Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:43

Oui j'avoue c pas bien, en plus comme je mange très peu aussi c vite monté. Du coup 2 jours sans perte de poids! Je comprend pas que j'ai si peu d'appétit quand même! coucou mirage67 bienvenue!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 20:22

et voila les effets de l'alcool ^^ tu t'y fera plus reprendre au moins ^^

pour l’appétit bah pareil pour moi je me force sur les laitages c'est déja ça!!

puis j'ai découvert une recette de cheese cake sans toléré magnifique donc le matin j'ai plaisir a manger!!!!!

(cheese cake manhattan sur le site)

après pour la journée c'est au pif surtout en PP! on verra demain matin si 2 jours de PP ont eu bonne effet...

 

oui mirage bienvenue! il y a pas de souci!!!

 

PS demain je reprend le sport youpi!!! et hier je me suis acheter des poids aquatique pour bien me muscler dans l'eau et me raffermir! je vous le conseil ça agit super bien!

 

bisous

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:28

Et oui je ferais attention maintenant! Il est 20h30 et j'ai juste dejeuné, il faut que je mange quand même. Je vais regarder ta recette, le petit déjeuné est trop important pour moi et je n'ai pas de plaisir à manger actuellement. Je fais des petits cakes aux amandes mais je le lace. Ah tu reprends le sport c cool ça, moi normalement c bon pour mon inscription à la Zumba ça commence à la rentrée j'ai hâte

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:18

Après une pizza bolognaise dukan je suis rassasié

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 21:37

mais pourquoi tu te lèves aussi tard ? lol j'ai peut-être mal compris ton planning ^^

pour le petit dej teste!!

petit conseil :

- prend un moule a charnière de 14 cm ou alors en silicone sinon au pire tu mangeras dans le plat même lol et je met du papier sulfu!

- étale bien la pâte ! la première fois on galère après on s'est fait la main

- double les proportions de la crème pour que ce soit bien onctueux

 

J'aimerais bien ta recettes des petit cakes aux amandes ^^ si c'est bon ! lol

miam pizza dukan j'aime! j'ai une recettes de pâte sans sons elle est super bonne!

 

et super pour la zumba! je testerais le cours dans ma salle et je te dirais

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:15

bsr à tous,

 

jujusmool d'après ce que j'ai lu dans le topic tu ne mange pas beaucoup, avec ce régime il faut au moins garder les trois repas pas jour, et manger à sasieté.

 

cela fait trois semaines que j'ai commencer le régime, en effet pas evident au début, mais avec les forums et les recettes proteinaute j'arrive à m'en sortir.

 

pour les pizza dukan si vous avez une recette de pate à me communiquer n'hésiter pas je n'ai pas encore fait.

 

je suis de la région d'alsace

Nath

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 22:40

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

tiens c'est la recette que j'utilise sans son car je les utilise pour autre chose ^^ par-contre il y a de la maïzena mais généralement j'en met que 15g j'essaie de diminuer les doses pour me rajouter un petit toléré parfois dans la journée!

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 23:06

Je vie en décaler c pour ça aussi lool il va falloir que je reprenne un rythme. En faite je déjeune et mange une fois un vrai repas dans la journée! J'ai déjà fait le régime l'année dernière. Il faut juste que je retrouve une vie plus scène et ça rentrera dans l'ordre je pense! Je te donne la recette des petits cakes pour 12 petits cakes. Alors il faut 2 c de son d'avoine, 1 c de son de blé, 8 c de lait écrémé en poudre, 2 c de fromage blanc, 2 œufs, 2 c d'édulcorants, et arôme au choix. Je te conseille amande amère. Merci pour les conseillés

Utilisateur86366

Posté le 27/08/2012 à 09:34

bjr a tous

bienvenue mirage67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:12

Coucou les filles. Ayez je suis sélectionné pour faire la formation et commencer mon nouveau boulot. Nouvelle vie! Je commence demain, je vais retrouver un rythme ...

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:42

super Jujusmool, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir avoir un nouveau rythme et t'organisée. Sinon dans quel domaine est ta formation (sans indiscrétion) ?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 19:16

cool juju franchement super!!!

moi j'ai perdu 700G en 2 jours de pp et j'ai fait ma séance de sport aujourd'hui et tout se passe bien! j'ai bien transpiré ^^

demain piscine! il faut tenir! je verrais bien si tout se sport ne me fatigue pas 

 

bizouuuuuu

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:33

Je vais vendre un appareil multifonction à domicile. Si vous êtes dans l'ouest je peux faire une prestation chez vous hihi ! Sinon je maigris pas depuis 2 jours. On verra demain hâte de commencer cette formation de 10 jours et après c parti pour une nouvelle aventure

Utilisateur109316

Posté le 28/08/2012 à 00:58

Courage juju ça va venir, et bravo pour ta formation c'est super ! ça va te relancer dans un bon élan ça sera que positif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:17

coucou je tenez a te dire bravo pour ton parcours et bon courage pour la reprise t'y arrivera de nouveau 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 12:02

queen c'est pour moi le message?lol on sait jamais on est plusieurs ^^

en tout cas je te souhaite bon courage tu vas y arriver! tu es super mimi sur la photo! n’hésites pas à nous rejoindre si tu le veux 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:13

Re ,

 

@KIRBY:Oui mon message était pour toi désolé j'ai pas précisé  Merci tes également trés jolie .

 

De méme pour moi c'est une ultime tentavive lol c'est vrais que j'étais pas aller jusq'au bout de mon objectifs ( 25/30kg) j'avais perdu 7/8kilos puis , j'ai changé de méthode pour maigrir plus vite pfff finalement je suis revenue a dukan depuis 4 jours , en éspéron que je lache rien 

 

Ton parcours me donne de l'éspoirs ^-^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 12:19

oh bah merci alors^^

 

oui ne lâche plus! et au moindre doute viens te confier! on te reboostera sans jugement 

 

j'ai vu que tu habites Stains! moi a Gagny on pourra même se voir ^^ on est a 20 mn chacun de gare du nord ^^

 

donc tenons bon!! le bikini (trikini pour ma part lol)sera pour nous l’été prochain! lol

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:31

@KIRBY : De rien ma belle 

 

Merci c'est gentille , j'ai malheursement déménagé en province ... mes parents sont de la Courneuve 93120 , j'y vais souvent , pas de soucis pour une rencontre sa me fera plaisir ^^

 

Grave l'été prochain c'est pour nous toute lol

 

A trés vite .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 21:32

coucou les filles ça va??

Moi oui je suis contente j'ai réussi à faire mes 30 longueur a la piscine aujourd'hui!! ça ne fait que 750 M et j'ai fait 3 minutes de pause toutes les 10 longueurs! mais j'espère pouvoir en faire 10 de plus dans un moment pour arriver à mon kilomètre  je pense que je ferais toujours mes petites pauses car c'est fatiguant lol

 

mon chéri m'a accompagner : 3 longueurs le pauvre!! tout mince mais il aime pas l'eau il avait envie de vomir!je le pensait plus endurant!!lol mais je pense que c'est parce que moi j'ai un objectif! si c’était une bimbo je me prendrais même pas la tête ^^

 

en tout cas ça m'a bien épuisé! Demain salle de sport 1h! j'espère mes cuisses vont pas dire stop ^^ j'y vais avec une amie donc ça va booster un peu 

 

je vous fait des bisouilles! en espérant avoir de vos nouvelles ce soir ^^

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:46

Re les filles

 

@KIRBY:Super tes longueurs , je dirais méme whaaaaaaaah , moi je m'étais arréter au 4 longeurs a l'ancienne le brevet de 50 m Mdr , cette époque et révolu je sais plus vraiment nagé donc faut que je prenne des cours de natation mdr 

 

Dite moi les filles vous connaisse le step dans l'eau  ? , ma piscine le propose et c'est nouveau je suis tenter a essayé

 

A plus tard ...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 23:10

lol queenttara! je me suis rendue compte que je nageais moins bien et moins vite que d'habitude lol

 

pour le step dans l'eau je ne sais pas mais moi j'ai testé l'aquabiking! et c'est top! en plus j'ai vu que ma piscine commence a le faire à la rentrée!105€ les 10 séances de 3O min! c'est quand même un budget mais ça me fera 4 séances par mois donc a peu près 45€ par mois = l'ancien budget malbouffe facile lol donc c'est un bon compromis! puis il faut que je teste mes poids sous l'eau aussi ! ^^

 

see you ^^

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 23:37

Coucou les filles, vous allez bien? Moi épuise d'avoir repris après presque 2 mois de vacances normal. Mon nouveau taf me plaît bcp. Demain je me pèse, je mange pas bcp mais je stagne. On verra demain. Allez au lit bisous

mirage67

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 11:05

COURAGE JUJU! une fois un rythme retrouvé tu vas être en forme!!

 

Je suis contente ce matin : -700g en une journée ! donc très satisfaite! j'approche les 5 kilos! espérons que le sport me permettra de perdre aussi en PL demain!

 

les filles je pensais a quelque chose à l'instant! ce serait cool on fasse des mini objectif par semaine sous forme de tableau que je ferais!

si vous êtes oki il me faudra

poids de départ , poids du jour, poids objectif de la semaine, poids objectif de fin

 

Faire sa chaque dimanche ça vous dit ? (vu un jour de semaine ça peut être compliqué pour celles qui travaillent!)

 

je pense ça peut être un bon booster aussi! pas de concurrence hein! je dis que des objectifs a atteindre chaque semaine ça peut aider!

 

j'attends vos réponses !bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.