Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 23:53

heuuuuuuuuuuuu c'est quoi cette histoire sur les brebis ? ils sont écrémé

 

Brebis écrémé 0% pour 100g

43kcal

protides : 5,8g

gluccide : 4,9g

lipide : 0,1g

 

 

 

brasse nature 0% auchan

lait écrémé pour 100g

45Kcal

protide : 5,5g

glucide : 5,5g

lipides : 0,1g

 

Malo 0% rien de renseigné

 

et rien d'autre au frigo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 23:56

elle va pas bien la duchesse! va prendre ton calmant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 00:03

OUI les brebis 0% = à volonté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 00:04

Forum Dukan : oui jeanneeeeeeeeeeeeeeeeeeee demain pl yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tarte a la tomate green zebra et si chouchou ne rentre pas bah tant pis pour luiiiiiiii

oui Jeanneeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

demain PL yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tarte à la tomate green zebra et si chouchou ne rentre pas bah tant pis pour luiiiiiiiiiiiiii

 

y en a deux sans moules j'aurai pu faire plus rond mais j'avais envie de rustique la gd mère utilisait de la pâte feuilletée

ça va être tout pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

pas de toléré pas de lait en poudre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 00:48

tous les ans à la même époque, les envies de salades reviennent avec les beaux jours...

demain, je me refais un classique chez moi...

http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles-4318,115.html

(Posté le 06/05/2011 à 13:15)

salade d'endives et de tomates, lardons et œuf poché.

 

si j'ai le temps, je posterai la recette, simplissime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 00:49

bonne nuit les loulous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 07:18

bonjour bonjour,les filles!!*

bien dormies????

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 08:24

coucou,

bravo mylilounette pour ta perte, tu vas pouvoir bientôt passer en consolidation ) je te trouve persévérante, c'est formidable d'avoir autant de volonté (sur le long terme, ce n'est pas facile)

Chouette pour les produits dudu : quand mon fils a orthophoniste, on s'arrête au carrefour market ) "Comme tout le monde", je pense que la distribution va continuer et qu'il y aura de plus en plus de produits. Pas mal de personnes de mon entourage critiquent la côté marketing de monsieur dudu, j'avoue que personnellement ce développement m'arrange (la mayo dudu revient moins cher que celle que je fais, ça évite les ratés et la mise à la poubelle de certaines choses). Bref, c'est pratique surtout quand on travaille (ce n'est pas mon cas, lol).

Ce matin hommage à sumo, toujours pour son quatre quart à la pomme, je ne peux plus m'en passer 

Bisous à tout le monde

 

a ktia : waouh !!! tes assiettes sont d'une splendeur !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 09:18

Salut les fille !

 

Superbes tes lasagnes

Aujourd'hui je commence à 10h cool .....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:27

petit coucou rapide à tout le monde

journée speed et en plus réunions.... ce matin j'ai mangé une tartelette trop bonne je mangerais bien l'autre pour ce midi chéri n'en aura pas mais il reste des tomates encore plein le bac une recette trop simple qui tue ce n'est pas la pâte feuilletée caramélisée de mémé mais ça le fait plus que bien pour ceux qui sont en manque de fruits sans l'acidité de la rhubarbe.

et c'est simple et rapide

merci ombre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 11:25

hello laydies and gents, if ever....

 

une belle journée sous le soleil!

 

ktiaaaaaaaaaaa : 200 RECETTES! MAIS OU S'ARRETERA-T'ELLE?

tu es épatante!

 

des nouvelles de cat?

 

ma lilou? comment tu vas? tu es tellement discrète en ce moment...

 

ombre : c'est sympa la conso, hein? attention à ne pas se laisser dépasser par les quantités de tolérés sons d'avoine et pain complet.... c'est le danger!

 

ktia : bon courage pour aujourd'hui et cette fin de semaine! bientôt la fin des élections... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 12:42

Bonjour à toutes, cat est très occupée ces jours ci, j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt ! ktia, tu fais une cure de tomates vertes, tu as raison, c'est bon ! Allez je vais manger car j'ai l'estomac dans les talons, pas eu le temps de déjeuner ce matin, mon ventre gargouille !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:10

merci ombre!c'est vrai c'est long!mais quel bonheur de pouvoir enfin se plaire un tout petit peu dans un miroir,de pouvoir s'habiller a peu pres comme on veut!et puis avec toutes ces bonnes recettes!pas vraiment besoin d'autres choses au quotidien!

 

tata,je vais bien,je suis discrete mais je lis tout!hahaha faut pas trop dire de betises!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:13

Forum Dukan : ma galantine de dinde

ma galantine de dinde !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:16

Forum Dukan : mon dessert pp d hier que j ai fini d engloutir au petit dej d ailleurs encore meilleur une nuit de au frigo

mon dessert pp d'hier ! que j'ai fini d'engloutir au petit dèj !

d'ailleurs encore meilleur une nuit de + au frigo !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:18

maintenant que j'ai retrouvé le cordon de mon appareil , promis je vous envoie + de photo !

Utilisateur93485

Posté le 04/05/2012 à 13:29

Forum Dukan : j ai fait un effort pour vous les filles la prochaine fois j essaierai de cadrer blond je suis blond je reste

J'ai fait un effort pour vous, les filles.

 

La prochaine fois j'essaierai de cadrer...... Blond je suis, blond je reste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:31

wouaaaaa mama, ta galantine et ton bavarois sont superbes! ta génoise a l'air tout simplement parfaite!

contente que tu aies trouvé une solution pour pouvoir charger tes photos!

 

la galantine, ça fait une éternité que j'en ai pas fait... faut que j'y pense pour mes lundis PP! merci de me l'avoir rappelé!

( c'est là qu'on reconnait les anciennes qui suivaient chez Maïs également... ;° )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:34

mmmmm tiord!

 

(c'est marrant, mais l'assiette et ses petites volutes ne correspondent pas tout à fait à l'image que je me faisais de toi.... je te voyais plutot assiette en ardoise ou design, style jap.... mais bon...)

 

je reconnais le pain, mais le joli flan de légumes... il vient de quelle recette?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 04/05/2012 à 13:34

Bonjour tout le monde,

Alors Valérie, as tu goûté tes lasagnes aux crevettes et courgettes ?

 

Super la galantine de dinde et la tarte à la tomate !!

 

Alors, comme ça dukan arrive à carrefour pas trop tôt !! Je n'ai pas d'auchan, pas de monoprix... j'espère que les produits frais arriveront bientôt !!

 

@Supertata : Quel genre de gâteau vas-tu faire pour ton anniversaire ?? J'ai vu que c'était le 9 mai... (moi c'est la veille, mdr) c'est surtout pour avoir une idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:38

ah la galantine est devenue une habitude ici ! je lui ai trouvé une variante avec celle de Ktia :

http://www.proteinaute.com/recette_palets_de_poulet_a_la_reglisse-7847.html

froid ou chaud !!!!

Utilisateur93485

Posté le 04/05/2012 à 13:48

Serai contant aussi de trouver dudu chez carrefour....

 

@ Tata, perdu pas des légumes, c'est un parmentier de lotte crevette et cèleri, bisque aux épices douces....

 

Mon univers est Gustavien, pas branché, ni minimaliste. Il y a des bustes en pierre sur la cheminée, des chandeliers aux murs.... L'ardoise c'est trop fragile!

 

Mamamag ton gateau me fait réver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:51

hello audrey et nana!

 

audrey... une taureau aussi..... ;°

 

pour le gateau, j'ai en tête un entremet au yuzu (zestes et jus) et ganache chocolat.... je vous donnerai la recette une fois réalisée... je pense que ça va être un régal! ;°

 

nana : tu peux y aller, ktia est une cuisinière hors pair, ainsi que toutes les copines qui papotent popote ici et qui ont publié leurs recettes! Et, contrairement à d'autres, elles parviennent à faire des choses géniales avec très peu de tolérés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:52

jolie assiette qui donne bien envie tio

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:58

Forum Dukan : tiord j espere que t es pas vexe tiens pour te dire que t es pas le seul avec tes bustes voici un buste que j ai realise en mosaique il y a une dizain

(tiord, j'espère que t'es pas vexé

 

tiens... pour te dire que t'es pas le seul avec tes bustes... voici un buste que j'ai réalisé en mosaïque il y a une dizaine d'années...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.