Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:54

à qui au chat  ? mamaaaaaaaaaaaouh

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:55

Coucou, je viens de me battre pendant 1 heure avec des sales fourmis qui avaient envahi mon placard, et l'étagère dudu en plus !!! A côté, elles n'ont pas fait de cadeau au miel ! Berk, je déteste ça !

Sinon salibel la recette du cheesecake c'est celle de supertata , pas la mienne !!

Pour le grignotage ce n'est pas trop mon trruc, mois je suis plutôt salé et quand j'ai faim je mange carrément, donc je ne vois pas trop quoi te conseiller.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:57

Je ne sais pas trop ce que c'est que le thiakrykiki, j'attends de voir ça !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:03

bon cette plante c'est de la famille des ombellifères ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:07

qui qui qui n'a pas reconnu les fleurs blanches ce n'est pas moaaaaaaaaaaaaa ce n'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiii

moi ze sait (promis je n'ai rien bu même pas la richter circulation)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:13

si tu sais , c'est qu'à tous les coups ça se mange !!!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 22:15

@mamimounette : lol ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:34

elle sait parce que je les lui ai envoyées par sms il y a pas si longtemps.... la tricheuse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:38

quand je pense que je suis en train de faire sécher les pépins de ma tomate ananas sur un sopalin pour ktia..... elle m'aura yout fait faire celle là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 22:50

@tata : tu m'intrigues avec cette histoire de séchage de pépin de tomates 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 23:39

Ben les filles,

 

Toutes au dodo ? Alors j'y vais aussi, bonne nuit et à demain. Faites de beaux rêves !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 23:50

bonne nuit wal! désolée, ma chéri avait décidé que c'était soirée house ce soir....

 

pour les graines, apparemment je suis tombée sur la seule tomate ananas à graines de toute la terre!....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:24

c'est vrai que le thème du concours de cette semaine a motivé les proteinautes, et nombreux sont ceux qui se sont pris au jeu!

 

entre les tacos mexicains, les pains polaires nordiques, les udons japonais, les naans indiens, la salade mexicaine en tortilla de chez mickey, les pancakes au tofu soyeux nippons, le quatre quart au matcha tout aussi japonais, le konjac a l'espagnole et ses rougets, la viande aux mille et une épices "oriantales", ou encore la paëlla au konjac nippo-espagnole, le choix va être cornélien!

(et encore, je n'en ai cité que quelques unes.... parmi tant d'autres)

 

cette fois ci on ne pourra pas dire : " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", comme pour certaines semaines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:24

bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:38

Forum Dukan : j ai croise tom sawyer avec kioko et ca donne peanut butter pie au konjac cacaheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l aime je devais faire la preparation de val

j'ai croisé tom sawyer avec kioko et ça donne peanut butter pie au konjac

cacahèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'aime je devais faire la préparation de val et j'ai dérapé en route... Val je vais réussir à les faire tes boulettes.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:48

Forum Dukan : si vous pouviez sentir le parfum qui flotte encore dans l air grave gourmande la cacahuete attention l addiction mouahhhhhhhhhh on s en fou la c est s

si vous pouviez sentir le parfum qui flotte encore dans l'air.... grave gourmande la cacahuète attention l'addiction mouahhhhhhhhhh on s'en fou là c'est sans modération

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 00:59

Forum Dukan : elle fonce a la cuisson a l interieur elle est plus claire elle a ete coupee tiede cheri en avait marre d attendre pire qu un gosse oui oui oui j ai p

elle fonce à la cuisson à l'intérieur elle est plus claire

elle a été coupée tiède chéri en avait marre d'attendre.... pire qu'un gosse oui oui oui

j'ai préféré prendre les photos là car après ....

ce matin j'ai pris une part de quatre quart au petit déj et deux parts pour les collègues ou pensez vous qu'est passé le reste.....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 01:30

Gourmande va ! Bon moi je vais me coucher et à partir de demain je vais vous lacher un peu (je vais être en manque !) mais c'est que j'ai du boulot par dessus la tête avec le déménagement qui approche à grand pas et la "restauration" de notre nouveau chez nous; Je viens de poster deux nouvelles recettes et je vais tirer ma révérence.... pour l'instant ! Je passerai tout de même en coup de vent, pour voir ce que vous faites, mais je ne vais plus avoir beaucoup le temps pour cuisiner hélas, durant quelques semaines !

A bientôt

BIZ

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 01:40

bon courage ma belle tu vas me manquer reviens nous vite bon courage pour le déménagement gros poutoux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:10

hello les filles

Bon courage pr ton déménagement Val !!!

eh oui ce forum , me prend aussi bcp trop de temps .. je m'y met , et puis voilà la soirée passe !

Bon petit dej a celle qui se leve .. pr moi, oméga arome noisette ,baie de goji ... plutot pas mal ...

je vas l'acheter cet arome cahuete ... m'a l'a bien bon tt ca ... ceci dit ferai bien déjà d'utiliserce que j'ai ds mes placards .. le miso ? les roses .. bref y en a pour ts le sgouts

 

allez bonn ejournée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:46

hello tout le monde pour changer c'est encore la fête à la grenouille cet été, je vais finir palmée si ça continu Caro je ne veux pas de pousser à la conso mais la cacahuète est géniale vraiment

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:47

kikou les filles,

plus de 10 pages de lecture ce matin, heureusement que j'avais déjà pris mon petit déjeuner...

J'adore le bento en forme de fleur, super joli walily.

Bon déménagement val et encore merci pour ta tartiflette, hummmmmmm.

Pareil, j'essaye de vider un des congélateurs pour pouvoir le dégivrer avant les travaux... il y a beaucoup de saumon lol 

Je n'étais pas à la maison hier...et il a lus toute la journée. Ce matin encore le ciel est gris, fichu mois de juin !!! Les zhoms sont partis.

Alors mercredi, j'ai trouvé à carrefour de la bridelight 0%, j'avoue que je ne me souviens plus si vous en avez déjà parlé, dans le doute une petite ligne ne fera pas de mal...

A midi longe de thon, hummmmmmmmmmm j'adoooooooooooooore ça !

J'ai trouvé une belle tomate ananas (presque orange déjà...).

Concernant les madeleines dudu au matcha, une fois totalement refroidies, elles ressemblaient à des muffins... mon chat a apprécié me laissant sur ma faim hier...

Voilou bisous à tout le monde

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 09:06

Coucou les filles  !!

 

Le soleil est là !!

 

La grande et l'hom' dorment encore....c'est calme, j'en profite .....

Journée cool avec 2 puces adorables 2 et 4 ans.

 

Ginette m'annonce - 500, que du bonheur

 

Ktia tes tartelettes cacahuète....hummm et j'ai de l'arôme, mais pas de konjac en bloc grrrr............

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:25

Ktia, eh oui je vais finir par refaire une commande sur la fée, la dernière fois j'avais pris des aromes lutins (les autres datant d'1 an !!) et j'ai déjà vidé fraise et caramel ...

par contre j'avais pris vanillebourbon sur vos conseils .. ben chez moi ca ne passe pas .. je la trouve tres amer .... sauf mélangé à eds oeufs (style omelette sucrée) ... alors qu'avant j'avais vanille tt court et ca passait !

 

sinon, Ktia, suis passée cette semaine devant mon poissonnier au marché couvert (rien à voir avce auchan) .. zavais des énormes daurabes rouges (j'ai oublié le nom) .... et d'auters poissons forcément mais bien frais et luisant !! de screvettes dino tellement elles étaient géantes !!! bref, ca donnait bien envie !!

 

pr le stomates ananas , Ombre, j'en ai acheté au gd frais .. laissé rougir qqls jours .. ben franchement décue aucun gout , gout de l'eau .. on reconnait direct le stomates qui n'ont ps vu le soleil !

 

ici c pluie, plui et re pluie .. ahrr ca n'en finira jamais ... quoique ca ne démotive pas d'etre enfermé tte la journée au bureau !

pr la bridelice 0%, je ne sais plus .. une fois c toléré , une fois non .... bref , considére là comme un toléré 3% !!

 

tata tjs au lit ??

Bizz et bonne journée à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 09:45

Caro, peu importe la race des tomates en se moment , elles ont toute insipide.... vilain soleil !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.