Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:49

le bento c'était du vite fait du filet de poulet coupé en morceaux, du surimi et deux câlins

 

une pie a fait son marché dans la jardinière de fraises des 4 saisons.... pas folle elle a attaqué la plus grosse avec degustation sur place, je ne comprenais pas pourquoi le chat chouinait devant la porte fenêtre ce matin et cette cochonne est venue le narguer et c'est essuyé le bec contre le carreau..... gonflée la pie j'ai de belles traces....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:00

Et bien tu n'as plus qu'à nettoyer maintenant, et bravo pour n'avoir pas craqué.

Lili tu es trop gentille, ça me gêne !

Les filles je vais vous mettre une photo qui va faire baver celles qui ne l'ont pas encore fait ...............

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:04

Forum Dukan : en version pl 2 feuilles de salade en plus du reste merci tata pour les nouvelles ou ceux qui ont passe les derniers jours sur mars je mets le lien ht

En version PL : 2 feuilles de salade en plus du reste. Merci Tata !!!

Pour les nouvelles où ceux qui ont passé les derniers jours sur Mars, je mets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_ze_perfect_pp_cheeseburger-8340.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:35

j'ai déjà fait mais je bave encore : c'était booooooooooooooooooooon !

très réussi ! puis le décor ( pin up coca cola) va bien .

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:58

c'est the wonderful oui trop belle la photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:59

Forum Dukan : douceur

douceur

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 16:53

Val et Nath, super photo !! miam miam

 

Ombre ton avatar est superbe.....qui ce plaignait de nos têtes d'oeufs ;D

 

Voici les modif que j'ai apporté au cake de supertata pour le faire "marin"

(avec maïzena, yaourt brassé pour moi)

Et à la place du bacon 1 boite de thon et tranches de saumon fumé couchées au milieu...sans oublié une CS d'huile d'olives.

 

Comme je n'ai pas trouvé de farine de soja pour l'abricotine qui me fait de l'oeil ;(

 

Je viens de faire l'adorable tea cake, pour ce soir et demain (ma dose de sons) je l'adore....

 

Et ce soir je me lance dans le cheese tofu de spicy....pour mon goûter de demain. Ce sera mon premier cheese dudu !

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:23

Merci Nath pour l'avatar ... comme ça, je n'oublie pas pourquoi je suis aussi motivée! Une maman bien dans sa peau qui peut courir derrière une balle sans s’essouffler au bout de 30 secondes c'est quand même mieux ... à regarder les photos que vous mettez, je commence à avoir faim! miam ! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:25

cet vrai ca moi aussi elle me fond courir vrai je suis plus essoufflé

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:08

Quel plaisir de cuisiner ... je partage ma recette de ce midi: muffins au jambon de poulet

*4 tranches de jambon de poulet

* 2 oeufs

*2cs de yaourt 0%

*2cc de son d'avoine

*sel, poivre, herbes de Provence

Mixez le tout et déposez la préparation dans des moules à muffins ... super bon! rapide et joli à l’œil ...

 

Nathalie, je vois que tu as drôlement bien perdu ... quand j'ai parlé de Dukan à certaines de mes collègues à midi, je suis passée pour une allumée qui allait de toute façon reprendre le double ... si on le suit à la lettre et qu'on prend le temps de bien stabiliser, il ne devrait pas y avoir de soucis non? Tu en penses quoi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:10

moi j en pense que oui il faut bien suivre je suis en conso jai encor perdu

tien mon aperçu http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:37

bonjour ou plutôt bonsoir ! aprèm cuisine , comme quand le moral ne va pas bien , c'est du sucré !

glace au lait ribot de ktia ( mangue pêche)

gateau

et flan à la fève tonka !

et ze perfect au programme demain !!! bien que je ne sois pas fan des hamburgers , il faut que je tente, il sera certainement meilleur !

bienvenue taly

syl, joli avatar ! je fais le même métier !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 18:38

coucou les filles,

 

Je reviens d'un grand magasin asiatique ou j'ai enfin trouver les feuilles de citron kaffir (que ktia utilise dans certaines recettes) et les fleurs d'hibiscus pour le Bissap de tata !! Depuis le temps que je veux le faire celui-là !! Et j'en ai profiter pour passer prendre du st-pierrellin mais presque pénurie il n'en restait que deux paquets !! Pour un lundi le rayon c'est vite vider !

 

J'ai hâte qu'ils mettent enfin les produits frais Dukan a Carrefour ou que mon Leclerc mette du st-justin !!

 

Aujourd'hui jour PP j'ai mangé du saumon avec carrés frais au poivre et des oeufs mimosa avec de la mayo Dukan. Plutôt bon !

En dessert crème au goji et porridge fait avec un bioflan chocolat et un peu de tofu en plus.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:06

taly , tu rencontreras souvent ce genre de réaction !

en fait si tu suis à la lettre les 4 phases du régime il n'y a aucun souci à avoir, celles qui regrossissent le plus souvent sont celles qui le poids idéal atteind, se remette à manger comme avant et là ça ne le fait pas, en fait tu as un an pour apprendre à manger différemment, mais tu verras très vite, qu'on mange mieux qu'on se régale et surtout sans culpabilité.

comme tu vois beaucoup de celles qui sont ici sont en stabilisation et continue à manger dudu

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:08

@ walily

est ce que ton magazin asiatique c'est Paris store  ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 19:39

Walily, moi j'y suis allé ce matin....on y va toujours le même jour

 

Je n'avais plus de beurre d'arachide....tout du moins les enfants !

J'ai repris du tofu soyeux au rayon frais bon et pas cher. Mais ils n'ont pas de farine de soja :(

Par contre pour les autres produits, j'ai du mal à trouver.....enfin à chercher ça m'énerve les magasins

 

Je vines de faire des quenelles à la tomate pour la famille, moi ce sera konjac à la tomate.....

Utilisateur93485

Posté le 04/06/2012 à 19:44

Forum Dukan : la recette de paella de valerie http www proteinaute com recette_paella_en_15_min 6572 html

La recette de paella de Valérie :

 

http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:49

la farine de soja, c'est en magasin bio, syl. mais pense bien à prendre de la déshuilée, sinon, tu risques d'avoir des surprises sur la balance.... 25% de lipides, je te dis pas la cata...  :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:50

magnifique tiord! mais où vous trouvez vos moules avec coque en petite quantité????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 19:52

Merci pour l'info supertata !

Je verrais en fin de semaine, à moins que je la remplace par de la maizena comme dans l'adorable tea cake,

qu'en pense tu ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 20:08

@sylreve et mamimounette : oui Paris Store, je n'y vais vraiment que rarement car assez loin de chez moi. Je vais souvent vers la Guillotière a Lyon ou il y a pas mal de petit magasins asiatique.

Mais c'est vrai qu'on trouve plus de choses a Paris Store : épices, fleurs d'hibiscus, konjac (pas trouvé à la Guillotière), baies de goji, citron kaffir, pavot...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 20:13

Wali, mamimou, J'ai la chance d'être à côté de paris store....St Fons, alors j'en profite !

 

Je me déconnecte....ma fille va arriver

Bonne soirée et à demain

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:33

merci sylreve et walily , j'en ai un sur marseille, c'est pas trop loin, j'irais faire un tour.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:49

Bonsoir la cie !

@ Tiordnam, bravo ! Il est beau ton plat ! Ah que j'aimerais que mon mari cuisine de temps en temps. ça ne l'interesse pas, dommage !!!

J'espère que tu auras aimé la préparer et la manger !

 

@ Taly, courage et n'écoute pas toutes les bétises que tu vas entendre, car tu vas en entendre hélas ! Si tu suis bien le régime, il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien. Je suis restée un an en stabilisatin sans reprendre 1 gramme en faisant tout ce qui était indiqué; Il n'y a que depuis peu que j'ai repris un bon kilo, mais c'est ma faute, je n'ai pas été très raisonnable en décembre et janvier. Ce kilo je n'ai pas cherché à le reperdre, ayant à la base perdu plus que ce que j'avais prévu. Depuis je n'ai pas regrossi car je mange raisonnablement et fait mon jeudi pp recommandé. Ton poids va bouger un peu le temps que tu te stabilises, cette étape prend du temps mais si tu suis les règles, tout se passera sans problèmes ! Tu auras perdu une quinzaine de kilos et tu pourras courrir avec tes enfants 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:51

ça le fera certainement. par contre, d'après mon expérience, je te conseillerais de doubler la quantité de maïzena par rapport à la farine de soja, car autant l'une est une farine lourde et il n'en faut pas beaucoup, autant l'autre est au contraire une farine légère... traditionnellement d'ailleurs, on utilise toujours la farine de soja mêlée à une autre farine plus légère type blé ou riz....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.