Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:26

Forum Dukan : bjr a ts mamimoun ca valait le coup de patienter pr la photo du delice de chevre moi perso qd on me dit ktia sur 1 plateau je pense tot a ca

Bjr à ts !

 

Mamimoun , ça valait le coup de patienter pr la photo du délice de chèvre !

 

Moi ,perso , qd on me dit Ktia sur 1 plateau , je pense +tôt à ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:31

Coucou!

 

pas le temps de passer depuis ce matin...grosse journée !

Mais avec un super soleil donc génial, les enfants ont profité au max du jardin, ça fait du bien !

 

Vous avez eu l'info de dudu ?

Produits chez carrefour, même market pour supertata  !

Chouette je fais mes courses chez carrefour markert !

Maintenant ils faut que ça arrive

 

Super tes courses supertata et merci pour les photo !

 

Bravo valérie, tu as été très raisonnable....je ne sais pas si j'aurais pu

 

A midi, repas rapide. Réveil du bébé à 12h et bib' à 12h30...

Alors, steak haché, pain oméga grillé avec st moret, sveltesse choc. Ce soir j'ai envie de tomates mozza....effet soleil !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:37

mais nan moi ce n'est pas Betty moi c'est Heidiiiiiiiiiiiiiiii lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:49

ah lili j'aime ton plateau betty boop!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:50

ça c'est une bonne nouvelle pour moi les produits dudu chez carrefour!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:55

Voici le lien du message dudu

 

http://by170w.bay170.mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?n=681791719&fid(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:56

oui j'ai vu aussi la pub mais je n'ai vu que les produits sec j'espère que les frais arriveront aussi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:57

Je crois que le lien ne marche pas, en voici un autre

 

Moi "pro internet )

 

 

http://info.regimedukan.com/HM?a=ENX7Cqhk6DWu8SA9MKJBpzLnGHxKLYCBxvcStGb5lw(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:57

merci sylreve,mais le lien ne fonctionne pas chez moi!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:59

Ktia....tu crois que ce ne sont que les produits secs.....tu casse mon rêve ;(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:59

ah ça y'est j'ai pu voir!merci!j'espere qu'ils auront les biscuits qui sont pratiques tout de meme et le st pierrelin!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 19:27

ça me semble effectivement n'être que les produits secs... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 19:38

j'imagine que la suite suivra, il y a les plats préparés et les galettes au monop aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 19:40

sylreve personne peu t envoyé des fromage par colis

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:54

Forum Dukan : allez demain matin 2eme sortie scolaire cette fois pour aller voir l ecole du cirque donc pas de nourriture a l horizon je n aurai pas le temps de cui

Allez, demain matin 2ème sortie scolaire , cette fois pour aller voir l'école du cirque, donc pas de nourriture à l'horizon  Je n'aurai pas le temps de cuisiner pour midi j'ai donc préparé en avance des lasagnes aux crevettes et courgettes. Si c'est bon, je posterai la recette.

Enfin les produits dukan en vente presque partout ! je pense que tous les produits seront disponibles petit à petit.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:09

val c des vrai pate que tu a mis ou la ca plait

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:19

très beau et appétissant val! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:48

hi le sfilles

alors pr en finir avec l'histoire de la daurade .. ce soir ma fille m'a dit plusieurs fois "il est mignon le poisson " et mon fils "ah ben là il estvraiment mort" (rires)

bon, moi qd je l'ai mis au congel .. ben j'en menais pas large .. le poisson qui te regarde .. bref, pas top !! Comme quoi les enfants st surprenants !! Mm pas peur les miens (rires)

 

Tre sbeau plat Val .. mummm

Pr le s produits dudu , moi j'ai eu la mm pensée que vs .. ce st les qqls pduits secs .. mais ca viendra petit à petit , bref, je croise les doigts car je VEUX du St Pierre .. et j'ai un carrefour market et un super U tt pret !!

A la vie claire ils vendent deja le son dukan + les galettes ttes pretes au frais ,

 

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:52

tata , j'avais pas encore vu l aphoto du soja .. fallait pas ... merci ,

ben oui t'as de la chance mais je supposais bien que tu avais regardé avant de l'embarquer .

moi, qd je l'avais vu , je l'avais reposé .. car c'était écrit sucre en gros ds la liste des ingrédients ;

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:57

non non, j'avais pas soupçonné qu'ils pourraient mettre du sucre dedans... c'est ta question qui m'a fait regarder de plus près.... et heureusement, y'en a pas!

 

pour le st pierrelin, on peut toujours te faire un petit colis... j'en ai bien ramené en main propre à ktia... ils ont voyagé 4 jours avant d'arriver à leur destination finale... je pourrais également te faire les fameux speculoos qui plaisaient tant à Maïs... ceux là, ils se conservent à volonté! (histoire d'amortir les fdp)

 

tu les as préparées comment les daurades?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:05

Rhoo ben c gentil tt plein ca !!

Ecoute pr le St pierre, j'ai réquisitionné ma soeur qui habite Dijon pres d'un monop .. la bas j'avais trouvé qqls produits dudu .. dc ca devrait le faire .. elle doit revenir ds 15 jours .. sinon, yes .... je suis partante . merci !

et pr ce qui est de tes recettes perso .. ben ca serait avec plaisir .. c sympas en tt cas ...

Je te rapelle aussi (mais je doute fort que tu l'ai oublié, je t'avais dit la mm chose des bioflans ou de ma petite epicerie asiatique .. ou j'y connais que dalle mais suis sure y a des merveilles et les proprio tres sympas !

bref en cas de besoin auj ou plus tard tu m'envoies un message perso no souci

 

sinon, pr ma daurade .. ecoute suis ters cuisine simple .. sur du papier sulfurise ... telle quelle avec citron et ail ... four chaleur tournante .... env 200 degrés , 30 min .... auj, je l'ai retourné et cuit encore env 10 min .. accompagné de crevettes (idem ds le four avec )

du coup, la peau etait a peine grillee mais encore souple dc s'enlevait tres facilement juste avec la lame ducouteau dc auj nn plus pas d'épines .. par contre j'ai tt laissé tete et queue (ce qui pr ma part ne m'amusait guere ) .

Voila mon mode opératoire . simple, rapide et nature ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:07

pfff je parle d'épines ... ce st des arretes  !!!!!

ton soja ca doit être pcq'il est bio que pas de sucre .. t'as du bol si t'avais pas regardé. Le sucre , ils en mettent partout ..

Tu crois que les yaourts chevres c à volonté ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:14

Forum Dukan : pas de daurade pour moi ce soir il y en avait mais a un prix il y avait aussi de la roussette saumonette j ai bien manque d en prendre mais pp oblige

pas de daurade pour moi ce soir, il y en avait mais à un prix.... il y avait aussi de la roussette saumonette j'ai bien manqué d'en prendre mais pp oblige.... donc pour moi filet de cabillaud moutarde à l'ancienne au wasabi algues sel poivre romarin et citron vert en papillote jules au boulot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:39

je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas à volonté les brebis 0% c'est le même principe que les vaches 0%

 

je rêve de trouver des chèvres 0% (plus fort en gout) mais à ce jour, pas encore trouvé! :((

et c'est pas faute de harceler la vie claire et la biocoop!

 

zooooooli ktia! avec de la poudre de wasabi? j'en ai et elle attend que toi pour être utilisée! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 23:16

mmmmmmmmm valerie tes lasagnes ont l'air trop bonnes!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.