Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:02

Merci Dauphin et peux-tu dire les recettes qu'il y a sur le forum c'est pour combien de personne.

 

Pivoine regarde si dans tes données perso tu n'as pas décoché la case. Par contre j'ai vu qu'il y a moins de pages qu'avant car on est

à la douzième et avant c'était la quinzième.

 

Bon après-midi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:49

veve77 , pour la recette faut demander a pivoine , c'est une autre fille qui la donner du coup je sais pas pour combien de personne c'est

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 13:56

pour une personne !!!!!!!mais moi je pense que je vais repartir cette dose ds plusieurs ramequins!!!!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:03

pourqoui elle est tant bonne que ca ?????

 

moi je suis folle de mousse choco , j'espere qu'elle en a la texture !!

je dois allez faire quelques courses j'irai prendre les sveltesse choco pour l'essayer

 

merci et a plus

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:06

Merci les filles je vais faire ça aussi.

 

C'est bizarre moi non plus je ne reçois plus les alertes.

 

Et les recettes dukan c'est pour combien de personne ?

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:18

Valy le Porridge c'est super bon, je me suis régalée ce matin et en plus ça cale bien.

 

Ce midi omelette au crevettes + fromage blanc

 

et ce soir Brochette de volaille au curry et la mousse de Pivoine que je vais essayer.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:25

hummm ca m'a l'air tres bon , moi je vais faire un roti de boeuf et des legumes en accompagnements

pour le dessert un yaourt , car j'ai plus rien faut que j'aille faire des courses !!!

 

moi j'ai essayer la bouillie c'est pas mal aussi au choco !!!!

 

et pour la mousse je l'essairai ce soir avec les courses !!

 

 

a plus

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:07

Coucou les filles!!!!!!

 

J'ai fais la mousse hier alors je trouve le gout très bon mais par contre la texture est un peu molle.

 

Bizzzzzz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 22:46

monte bien tes blancs d oeuf moi la premiere fois aussi un peu liquide

je vais dodoter a demain

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 13:37

bonjour a toutes @pivoine comment vas tu ? bien jespere bisous bonne continuation a toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 22:00

kikou reglisse oui ça va mais moins sur le forum a cause des alertes que je reçois plus mais ça va etre reactiver apparement

je plafonne

et suis tres fatiguée avec la garde de mes bb

le soir je tiens plus debout !!!

j espere que tu vas bien ?

bses a bientot

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 09:30

bjr a toutes !!!!!! ben moi suis bloquée je suis moins motivée mais je vais pas vous embetez avec mes soucis juste vous dire que j ai un ami qui ne donne pas signe de vie et ça m inquiete vraiment !!!!

et pour celles qui sont comme moi et qui me comprendrons ben ds ce cas là y a qu une chose qui reconforte !!!!!

je vous fais pas le detail et puis je vois pas vos messages et comme je venais dès que j avais un message là je me laisse deborée et pour suivre le forum je dois tout reprendre et avec mes bb je peux plus suivre je vous souhaite bon courage moi je vais faire comme je peux je passerai moins je vous lis souvent

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 14:42

Et bah ma Pivoine,

 

T'as pas l'air trop bien ??? Même si tu ne passes pas souvent, pense à nous quand tu vas craquer pour un interdit ! Rachète toi des trucs autorisés à volonté et délire dessus !!

 

Gros bisous je suis avec toi par la pensée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 14:45

MERCI VALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 17:16

T'as vu, ça y est, on a à nouveau les alertes !

 

Anne Laure a bien travaillé, maintenant ça a une forme bien sympa !!

 

Pour 4h je me suis fait des crêpes et de la pâte à tartiner vanillée. Je ne te raconte pas, j'ai le bidon tout plein, et qu'avec des protéïnes, du bonheur !!!

 

Grosses bibises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:25

Coucou les filles comment allez vous ? courage pivoine c'est pas toujours évident la vie de maman, de femme active, d'internet, de régime etc.... mais il faudra que tu refasse un montage avant/pendant pour qu'on voie maintenant ou tu en es ! Moi je le fais souvent ça motive vachement ! Accrochez vous les filles vous avez déjà fait un bout de chemin !!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:47

Coucou les filles désolée je n'avais plus de connexion;

 

Pivoine je m'inquiète, je n'aime pas te voir comme ça, c'est toi qui ma aidé à repartir et je descend petit à petit c'est dur moi j'ai du mal

à descendre mais quand je vois ton parcours et celui des filles ça me booste. Pense à toi avant tout et après ce sera le bonheur.

Mais si tu craques achète toi des choses que tu as le droit et à volonté et fabrique toi des peitites guimauves avec les aromes et comme

ça tu auras du sucré car je sais très bien que quand ça ne va pas ,on a uniquement envie des interdits. Comme cela tu ne le regretteras pas après.

 

Allez les filles il faut booster Pivoine vous êtes d'accord!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous à toutes.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 08:53

Merci veve t es trop mimi je dois me rebooster je sais mais suis fatiguée et pas tres bien ça va s arranger j ai pas envie de reprendre mes kilos perdus

je vais faire des courses j ai plus gd chose pour moi mais j ai des tisoucis en ce moment

ne t inquiete pas veve je suis là pour vous aider meme si je suis pas au mieux de ma forme

j ai rdv jeudi chez le medecin car j ai tjrs mal ds les hanches ça aussi ça me mine car j ai mes deux petits enfants et c est fatiguant

je vous fais plein de bisous

a plus tard

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:38

ouff je suis contente d'avoir de tes nouvelles Pivoine donc prends bien soin de toi et reposes toi quand même.

 

Je souhaite que tu ailles mieux. Et courage tu vas y arrivé!!!!!!!!!!!!!

 

Je te fais pleins de gros Bisous.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 09:40

pas de soucis je vous lis tous les jours mais j ecris moins j ai honte de ne pas y arriver c est a chaque fois pareil je maigris puis regrossi pfffffffffffff

bises

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:48

Mais non ma petite Pivoine tu vas y arriver regardes déjà le parcours que tu as fais c'est magnifique et on est toutes là pour t'aider.

 

Bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:50

bah pivoine il faut pas avoir honte, tu as déjà fait un bon début, et puis tout le monde a eu ou a ses moments de doute dans ce régime et aussi ses tentations ! Tu as un petit diable dans le frigo qui te montres les choses interdites puis tu as un ange aussi qui te montres ce que tu peux manger ! ça me fait penser à un film dont je ne sais plus le titre avec Depardieu et Clavier ou le diable fait manger le paris brest à clavier ! grrr le titre ne me revient plus ! lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:16

je crois que c'est les "anges gardiens"

Pour le sucré,j'ai trouver cz LIDER-PRICE,des bonbons SANS SUCRE acidulés,miam,trop bon,j'en mange plusieurs par jour,il y a poire ,fraise,pomme,citron,orange...un régal

 

ça m'aide bien.au leiu de craqué sur un interdit.

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:37

Oui c'est ça les anges gardiens !

 

mais faut pas écouter le petit diable !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.