Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:03

Forum Dukan : et je crois que tu avais poster une photo de tofu comme celui ci je l ai trouve a paris store celui la

et je crois que tu avais poster une photo de tofu comme celui-ci :

Je l'ai trouvé à Paris Store celui-la

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:06

non celui je ne connais pas je prends en épicerie japonaise du grillés et du fumé au thé du tofu frais nature trop bon, et du extra soft pour les dessert

 

par contre les 5 épices j'ai en poudre

 

tu nous diras si il est bon en wok ça doit être sympa je pense

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:07

yes le deuxième je le connais on le trouve chez paris store et chez les frères tang

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:08

qué photo 5 val????

 

nath : on doit pas avoir la même sensibilité, car moi, ça sent pas bon du tout, et le gout est pouah! et c'est depuis que j'ai ouvert le paquet, donc c'est pas une histoire de péremption....

 

walily : tu l'as fait nature ou parfumé, ton bissap? j'espère que t'as pas jeté les fleurs infusées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:08

oh, les filles vous êtes les reines du tofu ! Je me tate d'essayer le tofu fumé, peut être que je le préfèrerait au nature !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:10

je te le conseille el fumé, val. J'ai fait dans le cake de walily, et j'ai été agréablement surprise.... je l'ai trouvé bien meilleur que le curry, par exemple....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:11

@tata : je l'ai fait parfumé et miam quelle bonne odeur !!

Les fleurs je les ai bien garder comme tu le conseilles dans la recette, je ferai une gelée avec.

 

@ktia : je prends d'habitude en mag bio (Vie Claire) le tofu aux herbes, fumé (mon préféré grillé à la poele) et celui au curry mais pas trouvé de tofu comme ceux la au mag asiatique.

 

Je vous dirai ce que j'en pense

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:17

(-_-)

\o/\o/

(__!__)

_/ L

 

hahahahahahahaaha!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:18

eh ben tata ?!?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:19

Tata pour la 5, je :-J....... je ne sais pas si j'ose, allez j'ose (-!-) J'en apprends des belles choses grace à mamimounette 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:19

Je vois que toi tu as plus que osé lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:23

walily : c'est tout de la faute de mamoun et de val! elles me montrent des liens qu'il vaut mieux éviter de me montrer!

(jardin de lilirose2b)

ça n'a rien à voir avec toi, rassure toi! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:24

lol pas de probleme tata

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:26

MDR, pauvre walily, tu as du avoir peur et te dire que tata avait pété un cable !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:28

non pas eu peur, moi grande vaillante mais je me suis dis "ça y est la tata a la tête qui surchauffe avec toute ces créations !!" 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:30

mais je viens d'aller jeter un coup d'oeil au post de lilirose2b et maintenant elle a tout compris la walily

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:35

dudu il fait pas des cures de bromure en ampoule notre Tata va imploser mouahhhhhhhhh elle en a perdu une jambe dis donc

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:39

o

 

je cherche juste à comprendre

Utilisateur81553

Posté le 05/06/2012 à 19:04

Forum Dukan : coucou les filles j ose enfin poster une recette je en sais pas si elle sera a la hauteur de ce post ou les cuisinieres averties et aguerries operent

coucou les filles,

j'ose enfin poster une recette. je en sais pas si elle sera à la hauteur de ce post, ou les cuisinières averties et aguerries opèrent, mais en toute modestie, voici ma terrine provençale. Idéal en PL, pour journées chaudes d'été

j'espère que cela vous plaira. c'est que des légumes.. avec un pue de viande de grisons, mais facultatif, pour celles qui sont végétariennes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 05/06/2012 à 19:06

dedans, de l'artichaud, des poivrons, des courgettes de l'anis vert et badiane, de l'avoine des petits suisses, des tomates pelées, de l'ail de l'origan, ds oeufs. Sans tolérés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:17

très joli Diva bravo j'espère bien que tu en postera d'autres

j'adore les recettes sans tolérés moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:37

ouiiiii, et elles se font de plus en plus rares, hein, comtesse?

 

ça a l'air super bon, diva! tu sais qu'elles m'appellent diva depuis quelques jours???? dis leur qu'elles se trompent, et que c'est pas moi!!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:51

je vais changer maintenant je vais t'appeler caliméro mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:52

ou titi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:54

ben non ktia c'est moi ))

hum diva, c'est drôlement appétissant...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.