marquée, c'est très féminin

-t'as l'air grande!

-j'aime beaucoup l'ambre aussi!

 

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:39

elle est tooop cette robe et toi josepha tu es superbe

sans déconner c à croire que les filles ont été castées sur ce site ,c'est du délire

Josephaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:41

Merci ng et jo, vous etes des amour!! Et j'ai l'air grande ms je fais que 1,60 (merci mes talons hauts de 8 cm !!!)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:43

c encore plus bluffant quand tu mets l'avant après

tu as l'air grande,non?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:43

Oui tu as raison NG, Josepha c'est un mannequin!!

 

On est toutes de vrais mannequins Dudu! 

 

Jo: oui celle ci est plus sobre, le style les filles à la vanille, avec les 3000 bandes de dentelle noire dans la longueur, je suis moins fan. d'ailleurs, en 1ere et 2eme année, je fais quelques galas de fin d'année, et au moins 30% des filles avaient des robes "typique des filles à la vanille!! Genre dos nu, dos noir lacé, devant tissu imprimé fort avec les bandes de dentelles noires dans la longueur.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:44

c marrant les filles à la vanille c une marque du sud ,alors ?? je ne connais pas ....

1m60 c juste ma taille mais disons que çà ne donne pas pareil ,pour rester sobre

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:45

oui jo car pas trop cher quand même ce magasin pour le tissus qui me semble de qualité! En tout casmerci les filles,ça fait chaud au coeur, surtout e soir ou j'avais ma baisse de moral. J'espère que vous ça va, car je me plains je me plains mais je vous demande mêmepas comment va votre moral?!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:46

ne me remercie pas Josepha ,t canon c tout

tu es très bien placée pour l'election de miss dudu 2011

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:47

Bon ng,jo l'a dit,on est toutes des mannequins dudu alors 0 complexes!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:47

quand tu as une baisse de moral ,Josepha refais toi un coup d'avant après lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:47

waaaaaaaaaaaaow le avant/après c un truc de ouf!!

 

J'ai perdu "que" 11kgs et je me controle, j'ai peur de les reprendre, j'avais jamais été grosse ni boulimique avant l'aanée derniere.

Comme dit NG, je suis à fond! 

Alors je comprends que tu veuilles t'hyper controler aussi, tu as tellement perdu!! Mais fais toi confiance.

 

Tu es superbe.

 

Moi aussi, je mets tout le temps des talons, Loulou me voyait plus grande que je ne le suis! (je fais 1.63)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 23:49

Josephaa, et dire que tu te voies encore ronde... Je t'assure que tu es MINCE! Autant moi j'ai un IMC normal et je passe partout maintenant, autant toi, tu as carrément la taille mannequin! Et trés simpa la robe!

 

Johanna, depuis ce matin je meure d'envie de manger un chocolat... Je suis restée bloquée sur cette envie toute la journée, et c'est pas devant mes pains au chocolat que j'ai pu me changer les idées! XD Mais il va falloir que j'attende samedi (prochain gala)... Il y a des jours où c'est plus dur que d'autres! Argh!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.