Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:00

bonne fête à toute les mamounettes

Utilisateur25230

Posté le 03/06/2012 à 08:07

Bonne fête à toutes les mamans 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:51

qui sont les meilleurs maman du monde ???? et ben c'est nous !!!!!! alors , bonne fête à toutes !

bonne journée !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:28

bonjour

 

bonne fête à vous toutes les mamans dudu

 

une belle journée pleine de beaux dessins, de jolies poésies, de colliers de pâtes et de gros bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:31

bonjour et bonne fete les mamans!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:28

Coucou !

 

Bonne fête à toute les maman !

 

Ktia tu vas les chercher où toute ces idées

 

Pas de repas de famille aujourd'hui, j'ai eu tout les enfants la semaine dernière....ce weekend la grande bosse alors on à décalé la fête des mères !

 

Bizzzz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 12:43

Forum Dukan : vive la fete des meres

vive la fête des mères!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 13:17

Wouah !

 

Que de superbes cadeaux .... tu en as de la chance....mon dernier a 17 ans, alors la fête des mères

 

Bonne journée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 13:19

Bonne fête a toutes les mamans Proteinautes ou Non

bonne journée

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 13:46

Bonjour

Merci Valerie de m’avoir mis dans ce magnifique montage photo, je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement et j’apprécie toutes vos belles recettes. Superbe idée pour la 100ème et quel boulot.

Bonne fête à toutes les mamans.

Bonne journée à toutes.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 14:16

De rien cerisier, j'ai mis tous ceux qui font vivre ce post, et tu en fais partie !

 

Bonjour les filles, et les mamans !

J'adore ton petit mouton tata! J'ai eu à peu près les mêmes cartes, avec des coeurs, un bouquet de fleurs en papier et un joli dessous de plat décoré avec pochoirs and co 

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:20

Bonne fête à toutes les mamans ... une date importante pour moi car j'ai décidé hier de ne garder que le meilleur de mon statut de maman et de laisser derrière moi mes 29 kilos pris durant mes grossesse ... ça y est, je me lance, j'espère que l'année prochaine, à la même date, j'aurai attend mes objectifs ... en tout cas, je suis bien motivée pour !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:36

bonjour et bienvenue taly,

 

tu as frappée à la bonne porte ici tu trouveras de bonnes recettes, de l'humour et de bonnes copines

je te souhaites une bonne route dudu

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:48

Coucou Taly, bienvenue dans l'arrière cuisine

Tu vas voir les filles sont géniales et de très bon conseils ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 17:36

Bonjour Taly, bienvenue et bon courage pour ton régime.

Dites les filles oeufs vous êtes nombreuses maintenant, svp, pouvez pas mettre un p'tit avatar sympa qui vous caractérise afin qu'on vous reconnaisse du premier coup d'oeil ? A moins que vous adoriez les oeufs 

taly1703

Ce message a été supprimé par son auteur.

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:54

Merci pour tes encouragements ... je pars pour au moins une année à vos côtés ... il va falloir tenir bon! Ca y est, j'ai changé ma photo! J'aime les oeufs mais bon, j'aime aussi mes loulous lol

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:55

Ah mince ... la photo oeuf apparait toujours alors que je l'ai bien modifié dans mon compte perso ... affaire à suivre ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 17:55

Forum Dukan : a midi j ai fait la sauce de supertata et sa recette au saumon fume c etait extra tata meme mon zom a adore alors tu vois par contre ma photo n est pa

A midi j'ai fait la sauce de supertata et sa recette au saumon fumé, c'était extra.

Tata, même mon zom a adoré, alors tu vois !!!!!!!

Par contre ma photo n'est pas terrible ! Il vaut mieux allez voir l'original.

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_mollets_au_saumon_fume_sauce_holland(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 18:07

bonjour a toutes et bonne fête des mamans !!

 

Bienvenue Taly et bon courage à toi pour cette nouvelle aventure Dudu !!

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:47

Merci! je parcours le site avec délice et envie de manger plein de bonnes recettes ... ça commence bien quand on a envie de se faire plaisir pendant un régime 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 18:59

Valérie..;c'est un oeuf qui te parle ..... un bien coulant !

 

il faut que je trouve u avatar et surtout.....que je sache le mettre

Utilisateur81553

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:20

ha! bin si zom il a validé! ;°

 

j'avais mangé cette entrée à la courte paille, et ça m'avait bien plu.... totalement dans l'esprit dudu.

 

hello taly! bienvenue en cuisine! ;°

tu as deux magnifiques bambins dis-donc.

Si tu cherchais une adresse pour te faire plaisir et ne pas avoir l'impression d'être au régime, tout en n'abusant pas des tolérances de dukan, je pense que tu as frappé à la bonne porte!

Bon, tu auras des moments de doute et de faiblesses, comme nous toutes, mais tu as toutes les cartes en mains pour mener ta perte de poids à bien. Mais n'oublie pas : chi va piano va sano. Ne pas chercher à perdre trop vite lorsqu'on a un long chemin à faire.

 

bon, allez.... chuis pas là pour donner des conseils, moi, chuis là pour me régaler.... bon, le dimanche soir, c'est oeufs coque et plein de petites choses autour..... allez, c'est l'heure! Bon ap' à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:25

Forum Dukan : syl je te verrais bien en mary poppins

syl : je te verrais bien en mary Poppins....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.