Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 22:32

une chanteuse lyrique parmi nous super !!!

Utilisateur81553

Posté le 05/06/2012 à 22:42

eh oui!!! la nature est ainsi faite ! voilà l'explication de mon avatar 

l'encre de seiche jamais essayée. tu achètes cela ou ktia?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 22:53

wouaaaa, alors là, respect.

 

jusqu’ici, une diva pour moi, c'était un terme imagé peu élogieux qui définit une personne à l'égo démesurément énorme, très imbue de sa personne, dénuée de toute humilité, et qui se croit directement sortie de la cuisse de Jupiter, sachant tout sur tout, mieux que personne, évidemment, et cherchant en permanence à démontrer qu'elle est la meilleure en tout,même si c'est loin d'être le cas, à se faire aimer de tous, et à refuser tout enseignement qui pourrait la faire progresser sei celui-ci ne vient pas d’elle-même....

 

maintenant, le terme diva aura une connotation bien plus positive, grâce à toi, Diva. je voue en admiration sans limite pour les personnes capables de chanter comme toi. RESPECT. 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 22:56

pétard, ça se bouscule au portillon.... 2 recettes de ktia en page d'accueil. Binentôt, avec toutes les recettes qu'elle publie, y'en aura 5 sur 7! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:39

on a notre the Voice rien qu'à nous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:46

Forum Dukan : calimero en vla deux de plus que j ai adore faite le jour de mon achat sauce a la truffe une tuerie sucree salee au piment d espelette sans toleres po

caliméro en vla deux de plus que j'ai adoré, faite le jour de mon achat....

 

sauce à la truffe une tuerie sucrée salée au piment d'espelette sans tolérés

pour une aime qui n'aimait pas les sauces..... ne jamais dire jamais....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:53

Forum Dukan : et forcement du poulet cuit avec deux pulverisation de balsamic a la truffe lit de konjac et la sauce un tres tres gros plaisir a refaire tres vite av

et forcément du poulet cuit avec deux pulvérisation de balsamic à la truffe lit de konjac et la sauce

un très très gros plaisir à refaire très vite avant les grosses chaleur et qu'en ce moment les températures sont en baisse.... faut que je sorte du poulet du congèle si chouchou bosse demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:55

le marchand de sable est passé! bonne nuit les petits! (à toi aussi rominette)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:56

génial l’arôme balsamique! plus de pb de sucres cachés! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 23:59

Diva pour l'encre de seiche je fais le plein dans une boutique de mon quartier et ici aussi www.produits-italiens.fr

bonne nuit toutes et tous

Utilisateur81553

Posté le 06/06/2012 à 07:02

onjour tout le monde

levée de bonheur pour aller faire 55 minutes de marche.. reccommandée par le cardiologue et le Dr dukan !!

@ktia : je suis allée sur ton site. c'est génial. mon mari est italien !! je vais tout acheter !! tu a acheté ton vinaigre de truffe sur ce site??

je vais laisser me tenter !! je vais prendre aussi du risotto pour ma famille nombreuse (les jumelles adorent ainsi que mon fils !).

@supertata : les diva c'est pas que négatif. ca donne aussi du bonheur par leur grande voie et leur grand talent de cuisinère comme toi !!! La définition de mon dico :"Mot italien qui signifie divine et se dit quelquefois en parlant des cantatrices en renom"".

Bonne journée à tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:57

hello tout le monde

Diva c'est une super boutique toutes les commandes passées en matinée sont postées automatiquement le jour même, et il y a toujours un petit cadeau chéri a eu droit à un paquet d'amaretti ça arrive en moins de 48h emballage impeccable.

et super suivi par mail même pour te dire que tu l'as déjà reçu.

bref un site super sérieux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:59

pour le balsamique aromatisé à la truffe je l'ai trouvé chez cook and go autour de 8 euros la bouteille

et l'arôme balsamique c'est un cadeau de la fée régime

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 11:45

Tata, je voulais pas te vexer.... c'était pour de rire!

 

C'est super en fait les différentes photo, et très honnête d'en poster plusieurs, on le fait tous, tu es la seule à le publier...

 

C'était juste pour te taquiner, aller enlève ta coquille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:16

Forum Dukan : bjr l a c tata j avais abandonne ma quete de brousse de brebis allegee depuis lgtps et voila que le miracle s est produit je l ai deniche chez leclerc

Bjr l'A-C !

 

tata ,j'avais abandonné ma quête de brousse de brebis allégée depuis lgtps ...Et voilà que le miracle s'est produit ! je l'ai déniché chez Leclerc ...et le comble c'est que je suis sur le continent !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:18

Forum Dukan : la compo seulement 3 de mg

La compo ,seulement 3 % de MG

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 12:28

Liliiiiiiiiiiiiiiiiii a trouvé le bonheur en pot !!!

(ne le sème pas hein à toi le merveilleux cheese cake)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:14

Bonjour la cie !

Ktia, ton plat me fait enviEEEEEEEEEEE mais je n'ai plus de konjacs :(

Lili, tu en as de la chance, j'espère que je vais trouver ça moi aussi, à force de chercher !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:18

Val , je te le souhaite ! ( rires ). Du coup ,j'ai complétement oublié de regarder s'il y avait du St justin ...justinien ( chais+ le nom exact )

Maintenant , me manque que les biscuits dudu ,pr faire le cheese corsica !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:01

lo! passage éclair!

 

lili : tu pourrais faire une photo du dessus de la brousse (opercule), steup, pour le visuel?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:04

c'est décidé, je file chez leclerc... besoin de mes céréales, plus de st justin, chercher sirop à la cerise de Mag, chercher brousse de lili.... déplacement amorti! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:15

Et bien moi dans le mien (pourtant il est immense) je n'y trouve rien de tout ça ! Pfffffffffff le farniente du sud serait-il aussi valable à Bordeaux ??? Il faut attendre que les choses se fassent .......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:18

ou demander à la direction d'en commander....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:27

Forum Dukan : tata voici le dessus du pot et le fd avant que tu me le demandes non je plaisante

Tata , voici le dessus du pot , et le fd ,avant que tu me le demandes !!! ( non , je plaisante )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:15

Forum Dukan : ca y est elles sont arrivesssssssssssssss je vous colle ensuite le nombre de kcal au 100g en sachant que les paquets font 200g c est sans sucre ajoute

ça y est elles sont arrivésssssssssssssss

je vous colle ensuite le nombre de kcal au 100g en sachant que les paquets font 200g

 

c'est sans sucre ajouté les glucides sont ceux présent dans les légumes.

le plus light les ceux au curry puis les épinards ensuite le potiron et enfin logique la carotte

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.