Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 22:46

je tape pas les personnes âgées... juste les enfants! lol

 

(mais il a sincèrement l'air miam miam miam ton burger! en plus, avec des graines de sésame blanc, j'adore!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:03

Forum Dukan : hummmmm les bonnes choses bravo mami il est superbe elle me plait aussi cette verrine ce soir salade japonisante pas du tout dans les regles de l art

hummmmm les bonnes choses bravo Mami, il est superbe

elle me plait aussi cette verrine

 

ce soir salade japonisante pas du tout dans les règles de l'art mais trop bonne (daikon, concombre, shiso vert et pourpre, saumon cru, oeufs de poissons volants au wasabi sauce soja

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:12

Forum Dukan : et le dessert de la mort qui tue cheese cake vanille au potiron et yaourt de brebis sur biscuit speculos vanille c etait pour demain soir mais y en a

et le dessert de la mort qui tue

cheese cake vanillé au potiron et yaourt de brebis sur biscuit speculos vanillé

c'était pour demain soir mais.....y en a plus qu'un....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:19

Forum Dukan : dommage on ne voit pas bien la pate ca me fait penser aux gu d ailleurs les pots en verre en sont demain soir j en refait il reste du potiron au conge

dommage on ne voit pas bien la pâte ça me fait penser aux Gü ... d'ailleurs les pots en verre en sont....

demain soir j'en refait il reste du potiron au congel et des yaourt brebis

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:35

iti foud!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:36

Forum Dukan : sans tolere ni lait en poudre

sans toléré ni lait en poudre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:42

tu ne connais pas quoi ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:42

iphone à plat.... je te répondais et rideau il est en charge....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:53

ah ça doit être bon ! Je n'ai toujours pas trouvé de yaourt de brebis ou brousse à 0%. Je crois que je vais essayer vos recettes avec des yaourts qui ne sont pas allégés, je n'ai pas le choix !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:00

Forum Dukan : y a celui la en grande surface val mais je ne te le conseille pas je ne le trouve pas tres gouteux

y'a celui là en grande surface, val.

 

mais je ne te le conseille pas. je ne le trouve pas très gouteux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:01

si si Val moi j'en trouve soit mag bio soit super U , brebis 0% je te mets une photo su super U si tu vx .... ils st vendus par 2 au rayon yaourt allégés 1.20 € ai acheté pas plus tard que jeudi.

si tu vx , dis le moi m'en reste un ds le frigo ....

 

bizz et bonne sfetes a ttes les mamans !

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:07

j'ai des pots en verre Bio champs boutique bio c bon, naturalia et bio coop

je trouve aussi le petit basque mais je préfère la douceur de ceux en verre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:08

les miens, je les achète à la biocoop, et ils sont super bons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:09

pots en verre aussi.... opercule bleue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:10

Ah merci caro, super u je n'ai pas regardé car je n'y vais pas souvent. J'irai voir, j'en ai un pas très loin qui est ouvert le dimanche matin en plus.T'embete pas avec la photo, le rayon yaourt n'est pas immense, s'il y en a, je trouverai !

Et oui, on est dimanche alors bonne fête à toutes les mamans !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:10

Message croisés, merci aussi Ktia et Supertata !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:11

ouiiiii! bonne fête aux mamans! et aux mamans chats aussi! ;°)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:11

pots de 125gr blanc vendu par 2 opercule violet , pot en cartonnette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:12

ah ben j'avais pas vu ..; j'ai pris ceux de Tata , voilà la photo est prise (rire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:13

allez! au pieu! demain, c'est poème de mes filles et colliers en nouilles..... et zom qui s'esquive super discrètement pour aller acheter un bouquet de fleurs...

 

bonne nuit!

 

ktia : t'as trouvé la tenue de demain?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:15

Forum Dukan : ce qui sort de mon four

ce qui sort de mon four

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:18

Bonne nuit !

Moi je furète encore un peu pour trouver une recette à base de saumon fumé à essayer pour demain, car il m'en reste encore. Je n'aurai pas un collier de nouille car vu l'emballage j'opte pour un cadre. Pas mieux car il va falloir le laisser en vu quelques temps ! 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:27

oui bleu y a aussi legal pot en verre aussi à auchan mais ils mettent rarement le 0% je crois qu'il est aussi à monop

 

chéri a fait mes placards pendant que je bossais.... il a trouvé mais je crois que ça va être léger vu que ça se gâte demain

 

j'espère que vous aurez toutes le petit déj au lit et pleins de bisous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:39

bonne nuit je file

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 07:52

voila suis lève pas déjeuné au lit arfff l année prochaine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.