Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:24

Forum Dukan : le delice au chevre super bon de super tata

le délice au chêvre super bon de super tata

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:30

bonsoir audreydor

pour le semifredo c'est comme pour les délices de chêvre aux poivrons, sésame et grisons recettes à ne pas rater,

il va falloir que j'aille mettre un com

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:33

Je viens juste pour passer faire un petit coucou et remercier Ktia de m'avoir fait acheter et découvrir la daurade .. qd je vois quoi .. que tata a mangé la mm que moiaaaaaaaaaaaaa lol

Par contre recette tte simple, au four avec tranchette de citron et ail ! Un délice , un poisson fin et gouteux !!

Par contre la mienne juste une arrete centrale , pas eu besoin de me battre avec les arretes !

et ouff tu me rassures d'en avoir mangé 2 !! car moi c'était l'autre partie de mon repas !!

Svt en promo ..... je vais m'en faire une cure (ou ds le congel!).

Bizz (et merci a tata d'avoir fait la photo pour moi lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:36

merci fille (dusud)! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:39

binnnnn, mince alors... pourquoi les miennes étaient elles truffées d’arêtes???? c'est peut-être une question de technique alors.... je suis assez malhabile avec le poisson.... et chéri aussi a eu du mal avec sa daurade royale.....j'ai essayé de donner les filets à mes filles, et c'était truffé de petites arêtes également.... je comprends pas... et je vous jure, que c'est pas de la truite que j'ai acheté!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:40

audrey : tu me diras ce que tu en as pensé lorsque tu l'auras faite cette recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:43

ayééééé : mamoun a réussi à poster ses photos!!!!! cool!

 

hachtement beau ton délice de chèvre! tu sais que tu me fais plaisir là, car c'est une de mes recettes favorites, et parce qu'elle semble néanmoins peu appréciée des proteinautes...

 

t'as essayé le semi freddo aussi alors? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:43

et papoun? il a aimé son repas d'anniv?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:58

Moi je n'ai pas encore fait ton délice au chèvre supertata ( à ce propos je n'ai toujours pas de cercle mais j'ai un gros emporte pièce qui devrait faire l'affaire) Mais je sais que j'aimerai car j'adore le chèvre et les poivrons grillés !!!! Ma mère fait une recette de ce genre en farcissant les poivrons avec un préparation au chèvre et j'adore ! Alors ta recette aussi, je l'adore avant même de l'avoir goûtée ;;; et en plus elle est encore plus belle présentée comme ça, que farcie !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:12

Forum Dukan : ce soir j ai cuisine pour prendre les devants pour ma journee pp de demain quiche aux faux lardons tarte salee au surimi brochettes de boeuf restant d

Ce soir, j'ai cuisiné pour prendre les devants pour ma journée pp de demain: quiche aux faux lardons, tarte salée au surimi, brochettes de boeuf, restant de ce soir de poisson à la bordelaise de verivirta (très bon) et de tartelette au citron meringuée J'avais fait aussi quelques beignets de crevettes pour ce soir. Et si pour demain j'ai encore faim, je verrai 

 

http://www.proteinaute.com/recette_colin_presque_a_la_bordelaise-8070.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:33

Forum Dukan : ou la demain demoulage

ou la demain demoulage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:33

Forum Dukan : la bete

la bete

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:38

Nath, qu'est ce que tu nous as fait encore de beau là ? En ce moment tu es très fraises 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:51

Forum Dukan : whaou y a du beauuuuuuuuu le delice superbe val encore des merveilles nath c est il fait combien de diametre ton moule il est genial voila un engin qu

whaou y a du beauuuuuuuuu le délice superbe, Val encore des merveilles Nath c'est il fait combien de diamètre ton moule il est génial voilà un engin qui calerait mon jules!!!

 

je suis rentrée tard ce soir chouchou était avec moi en cuisine on s'est marré comme des fous, un grand moment ça fait du bien

 

pour lui sa petite salade végétarienne (un saladier plein comme ça il en a pour demain pas pour moi car il y a le mélange de trois quinoa (blanc, noir, rouge) tofu aux herbes, tomates cerises, échalote, basilic, concombre, jus de citron ciboulette,

pour moi des boulettes de dindes aux épinards avec sauce aubergine au yourt une tuerie que j'adore je crois qu'on a envie de soleil ce soir...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:58

28cm de diametre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:02

fraise rhubarbe et coulis fraise marre de faire des gâteaux rikiki alors j investi dans gros lol crois la j en et pour 15 jours

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:05

Elle était superbe cette daurade rha vous me faites envie toutes les deux.... y en plus chez nous finiiiiiiiiii et je n'en ai pas vu chez le poissonnier depuis une semaine.... rendez moi mes dauradesssssssssss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:08

je peux t'en envoyer par la poste... mais suis pas sure que tu les aimeras encore beaucoup.... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:09

wow val... effectivement, phase boulimique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:18

cat est de retour... j'espère qu'elle suivra les petits cailloux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:43

Forum Dukan : voila ce qu il reste de la pauvre daurade apres le passage de supertata lol

Voilà ce qu'il reste de la pauvre daurade après le passage de Supertata lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:46

mdr ça me rappelle l'épisode de dégustation des joues du bar énorme chez Clément trop bien Val

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:51

non! un carnage je vous dis! ça a été un carnage ce soir! ça, c'est quand je mange une sole meunière.... plus une mienne sur le squelette!

 

et pis les joues de bar chez Clément...

 

QUE QUELQU'UN OSE ME DIRE (hormis ktia) QU'IL SAVAIT QUE LES JOUES DE BAR CA SE MANGEAIT????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:53

et pis mes filles ont pleuré et hurlé tout ce qu'elles pouvaient lorsqu'elles ont vu les têtes des poissons....

 

comme quoi..... c'est dans les gènes, tu vois ktia! 8-O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:56

rhaaaaaaaaaaaaa ne leur fait pas de maquereaux alors parce que punaise..... j'ai épilé les filets pendant une heure de ma recette ratée et il en restait encore.... déjà que le maquereaux c'est le seul poisson que je n'aime pas....

 

c'est vrai que toi celui là tu l'aime...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.