Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:26

Forum Dukan : ou celle la

ou celle là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:27

qu'en dis-tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:44

Mary Poppins .... super idée !

En plus c'est une de nos chansons préférée avec la plus grande des puces que je garde...

Supercalifragilisticexpialidocious !!

 

J'aime la première photo où elle vole....reste à voir pour la mettre à la place de mon oeuf...

.et ça va pas être d'u coup de baguette magique 

 

Au four j'ai le cake olive/ lardons de super tata mais avec du thon/saumon/aneth et 1cs huile d'olives...

je sens que cela va être délicieux ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:49

J'ai oublié le dessert ...

 

Panacotta vanille et son coulis de fraise.

50 cl crème légére

2 feuilles gélatine

1CS edulcorant

1 gousse vanille

préparer comme panacotta classique

Coulis 500g de fraises mixé avec 1/2 jus de citron et 1CS édulcorant

 

j'ai un peu peur au démoulage si démoulage il y a

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:57

Je viens de tenter de mettre un nouvel avatar....je sais pas si ça va marcher...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:57

et ben ça marche pas ;(

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 20:02

Hop magique !!!

Là ça marche .... merci supertata pour cette superbe idée !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:19

hello bonsoir

avez vous passées une jolie fête des mamans ?

ici c'etait tout en douceur

pas d'eclats pas d'ecarts

j'ai resisté a l'appel du croissant au beurre tout chaud

a l'appel des bulles de champ rosé

vengeance sur le hamburger dukan et sur le " the exquisite de Tata

juste du bonheur cette journée

ca soir brochettes sur plancha et dessert bien sur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:21

cool, ça me fait super plaisir, car je trouve que ça te correspond bien, l'image de la super nounou! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:23

hello nana!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:25

t'as raison tata il est super l'avatar de sylrève  !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:26

hello ma tata

je vois que tu as été gaté ! les colliers de pates me manquent , le cendrier improbable , les empreintes de main dans la glaise  !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:27

super ton avatar sylreve ! tata a des idees de genie et pas seulement en cuisine !!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:33

arf! arrête ma nana, je sais plus où me mettre! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:41

Bravo tata! tu as gagné le concours de la semaine: c'est génial et mérité!

Bonne fête à toi et à toutes les mamans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:45

c'est juste mérité

tu le sais moi je fais pas de compliments non mérité

bon j'ai tjs pas eu le temps de faire mon potiron , pas les glaces non plus je dois aller chercher des moules

mais cela n'est plus urgent fait de nouveau moche en bretagne

Utilisateur25230

Posté le 03/06/2012 à 20:58

Forum Dukan : bienvenue taly tata tu as eu de beaux dessins j adore le ptit mouton mon fils de 4 ans et demi m a offert un poeme avec dessin et une broche chutt c e

Bienvenue taly !

 

Tata, tu as eu de beaux dessins, j'adore le ptit mouton 

 

Mon fils de 4 ans et demi, m'a offert un poème avec dessin, et une broche ... "Chutt c'était la surprise de l'école, fallait pas te le dire ! " 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 03/06/2012 à 20:59

Forum Dukan : et la fameuse broche qui pese une tonne et qu il a fallut porter toute la journee lol c est tellement mignon

Et la fameuse broche qui pèse une tonne, et qu'il a fallut porter toute la journée !! lol ... c'est tellement mignon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:12

bon, de mon coté, j'ai pas trop à me plaindre... les instit débordent d'imagination pour la fête des mères et pères, et les objets sont plutôt mimi, et pas embarrassants... juste un cendrier/vide poches en mosaïque, dont je me serais éventuellement passée ... ;°

 

audrey : tu n'oublieras pas de remercier l'instit aussi... lol

 

hello fille! merci de ton passage. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 21:18

Je vois que vous avez été bien gâtée les filles, j'espère que vous avez bien profiter malgré le mauvais temps 

 

Aujourd'hui au menu brochettes de poulet au barbecue et salade (malgré la pluie et puis orgasmique à la rhubarbe pour le manger en PL .

 

Bien régalée !!

taly1703

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:39

il faut rafraichir votre page en faisant F5, et vous verrez que ça a marché. taly : je vois tes deux trésors comme avatar. il tu avais aussi mis une autre photo avant celle-ci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:40

bah, pq t'as effacé ton message précédent?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81553

Posté le 03/06/2012 à 21:44

Forum Dukan : coucou les filles alors moi j ai passe une bonne fete avec mes enfants et ma maman j ai cuisinee ma terrine provencale avec du bar et harcots verts et

Coucou les filles,

 

alors moi j'ai passé une bonne fete avec mes enfants et ma maman. j'ai cuisinée ma terrine provencale, avec du bar et harcots verts et en dessert the exquisite de supertata. tout a été un succs, notamment le dessert !

merci à toutes pour vos recettes.

a mon tour d'en partager une, avec ma terine provencale 

il ya des artichauts mixés, des oeusf, de l'avoine, dest oamtes pelées, du poivrons, de l'anis étoilé, de la diande des grisons, et de l'ail, échalotte et 3 petits suisse 0%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:53

Bonsoir, nous avons là deux nouveaux avatars, deux beaux enfants et c'est chouette Mary pour Sylreve !!!

Sucreroux à toi, une p'tit photo de sucre, pourquoi pas ? et ombre à toi de jouer aussi !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.