Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 10:41

et tu crois que l on peut en manger de ces bonbons ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:49

oui,c'est de l'educorant,comme quand tu fais la confiture Dukan.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 11:45

ha ok walou!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:22

Bonjour Jolie Fleur,

 

S'il te plait - ne craque pas ! Tiens bon ! Et si tu ne te confies pas sur ce site - avec qui comptes-tu le faire !

 

Je crois que tu as trouvé des oreilles "qui t'aime" et ne te juge pas ! Tu es un exemple pour beaucoup et tu nous motives un Max !

 

Et puis, tu le sais mieux que tout le monde : on se sent honteuse d'avoir craqué - on Regrette mais c'est trop tard !

 

Alors que ce régime te donne toutes les ficelles pour réussir - sans oublier ce magnifique site et ses recettes, ces amies...

 

Alors Petit Fleur : tiens bon ! Pense à toi et ton bien-être, à tes petits enfants, tes enfants, mais surtout et avant tout :

 

P E N S E A T O I - quelle fierté et quelle joie quand tu annonces : moins 1 kilos.... Bientôt les 120.... Bref, tu sais ce que tu veux

 

alors tu ne peux que réussir et puis ..... Nous sommes là nous !

 

Je t'embrasse très fort et te fais un gros câlin - j'espère qu'il te réconfortera assez et ne m'en veux pas d'avoir été un peu

 

"brutale" dans mes propos - mais c'est pour la bonne cause !

 

Si je peux abuser : Une petit photo de toi nous ferait plaisir à tous.

 

Bon après-midi et encore une fois - tu es magnifique et pleine de courage ! Énormes poutous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:49

ah ça c'est bien dit !!! merçi mamounette78

 

allez les filles on s'motive......................

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 15:01

Oui ça motive merci Mamounette j ai tres envie de reussir mais jai pas la forme mais ça va revenir je ne me pese pas j ai peur d avoir regrossi et ça me demotiverai donc je laisse ma Ginette tranquille lol pour la ginette

bon apres midi

a plus

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:01

Forum Dukan : kikou pivoine y a personne

kikou Pivoine,y a personne ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 23:38

oui suis là mais bcp moins que dhab itude apres les modifs du site je m y retrouvais plus

je tiens seule j y arrive moins bien que lorsque j etais toute la journée sur le forum maais il faut que j arrive a gerer

j espere que tu vas bien je vais dodoter a demain

bises

 

merci mamounette pour ton message!!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 10:36

bonjour a toutes @pivoine jespere que tu vas mieux gros bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 10:42

Ben ça va je maigris doucement j ai tjrs des soucis de sous sous et j arrive pas a inscrire mon fills a la FAC car les bourses ne sont pas traités donc c est galere et qd y a galere y a souvent degat ds l assiette

j espere que tu vas bien tu as bien maigris dis donc

c est cool !!!!! je vois moins de monde sur le forum c est plus calme

je suis au tel en attente il faut pas etre pressée pfffffff ça m ennerve lolllllllllllllllllllll je te raconte en direct mdrrrrrrrrrrrrrrr

bises a plus tard

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 07:59

hello jolie fleur

 

un petit coucou sur ta page

j'espère que tes prolèmes vont se regler, c'est comme pour tout ( le pooids par exemple) il faut de la patience

moi je suis dans une passe plutot positive, je vais enfin demenager , ça fait 4 ans que je suis quasi enfermée parceque j'ai été cambriolée 6 fois en 1 an et que du coup j'ai developpé une sacre parano et j'arrivais plus a sortir si personne à la maison

c'est une sacré organisation, et comme je n'aime pas "deranger" j'ai du mal à demander, donc souvent seule enfermée

enfin, là ça va me changer la vie, je vais pouvoir sortir normalement et faire des projets, comme aller à la picine, !! ou juste marcher quand ma santé me le permet

*mode je raconte ma live lol*

pour le poids j'espère que ce changement me fera du bien aussi puisque je vais pouvoir bouger plus

voili voilou, fallait que j'en parle et je me suis dis que ma pivoine était toujours à l'écoute , donc voila

je te souhaite bon courage ma puce et ne t'inquietes pas trop pour ton gamin, ya toujours des solutions

plein de bisoux

bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 10:14

kikou karla comme je te comprends j ai un tas de phobies que je ne pourrais pas tout raconter ici j aurai peur que l on se dise que je radote c est pour celà que je cherchais des proteinautes qui aimaient discuter au telephone mais jamais eut de reponse

je gere seule comme d habitude mais bon j ai ete souvient seule ds la vie donc j espere autre chose maintenant que je suis divorcée

trop compliqué a expliquer ici

j espere que dudu se passe bien pour toi moi je bricole en ce moment lolllllllllllllllllllllllllll

gros bisous j e suis là si tu as besoin karla

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 19:09

Coucou Pivoine,

 

J'ai mes alertes qui ne sont pas revenues comme avant, alors je croyais qu'il n'y avait plus personne qui parlait !

 

Karla, tu pars habiter où ? Tu m'étonnes que tu ne devais plus quitter ta maison, avec tant de cambriolages, c'est terrifiant !

 

Bon courage Pivoine pour tes démarches pour ton fiston

 

Gros bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 19:14

Coucou pivoine si tu es sur Facebook tu peux aller m'inviter, c'est Tenebris dudu sur FB (les autres aussi d'ailleurs) et si tu as besoin de parler pas de problèmes, j'ai l'oreille attentive et je ne juge pas les gens, ma vie n'a pas été facile du tout non plus et j'essaye d'avoir un moral d'acier, il faut dire que j'ai pris de bonnes leçons et que du coup je me suis blindée par rapport à pas mal de choses. Bisou et courage !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 19:15

J'espère que ça va s'arranger pour ton fils aussi !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 20:56

B isous a toutes merci pour vos messages c est pas un hazard si les kilos se sont installés

@ tenebris je vais aller t inviter je te mettrai un message privé!!!!

a tout je me fais maquereaux et oeufs dur lolllllllllllllllllll

bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 10:52

ok pivoine je vais aller voir si j'ai reçu ton invit car je suis pas encore allée sur FB aujourd'hui. Bisou

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 09:15

Kikou Tenebris je crois que je vais me faire un autre compte face book ce sera pivoinedudu car je veux pas que tout le monde sache et vois ce que j ecris sur dudu tu me supprimera ok ma belle ?

merci bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 10:14

ok dès que tu auras fait pivoine dudu tu me diras et je supprimerai l'autre, j'ai fait pareil, j'ai mon compte dudu et mon autre car j'ai pas dit à tout le monde que je faisais dudu et puis j'ai tellement de contacts que ça ne regardes pas tout le monde. Tu m'inviteras avec ton nouveau compte alors.

Bisou ma belle !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 10:18

Voilà c'est bon et je suis ta première coupine en plus ! lol

 

Bisou ma belle et garde le moral, c'est pas facile à gerer certaines choses de la vie, elle a pas été trop sympa avec moi non plus !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 11:09

bonjour a toutes quel post pleins de gentillesse et d'entraide vraiment a vous etes formidable ,,,domage que je n'est pas fb car je suis dans une phase de problemes aussi ,de doute de stagnation et le moral est au plus bas comme je te comprends @pivoine ma fille n'as pas pus s'inscrire en licence pas d'aide alors elle vas essayer de chercher du travail pour mettre de coté pour l'année prochaine vraiment les jeunes ne sont pas aider et de pouvoir pas faire plus pour eux ca mous fends le coeur !!!! enfin un ras le bol total je ne perds plus marre marre gros bisous a vous les duducopines merci d'etre la bonne continuation

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 11:13

Courage aussi à toi Reglisse, continue tu as déjà bien perdu et les problèmes perso c'est pas facile à gérer tous les jours pour tout le monde, c'est vrai qu'on est pas aidés pour les études de nos gosses.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 17:40

Kikou reglisse fait toi un compte facebook c est facile on pourra discuter !!!!!!!!

aujourd hui pas de dudu je fais un wa eekend avec mon cheri

on va aller manger antillais donc tampis car j ai besoin de me faire plaisir avec la nourriture et qd je mange sans culpabiliser je ne grossi pas on verra

mon cheri m a pas trouver bonne mine en arrivant et j ai tjrs tres mal a mes hanches

par compte il m atrouver maigri mais Ginette elle dit que je maigris pas lol

j espere que tout le monde remonte un peu son moral nous sommes plus ou moins des ecorchés de la vie

faut etre tres fortes

bises a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 18:08

oui reglisse fait toi un compte facebook dudu ! tu pourras aller sur menu dukan aussi et puis papoter avec nous ! Bisou les filles je vais faire à manger !

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:07

Coucou les filles,

 

 

J'espère que vous avez profité du week-end malgré le temps. Pivoine alors ton repas antillais c'est bien passé?. Tu sais j'adore ça.

Et tes hanches ça va mieux ? Enfin je suis contente pour toi, j'espère que ton chéri t'aura remonté le moral.

 

Allez les filles je vous souhaite une bonne semaine. Bisoussssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.