Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:59

hello j'avais loupé la 150ème page moi hier !!! il est trop génial ton moule Val et le pain sublime whaooo et que de belles assiettes encore les biscuits sont trop beaux j'aime ceux avec les petits trous ça me fait penser à ceux que ma grand mère préparait à la poudre d'amande, de noisette ou de noix et à la pâte de pistache les jours de fête.... j'aime les recette de pâte sans oeuf en plus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:47

Coucou ktia,je me suis régalée avec ton sandwith !! Les petits trous c'est grace à toi que j'ai pensé à les faire avec une paille, astuce déco de bento 

Utilisateur25230

Posté le 14/06/2012 à 14:13

Forum Dukan : bonjour a toutes aujourd hui jeudi pp donc pour moi ce sera pate de foies de volaille et son pain moelleux et croustillant un pur delice http www duka

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui Jeudi PP, donc pour moi ce sera pâté de foies de volaille et son pain moelleux et croustillant, un pur délice !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 14/06/2012 à 14:14

Forum Dukan : une photo du pate

Une photo du pâté :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 14/06/2012 à 14:15

Forum Dukan : une photo du pain

Une photo du pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:21

superbe Audrey jolie tartine et il est tout mignon ton petit pain il y a des PP qui sont super sympa

Utilisateur25230

Posté le 14/06/2012 à 14:24

Heureusement qu'il y a des bonnes recettes PP, ça serait triste sinon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:29

avant je n'aimais pas la charcuterie, je ne collais jamais un pied dans ce rayon, jusqu'à ce qu'un jour je sois attirée par la recette de Mais, et là c'était devenu un par semaine une révélation pour moi.... ensuite j'ai beaucoup fait aussi celui de super tata, et j'en ferai plus souvent si auchan s'approvisionnait plus régulièrement, parfois la couleur ou les dates de fraîcheur font peur...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:38

Deux recettes que je ne connaissais pas non plus, je vais essayer !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:39

congélateur, ktia.... si tu faisais pas le plein de 10 daurades à la fois, t'aurais la place pour une pauvre boite de foies de volaille.....

 

@ salibel : pas facile de décrire le thé matcha... le mieux c'est d'en acheter pour gouter.... le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, c'est en magasin asiatique ou chez Satoriz (mag bio). Attention, ça se mange, mais ça ne se boit que très rarement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:45

Merci tâta pour ta réponse. Je vais essayer à l'occasion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:02

dans la série tata revient des courses....

 

on m'avait parlé d'un magasin bio indépendant à la grande ville près de ma campagne... j'y suis allée, et je regrette pas!

 

je reviens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:04

Forum Dukan : pour pouvoir tester les cereales de fille du sud qu elles nous a postees recemment ici meme j ai achete des flocons de quinoa conso et tant que j y et

pour pouvoir tester les céréales de fille du sud, qu'elles nous a postées récemment ici même, j'ai acheté des flocons de quinoa (conso), et, tant que j'y étais, j'ai aussi pris du quinoa soufflé (100%)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:04

Forum Dukan : j en profite pour mettre les donnees nutritionnelles de chacun des deux

j'en profite pour mettre les données nutritionnelles de chacun des deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:05

Forum Dukan : attention il s agit d un ingredient conso en remplacement des feculents classiques

attention : il s'agit d'un ingrédient CONSO, en remplacement des féculents classiques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:10

ça se boit très bien le matcha quand on aime l'amertume et pour contraster avec un dessert qui pourrait être trop sucré

faut mettre une pointe de cc de bambou ou la valeur d'1 cc à moka à peine, en verse de l'eau non chaude mais non bouillante on l'émulsionne faut que ça mousse ça n'infuse pas comme un sachet on le fouette avec un peu d'eau au début et c'est tout un cérémonial

si j'ai le temps je prendrais le chazen en photo ce soir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:10

par respect pour les croisière et conso, le produit suivant est sur le lien suivant : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,20.html#1148772 (Posté le 14/06/2012 à 15:08)

 

vous avez été prévenus, c'est vous qui choisissez de cliquer ou pas! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:10

Forum Dukan : de la levure sans phosphates francaise

de la levure sans phosphates, française...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:11

Forum Dukan : composition

composition

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:12

je le sais bien ma ktia, mais c'est moins courant en Europe que de le consommer en cuisine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:12

re les filles!

ben tata t'as pas trouvé ça a ton satoris???je sais qu'ils en ont chez moi!

et vive le soleil!!!

ktia toi qui habite dans paris tu pourrais trouvé un volailler pour les foies de volaille,moi je les achete plus que chez mon volailler parce que comme toi au supermarché,ça fait peur!!!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:14

?????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:15

Forum Dukan : un nouveau jus de fruits une baie rouge du genre des cranberries avec plein de bons nutriments il rafraichit au frigo je vous en parle plus tard

un nouveau jus de fruits.... une baie rouge du genre des cranberries avec plein de bons nutriments... il rafraichit au frigo. Je vous en parle plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:15

non merci je ne boirais pas de ton jus de fruit tata! ;o)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.