Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:53

oups, désolée, je répondais à syl.... mais j'avais pas réactualisé la page avant.... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taly1703

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:52

Merci Valerie, tu m'as remonté le moral ... je crois que je trouverai ici le soutien que je n'ai pas dans mon entourage ... autour de moi, personne n'y croit trop, quand je dis que je me suis lancée dans l'aventure Dukan, j'ai l'impression que les gens attendent de voir combien de temps je vais tenir avant de me casser al gueule ... bref, ma motivation ne doit pas en pâtir. Vos réglettes me font rêver ... je tiendrai le coup et leur montrerai à tous que quand en veut, on peut y arriver 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:28

Forum Dukan : me suis refait des nachos et des taco shells ce soir

me suis refait des nachos et des taco shells ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:29

trop jolie tata!avec un bon guacamole !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:31

tiens d'ailleurs c'est quoi la recette tata!???

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:33

Oui, tu ne l'as jamais postée !

@Taly, Reste motivée, on est là pour s'entraider !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:34

Et ce n'est plus de la cuisine, cette photo c'est de l'art !! je le veux dans mon salon, c'est très branché !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:42

tu te fiches de moi???? je la trouve pas satisfaisante du tout cette photo....

 

je voulais empiler les nachos pour les photographier, mais ils ont jamais voulu tenir en équilibre.... je vais essayer de refaire des photos demain.... avec de la vraie lumière du jour....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:43

oui... je sais, j'ai as encore tapé la recette.... mais je vous ai dit... j'aime bien mon petit 69.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:43

Tu es folle, elle est géniale et très originale !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:46

Je ne sais pas si tu arriveras à mieux, j'attends demain alors avec impatience car si tu trouves celle là râtée, alors les chouettes à tes yeux vont être sublimes !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:47

elle est parfaite cette photo arrete de la péter grande diva nan mais on ne s'est pas parlé des menus mais j'ai la tartinade de chouchou qui va avec

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:49

Tu trouves ktia, qu'elle se la pétouille un peu ? lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:08

Forum Dukan : tartinade de caviar de lentilles beluga on appele aussi ces lentilles le caviar des vegetariens sa couleur est noire on la trouve essentiellement en e

tartinade de caviar de lentilles beluga

on appele aussi ces lentilles le caviar des végétariens, sa couleur est noire on la trouve essentiellement en épicerie bio

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:16

Forum Dukan : oui un chouille lol elle me fait penser a un origami et pour le dessert j ai yn peu oublie le pp souffles au potiron ecorces d oranges confites baies

oui un chouille lol elle me fait penser à un origami

 

et pour le dessert j'ai yn peu oublié le PP........

 

soufflés au potiron écorces d oranges confites baies de goji 2 gouttes d huile essentielle d"orange

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:16

mouaih je crois un peu aussi parceque avec la coupelle assortie au tacos, comment tu veux qu'on ne fasse pas de complexes nous,

au fait tata, la tarte tiède aux poivrons et au cantal est au four, je riais toute seule en la préparant, tu aimes vraiment la mosaique ............mdr

verdict demain

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:21

aaaaaaaaah des lentilles ça c'est dans mes cordes, je dois trouver et en plus ça doit faire deux ans que j'en ai plus manger, j'en veux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:25

Forum Dukan : bon le temps que je retrouve et que je colle la carte memoire dans l appareil les souffles sont retombes normal un souffle ca n attend pas avec les ec

bon le temps que je retrouve et que je colle la carte mémoire dans l'appareil les soufflés sont retombés.... normal un soufflé ça n'attend pas

avec les écorces d'orange c'est trop bon, on a l'impression de croquer un nuage, la semaine dernière j' en ai fait avec des zestes

 

j'en ai mangé un chouchou....les 3 autres (230g de potiron surgelés et 4 blancs d'oeufs

photo avant cuisson

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:25

vouiiii, j'adore la mosaïque.... les petits carreaux, c'est mon truc... pas besoin de réfléchir... ça vient tout seul!

et la coupelle, c'est pour me faire une salade mexicaine dans quelque temps... elle est faite de la même pâte que les nachos et les tacos... seule la forme diffère...

 

les lentilles beluga, ça je connais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:30

je sais désomais ce que je vais t'offrir pour ton anniv, ma'ame ktia....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:42

rien du tout mon dernier anniv c'était l'année dernière je ne souffle pas une bougie de plus lol, j'arrête le temps, et ne me parle pas d'anti mite hein

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:44

les lentilles je les adore avec du saumon des des agrumes... je ne sais plus si je l'ai posté cette recette c'est à tomber

avec des suprême d'orange et de clémentine.....rien que d'en parler....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:50

Ces lentilles beluga, ce n'est donc pas un féculent comme les lentilles normales ? Question gout et texture ça se ressemble ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 00:00

alors leur cuisson est rapide, elles ont un léger goût noisette cuisinée juste nature avec un bouquet garni et un peu de sel, on l'utilise en taboulé, salade au tofu avec des petites carottes blanchies ou saumon fumé au delà de 15 minutes de cuisson elle sont trop cuites et farineuses, je les fait tremper 8h par habitude ça les rend plus digeste.

et la leur belle couleur noire fiche le camp, mais elles sont plus foncées que les vertes.

je les fait aussi germer il adore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 00:01

si, t'as posté, mais avec lentilles vertes...

 

et... comment t'as deviné pour l'anti-mite??? /-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.