Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:09

végétarien, qui plus est....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:54

Coucou les filles !!

 

Verdict de la tartiflette sans tolérés ? Très bonne mais elle manquait sérieusement de crémeux donc à retravailler... en tout cas, merci pour les recettes d'aïoli

 

Ce soir je me prépare un sauté de konjac aux crevettes pour demain midi ! D'ailleurs, je peux mettre un peu d'oignons en pp non ?

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:58

Salut Bibz oui sans problème l'oignon en PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:27

bonsoir mesdames

 

suis morte de rire, entre la danse de la pluie de ktia et le montage de val vous êtes trop les filles je vous adore

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:30

j'en oublie le principal félicitations valérie !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:41

Merci ! Moi aussi j'adore toutes les filles qui viennent ici  Et ça me manque de ne passer qu'à coup de vent !

J'ai décidé de prendre un peu de temps le soir pour cuisiner, comme ça pour le lendemain j'ai mon repas de midi de prêt ,ce qui me laisse toute la journée pour ranger etc. Je viens de me préparer du poulet tika, une paupiette et de quoi me faire une salade composée, ça devrait aller pour me remplir l'estomac 

On verra si la danse de ktia a été efficace, je ne sais pas quel temps il va faire demain et si au pays des blondes il pleuvra 

à plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:49

fais gaffe! c'est une grande chaman... a chaque fois qu'elle s'est mise à danser avec ses chaussures à la betty boop, un nuage noir a déversé toute sa peine sur ma pauvre petite tête.... et seulement la mienne... mais j'avais enfilé ma précieuse cape (de pluie) achetée intelligemment (pour une fois) chez Emmaüs.... alors elle m'a pas eue, la cochonne... (gnarf, gnarf, gnarf!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:10

Forum Dukan : bon en tout cas danse de la pluie ou pas moi j ai entendu et vu ma premiere cigale de l annee tsi tsi tsi tsi je vous envoie un peu de soleil pour dem

bon en tout cas danse de la pluie ou pas moi j'ai entendu et vu ma première cigale de l'année tsi tsi tsi tsi

 

je vous envoie un peu de soleil pour demain !

 

valérie j'ai essayée la glace moua

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:12

euh j'ai essayé (pardon)

et même sans les grains de café (avec quelques éclats de café lyophilisé elle était terrible

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:15

Forum Dukan : le choix du nom de ma glace est un petit clin d oeil au couple ktia tata

le choix du nom de ma glace est un petit clin d'oeil au couple ktia-tata....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:17

Forum Dukan : plutot ressemblant lorsqu on se retrouve ensemble une serie televisee que je regardais beaucoup lorsque je vivais en gb et dont l humour me plaisait e

plutôt ressemblant lorsqu'on se retrouve ensemble...

 

une série télévisée que je regardais beaucoup lorsque je vivais en GB, et dont l'humour me plaisait énormément.... (toujours d'ailleurs...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:18

je viens de poster la recette de la glace...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:22

merci mamoun, ça me touche beaucoup ce que tu viens d'écrire.... j'espère que c'est sincère...

 

j'en ai encore mangé ce soir, et c'est vrai que je la trouve fabuleusement terrible! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:45

tata , c'est mon gros problème je ne sais pas faire de grimace , c'est pourquoi parfois je ne dis rien! si je n'ai pas essayé je n'arrive pas à dire c'est bon c'est super ! d'un autre côté je n'aime pas critiquer à tout va .

quand je fais un compliment c'est SINCERE .

d'ailleurs tu vois je n'ai pas fait trois petits tours et puis s'en va .....

si je reste c'est que l'auberge est bonne !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:54

alors merci mamoun, sincèrement. 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 00:37

bonne nuit à demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:09

bonjour les filles!

ici encore du soleil,malgré la danse de ktia!

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:25

Bonjour,

un lien spécial Supertata:

http://www.youtube.com/watch?v=D1ZYhVpdXbQ

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:54

bonjour,

 

en + des fabuleuses créations culinaires, cette petite pointe d'humour ....que du bonheur de vous lire !

 

surtout que moi , très triste......toujours pas de fromage !!!! bouh ouh ouh

je l'aurai un jour , je l'aurai !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:09

Bonjour, bonjour les filles

Soleil ici pour ce matin 

@ktia : n'oublie pas ton bento miss

Bisous, je vais faire mon thé, à +

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:57

Bjr l'A-C !

 

Just 1 petit cc pr féliciter notre cuisto-déménageuse , + connue sous le nom de Val ! Bravo ,continues à ns régaler !!!

 

Mamamag , si ça peux te consoler , pas de pierrelin ,sur mon lieu de vacances non + , et dieu sait que j'ai envie de faire la tartiflette ...avec du bridélight 3 % , je ne sais pas , si ça sera aussi bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:22

je l'ai fais au brideligth et ça ne fond pas pareil , et pour le gout j'avais rajouté un voile de parmesan ! ça la fait quand même !!!! j'ai tout manger !!! mais j'ai un appétit d'ogresse ! il faut que ça me cale avant que mon cerveau me dise " stop " !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 09:30

Bonjour les filles  !

 

Et bla bla ....on ne vous arrête plus !

 

Ici il fait gris mais chaud ... je vous laisse la pluie

 

Auourd'hui, pas mal de RV avec l'hom', je ne travaille pas alors j'en profite.

Je dois allé à Ikéa pour trouver un lit plus grand pour l'ado., maintenant qu'il fait 1,80 m, ça coince dans sont p'tit lit....mais il faut que je le pousse dehors pour qu'il vienne avec nous

 

Ces derniers jours, grosse flemme en cuisine ...pourtant j'imprime les recettes, je bave devant et.....elles m'attendent dans leur pochette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:45

Forum Dukan : coucou les filles pour le bento du jour un flan express je n etais pas tres en forme hier soir en moins de 15 minutes c est plie

coucou les filles pour le bento du jour un flan express je n'étais pas très en forme hier soir

en moins de 15 minutes c'est plié

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.