Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 13:23

Merci valy j ai parfois des mauvais moments aussi je suis comme juvamine il me manque un echange telephoone moi j adore papoter mais je trouve personne qui aime ça

juvamine on a souvent eut le meme parcours tu sais !!! on estforte on va y arriver moi suis seule je l ai choisi j ai un fils encore avec moi de 18 ans c est pas tous les jours simple a cet age mais je fais avec

ja i un cheri qui vvient le week prochain j ai hate il me rebooste

mais là c est le weeek end mes gd enfants ont leur vie alors suis seule chez moi et parfois c est le frigo ou le placard qui me reconforte

j essai de resister c est dur !!!!

je vais y arriver car j ai envie comme toi juvamine on va se sortir de cette galere on est toutes là pour ça avec plus ou moins de poids a perdre

si tu veux echange un tel dis moi en message privé

au fait tu es d ou juva

bises a plus je vais faire mes courses

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 13:26

Tu sais valy parfois le passé resurgir et ça fait doublement mal de se dire que l on a vecu autant de choses

et en ce moment j ai vraiment du mal faut laver mon cerveau lolllllllllllllllllllllllllllllll

mais suis tres forte je vais y arriver meme sij ai des coups de mou

bises a toi

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:55

Bon courage ma petite Pivoine !

 

Moi quand je me fais ch... j'écume tout ce qui passe à la télé !

 

Mais en ce moment, c'est jardin car la mauvaise herbe, c'est comme les kilos, ça vient alors qu'on ne leur demande rien !!

 

Bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:22

A plus tard, Pivoine, et les autres aussi!!! Bon après midi !! je suis du nord et aujourd'hui il fait beau et bon, ça fait tellement de bien de se sentir à l'aise, sans avoir froid....A ce soir!!!! Bises+++++++++++++++

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:37

Les filles, j'ai mis ma trombine sur le lien qui suit, comme Pivoine, j'ai prévu de ne pas la laisser longtemps, alors si vous voulez la voir :

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-du-meme-profil-pr-commencer-(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:07

mais c'est pas mal tout ça....non,je plaisante,tu es superbe,rayonnante.bravo valy !!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 23:05

Merci Walou, j'espère que je vais tenir maintenant et ne pas revenir à la première photo ???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 06:24

Forum Dukan : oh que non on va pas tenir on va s accrocher ferme pour ne pas reprendre ces satanes kilos je pense que l image et le mental vont y etre pour qqchose

oh que non,on va pas tenir,on va s'accrocher ferme !!!! pour ne pas reprendre ces satanés kilos !!!!,je pense que l'image et le mental,vont y etre pour qqchose...pour ma part je resterai presente sur le forum meme apres,car si je peu aider des personnes a demarrées,ou a s'accrochées,je le ferai,et puis j'espere rester en contact avec certaines d'entre vous,moi,je pense que je peux y trouver mon interet aussi.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 08:57

Kikou a toute!!!!!!! j espere que vous allez bien moi ce matin c estreparti j ai dejeuné avec mes petits gateaux et c est bien agreable et je pensais avoir repris bcp de poid je n ai que 300gr de plus donc ça va et je me dis qu avant vendredi je pourai etre ds les 120kg quel bonheur ce serait allez je m y mets a fond et j afficherai mon poids vendredi et si j ai pas maigri vous me tirez les oreilles ok?????

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:52

Mais non Pivoine on ne va pas te tirer les oreilles ! Tu sais bien qu'avec Dudu, on peut stagner même si on fait tout comme il faut, alors on te fait tout simplement confiance !!

 

Tu as raison Walou, je pense que ça aide vraiment de rester en contact sur ce site !!

 

Bon courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 14:06

Walou est en attente de ses resultats sanguins....................

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:43

bravo Pivoine tu resistes et tu as le moral, c'est bien. Je viens lire régulièrement ce post et je suis ta progression on t'a toute à l'oeil et on va y arriver ensemble

Bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:18

bonsoir a toutes @pivoine courage ma belle resiste aux co******** de ton ex en faite il est jaloux car tu prends soin de toi et que tu ne vas pas rester la pauvre obese ca le fais chi************ alors donne lui une lecon devient une jolie fleur tu le merite car tu est une personne adorable il ne merite pas que tu t'en fasse justement il espere que tu arrette EH BEN NON CON*******D PIVOINE VAS REUSIR ET FAIRE DES RAVAGES!!!!!!!!!!!! je crois en toi tu est plus forte que lui bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:43

Oui Pivoine de toute façon le régime fait le pour toi et pas pour les autres ! Du moment que tu es bien dans ta peau c'est le principal, allez on continue !! Bisou et courage !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 22:49

kikou avant d aller dodoter je suis contente j ai passé une journée sans ecart

grace a mon c ake

je suis creuvée je vais au lit

a demain

bises

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 21:57

coucou,

 

il faut pas hésiter à faire des gâteaux dudu, ton moral est revenu et c'est bien, bon courage Pivoine, on est avec toi!!! et chacun à son rythme, chaque personne est unique ! bises et a++++++++++++

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 22:26

Merci juva tu vas bien???? moi ça va mieux mais je sens la fatigue le soir plus qu avant donc je ge je dor plus tot

là suis morte je vais aller dodoter

bonne nuit

bises

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:53

Bonjour les Filles,

 

Je vous félicite pour tous ces kilos perdu. Moi je n'y arrive pas en plus tout le monde autours de moi ne me soutient puisqu'il me dise

que ce n'est pas bon pour la santé enfin bref c'est très dur et pourtant je fais 1.60 m pour 90 kgs. Je rêve d'y arrivée!!!!!!!!!!!!!! Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 09:35

kikou ne t occupe pas des autres moi j ai reagis longtemps comme toi pour arriver a51 ans et etre comme je suis ce ne sont pas les autres qui vont souffrir at place ça m ennerve le sgens comme ça je supporte plus

remet toi a dukan et viens vers nous on va t aider ne leur parle plus de tes kilos et occupe toi de TOI juste de TOI

moi j ai oublier et maintenant je galere commme en ce moment ou je maigris pas mais j essai de resister j ai deja bien perdu

alors courage a toi tu vas voir y a des gens super cool ici

bisous

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:32

Merci Pivoine76 de ton soutien et quand je te vois ça me donne du courage mais c'est dur de le faire sans que personne s'en

doute. Les moqueries des gens sont très dur à accepter. je te félicite encore. Bisoussssssssssss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 19:01

Alors si tu as le courage de lire mon post depuis le debut je raconte un peu mon parcours j ai tellement entendu de choses sur mon poids je sais ce que ça fait ( tres tres mal) t inquiete pas on y arrive regarde moi j ai bcp a perdre et en ce moment j y arrive pas j ai 3 enfants et ben crois tu qu ils me soutiennent que dalle je me debrouille seule je me suis tjrs debrouiller seule de tout et je peux t assurer que j ai eus la vie tres dure bref je suis pas là pour me plaindre mais qd meme j ai baissé les bras plus d une fois pour les regimes mais celui là il marche bien si tu le suis sans ecart tu vas perdre vite veve

il te faut juste etre motivée et ça c est primordial jamais commencer sans etre motivée

bon courage !!!! et n hesite pas a venir parler ici

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:35

Bravo Pivoine ! Quel punch !!

 

Gros bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 22:29

Bon je bouge pas donc je me pese pas avant lundi mon cheri arrive demain je vais en profiter et comme suis creuvée je vais manger desf ruits on verra bien lundi

bon courage a vous !!

bises

 

ne prenez pa smon exemple il est 22h27 je regarde master chef je vais finir de regarder ds mon mit toute seule demain j aurai mon ti cheri avec moi j ai hate j ai besoin de calin et qd suis comme ça j ai envie de manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut qu il me rebooste

je me connecterai mem sil est là il sait que ce forum est important pour moi

gros bisoussssss

celinepont

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:36

Bravo! La transformation est impressionnante. J espère avoir le même courage que toi..

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 22:49

bonsoir a toutes @ coucou pivoine je lis que tu vas bien et que tu attends avec impatience le week end je te souhaite le meilleur bisous et bonne continuation a toutes ne lacher rien sauf les kilos  !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.