Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:00

val oh déesse du PP et du tofu! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:04

bonsoir

là elle a taper fort notre val

 

et en plus avec un superbe avatar, c'est encore une de tes trouvaille tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:10

non, suis innocente comme l'agneau qui vient de naitre sur ce coup là mamoun... 0:°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:17

Décidément ValerieVVV ou la reine du PP !! Tu as toujours de super recettes au tofu sans toléré !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:18

alors là, j’hallucine...

 

j'avais mis un conseil pour une proteinaute qui habite aux US et qui ne trouve pas de gomme de guar sur la recette de pancake au tofu de spicy, et je vois que mon intervention a tout simplement été effacée.... je ne comprends même pas pourquoi.... elle apparait encore en page d'accueil, mais plus sur la recette...

 

je disais qu'elle pouvait remplacer par de la maizena pour les préparations destinées à être cuite, à raison de 10 fois la quantité de gomme de guar en maïzena. Si on utilise 3g de gomme, on prendra 30g de maïzéna.... je lui disais alors de faire attention car la recette comporterait alors un toléré...

 

POURQUOI censurer ce commentaire???? n'est il pas intéressant de donner une astuce de remplacement à qqn qui est en difficulté pour trouver un produit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:23

Moi aussi tartiflette imprimée !!

Demain journée PP, alors à voir..bien sûr si les p'tiots sont cool

 

Au fait supertata, après lecture de mon arriéré...j'aime bien voter pour les photo de tes recettes !!

N'arrête pas s'te plait ....

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 19:34

hello bonsoir les copines

ohque tu me donnes envie Ktia !!! impossible en ce moment de trouver des vermicelles alors les billes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et rien sur le site tout est indisponible !!!!!

Sinon http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_la_betterave_a_la_rose_et_au_lait_(...) est au congélateur  !!! juste genial le gout avant congelation ...........

ET flutte j'ai plus d'encre pour imprimer la tartiflette

lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:02

sinon Tata bien sur que les commentaires aux proteinautes en difficulté sont indispensables ! apres le bon sens quand on precise que dns ce cas il y a un toléré devrait rassurer et donc aucune raison de censurer !!!!

et moi aussi j'aime tes photos et le fait que tu fasses partager apres à toi de trancher !!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:07

je vais vous faire part d'un grave problème (lol)

 

au début dès que je rencontrai une recette sympa, hop dans mes favorites (j'en ai au moins 500), ensuite j ai essayé d'imprimer les recettes résultat 2 classeurs, entretemps je me suis dit qu'il ne servait à rien d'imprimer ou de mettre en favoris les recettes de nos stars à savoir tata, ktia, spicy etc....puisque c'est toujours impéccable il n'y a qu'a aller chercher dans leur liste, sauf que maintenant avec la production de ces dames , moi je ne m'en sort plus

 

alors, si vous avez un secret , un truc , une astuce , une méthode de classement help ! à l'aide !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:14

mamimounette j'ai le meme probleme !!!

lol

et puis je triouve dommage que dans nos recettes préférées il n'y ai pas des sous dossier genre entrées , desserts , plats , tofu etc!!!!!

ca permettrait de classer er de s'y retrouver mieux !

ou alors on pourrait creer des sous dossiers supertata , Ktia , Valérie et toutes nos divas des fourneaux !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:19

dommage pour la suppression du message c'est toujours sympa d'orienter quelqu'un pour lui permettre de réaliser une recette qui lui fait envie.

 

merci Babbs pour la glace à la betterave on l'adore

 

pour le classement mami je ne vais pas être d'une grande aide je me colle en favoris tout ce qui me plait, et si j'ai tout à la maison je le fait dans la foulée, j'ai plusieurs recette de Val a faire dont les friandises à la cacahuète

ensuite les jours ou je manque d'idées je tape les ingrédients qu'il y a dans mon frigo au moins deux et je regarde ce qu'il me propose

 

je file avant qu'ils me rendent complètement folle

bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:22

je l'ai déjà suggéré à Proteinaute, mais ma suggestion est restée sans aboutissement.... j'ai plus de 700 recettes en favoris, pas une ni de ktia, ni de spicy, ni de moi, d'ailleurs.... je me souviens juste de ce que j'ai vu dans les nouvelles recettes, et puis je tape sur le moteur de recherches....

 

raaaaaa, mais z'allez arrêter avec les divas! y'en a désormais plus qu'une dans mon coeur, c'est notre cantatrice! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:25

oh elle me donne bien envie cette recette de tartiflette ,ca tombe bien je viens de decongeler du st pierrelin!allez hop ça sera pour demain!

ah et ktia tu me donnes envie avec toute tes trouvailles!

 

et tata tes trouvailles a toi???

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:26

oh c'etait juste pour rire tata !!!

pour moi t pas une diva t juste une source d'inspiration !!!! et grace a toi ma passion du bavarois ! j'oublirais jamais que mon premier moule fut le tien !!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:28

ha? t'en as changé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:32

yess ! j'ai investi  !!! car le tien un jour est parti chez ma doudou !!!! un emprunt qu'elle a dit !!!! lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:33

Forum Dukan : alors pour mes courses chez leclerc de cet aprem pour celles et ceux qui se le permettent des lardons de bacon de porc environ 1 euro moins cher que l

alors... pour mes courses chez leclerc de cet aprèm...

 

Pour celles et ceux qui se le permettent, des lardons de bacon de porc, environ 1 euro moins cher que les herta...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:33

Forum Dukan : donnees nutritionnelles

données nutritionnelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:34

Forum Dukan : du coulommiers a 5 de mg plutot satisfaisant pour un 5 bien penser a le tater pour choisir celui qui sera fait a point

du coulommiers à 5% de mg. Plutot satisfaisant pour un 5%. Bien penser à le tâter pour choisir celui qui sera fait à point.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:34

maintenant faut que j'investisse dans des cercles a patisserie sans fond pour faire des petits cheese cake ou de petits bavarois

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:34

Forum Dukan : donnees nutritionnelles

données nutritionnelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:36

ça vaut une bonne viande 5%.... en terme de quantité de protéine.... et quasi aucun sucre.... on peut presque y aller en toute bonne conscience....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:37

j'ai ce qu'il te faut si tu veux ma douce... des carrés et des cercles... j'en ai trop....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:37

Forum Dukan : je ne vous le presente plus le st justin bonne nouvelle son prix a baisse de 20cts

je ne vous le présente plus....

 

le st justin... bonne nouvelle : son prix a baissé de 20cts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:39

Lol pour les favoris c'est pareil pour moi, j'ajoute les nouvelle recettes qui ont l'air sympa et je les imprime. Une fois que je les ai faite soit j'ai aimé la recette et là je la garde en favoris et je la classe dans un de mes 2 classeurs soit je la supprime des favoris si je n'ai pas aime.

 

J'essaie aussi de mettre un commentaire quand j'essaie la recette et que j'ai aimé comme ça je me repère.

 

Pour le classement j'en ai 2 :

-1 pour le sucré avec différents intercalaires :

* recettes petits dejs (avec muffins, galette, etc)

* desserts du dimanche (exquisite, ultimate, tiramisu, tarte citron, cheesecake...)

* gateaux

* petits gateaux (avec sons et sans son) : muffins, biscuits, cookies...

* crème et mousses

* glaces

* sauce

 

- 1 pour le salé :

* PP : classés selon entrées, plats poissons/mer, plat boeuf, plats poulet, etc

* PL : sans viande, plats poissons/mer, plats boeuf, plats poulet...

 

Le truc c'est que j'ai tendance à accumuler une sacrée pile de recettes imprimées à ranger et que le jour où il faut classer ben ça me prend un bail !! ^-^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.