Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Juste moinns 20 kilos quelle honte cette photo je la laisse postée juste 2 jours !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:24

Courage...Tu as déjà bien perdu...Continue comme ça...

pivoine76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70252

Posté le 07/08/2011 à 10:25

Bravo pour ta belle perte de poids !!! tu a déjà bien changé

 

Bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:27

Bonjour Pivoine.

 

Bravo a toi moins 23 kg c'est super.

 

N'ai pas honte de toi c'est très courageux de mettre ta photo et l'essentiel c'est que tu ai entamé le régime.

 

Moi aussi j'ai commencé un avant / pendant et il m'a fallut aussi beaucoup de courage pour mettre mes photos.

 

De plus on voit très bien la différence continue comme sa c'est très encourageant.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 10:27

merci je retrouve m on visage qd je me vois je me demande si c est possible d en arriver là

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 10:29

merci athanelia je crois pas avoir vu tes photos !!!!!!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:37

Bravo à toi très belle perte - 23kg en 107 jours c'est formidable.

Et surtout n'ai pas honte de toi comme le dit athanelia effectivement tu t'es pris en main en attaquant ce régime, en tout cas je te souhaite bon courage et j'attends les prochaines photos avec impatience car dèjà on voit déjà une très nette différence.

Encore bravo et bonne continuation à toi.

Bonne journée!

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:38

tu es super

bravo t'as perdu de s annees en meme temps que des kilos

encore bravo

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:40

kikou pivoine76,

Il n'y a pas de honte à avoir chacun est comme il est .C'est super cette perte de poids en peu de temps .Je t'encourage à continuer et ne pas perdre espoir.On est tous dans le même combat.

Utilisateur45249

Posté le 07/08/2011 à 10:48

Bravo Pivoine et quel beau parcours ..le changement en effet est bien visible ..La prochaine photo avec un sourire ça le fera encore plus ..(taquine )

Bon courage et belle motivation pour la suite

 

Bon dimanche à toi et encore félicitations Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:55

N'aies pas honte de toi, au contraire, tu as le courage, la force, la motivation de changer ce corps qui est devenu un fardeau, tu as déjà perdue plus de 23 kilos, alors tu ne peux qu'être fière de toi !

Je t'envoie plein de courage pour la suite de ton parcours, j'ai hâte de voir les prochaines photos 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:01

tu as super bien perdu!!!!! quel changement!! et non comme tu dis plus jamais cela!!

 

et je t'envoie pleins de courage pour la perte de tes autres kilos^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:05

Bravo Pivoine, tu a déjà fait un beau parcours.

En plus, tu a mis des photos c'est génial. Tu a déjà bien changé, il faut que tu continue ainsi.

Moi je risque pas de faire "avant/pendant/après" vu que je n'ai que de très rare photo de moi... et oui j'avais trop honte de me voir en photos.

Alors bon courage pour la suite à toi et à tous et toutes sur ce forum

Louh59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:07

Bravo pivoine !!! 20 kilos c'est enooooorme, on remarque deja bien la difference !

Courage pour la suite !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:12

UN GRAND MERCI A TOUTES CA REBOOSTE DE VOUS LIRE JE ME TROUVE UN PEU RAJEUNIE C EST VRAI ET J ESSAIERAI LA PROCHAINE FOIS DE METTRE LE SOURIRE

BISES ATOUTES

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:14

Continue Pivoine , quelle belle perte et ça se voit ! Courage!!

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:22

continu, tu prend ta vie en main c super

courage pour le reste

Utilisateur68349

Posté le 07/08/2011 à 11:34

Pas de honte à avoir Jolie Pivoine et au final tu en rigoleras avec moi. On se promet ça ok  De gros bisoussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:36

Merci a toutes merci Hellixir oui j espere que l on rigolera de nos photos mais ça fait mal de se voir comme ça

bises

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:45

il y a pas de honte à avoir ! mais c super chouette que tu es perdue 20 kg ! tu es mimi courage à toi pour la suite

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:49

chère Pivoine...il n'y a pas de honte à avoir. je te trouve vraiment courageuse de te laisser prendre en photo, et surtout de les mettre sur le site. J'ai pesé, il y a quelques années de ça, plus lourd que toi...164,3 ça doit etre mon record....je n'ai qu'une photo de cette période, et c'est une photo de groupe, comme je suis grande, j'étais derrière tout le monde. mais il m'arrive parfois d'y jeter un oeil..je te rassure, pas par nostalgie..mais pour me rappeler comment s'était DUR..;et pour me motiver, PLUS JAMAIS CA!!!

Je voulais aussi te dire: quand j'ai commencé ce dernier régime (enfin, c'est pas sur que ce sera le dernier) pour moi, le reve, c'était de passer en dessous des 100 kg..parce que c'est un poids que je n'avais pas fait depuis l'année de mes 16 ou 17 ans....et maintenant, c'est fait..j'ai l'impression de revivre..je ne suis plus essoufflée pour un rien, je n'ai plus peur de casser une chaise quand je m'assoie dessus, et la VIE EST BELLE!!!!!! (meme si je ne suis pas enore dans les standards)

Je te souhaite une bonnne continuation, beaucoup de joie de vivre, et d'occasions de sourire et de rire.

Utilisateur61531

Posté le 07/08/2011 à 11:50

Pivoine je ne dirais qu'un mot BRAVO continue sur ta lancée non seulement - 23 kilo mais aussi rajeunie de quelques années.Tu as la motivation et le courage et je sais qu'il en faut.Bonne continuation pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:50

félicitation pour ta perte de poids courage tu es trés belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.