Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:11

merci Ktia pour cette idée rapide et en plus qui a l'air succulente !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 10:57

Bonjour, bonjour,

 

Comment vont les filles de l'A-C ?

 

Ici pas de grand soleil comme hier mais il fait bon quand même on verra ce que le temps nous réserve cet aprem.

La recette de tata de la glace est publiée héhé : http://www.proteinaute.com/recette_absolutely_fabulous_glace_orange_citron_a_(...)

 

et le flan de ktia aussi : http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_poireaux_et_saumon_fume_express-8625.html

 

Vous chômez vraiment pas toutes les deux, encore des recettes a tester (bon la glace c'est déjà fait ^-^) mais j'ai du mal a suivre.

 

Aujourd'hui PL pour moi et l'omelette légumes et tofu fumé de ktia au menu : http://www.proteinaute.com/recette_omelette_au_tofu_fume_et_petits_legumes-8505.html

J'essaie de rattrapper le retard mais il y a du boulot !!

 

Ce week-end il faut que j'essaie l'okonomiyaki !!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:03

plein de bisous pour toi ma ktia, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:10

Forum Dukan : et une photo toute pour toi

et une photo toute pour toi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:13

Bonjour les filles ! Je n'ai pas pu résister, je pase 5mn vous lire.

La glace va faire des ravages mais pas sur les hanches, elle est pas belle la vie lol Par contre je n'ai plus d'hermesta liquide, c'est bon avec un autre édulcorant, liquide ou en poudre , tata ?

La photo de la série déjantée, super oui, pour vous représener toi et ktia lol ( je n 'en ai vu qu'un épisode )

Sinon pour la tartiflette, sans fromage fort qui donne du gout, berk , on ne sentira que le tofu lili et ça ne sera plus une tartiflette !! Si tu n'as pas de st pierrelin, peut être avec de la cancaillotte !

bonne journée !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:15

Ombre trop mimi, ça va nous la remettre en forme notre ktia !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:36

hooooooooooooooooo je l'aimeuuuuuuuuuuuue grisou qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiii pour la photo j'adore trop c'est fou ce qu'il a grandit déjà ça y est je suis en amour complet là ! je te le papouillerai ce petit pépère faut l'appeler Clarence le fauve de salon

 

pour le flan j'ai une petite erreur c'est 2 oeufs pas un.... j'en mettais un seul pour les bento avant dudu dans des minis moules à muffin la c'est des grandes cup

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:18

Tata j'ai bien rigolé merciiiiiiiiiii

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 12:23

arf pour être franche pour le moment je ne les trouve pas très beaux... mais ça va venir hein

J'espère que tout le monde se régale bien, bon appétit les filles !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:16

Forum Dukan : moi je craque completement ma kheops avait un strabisme plus marque et elle ne l a plus je n ai pas oublie le bento et je me regale

moi je craque complètement ma kheops avait un strabisme plus marqué et elle ne l'a plus

je n'ai pas oublié le bento et je me régale

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:18

ah, je suis contente pour toi

ils ont l'air encore meilleurs à l'intérieur !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:24

on peut faire cette recette avec tous les fonds de frigo je fais aussi fenouil thon ou carotte, et grison creme d'emmental champignons ça c'est les bentos rapide du matin ou avec des restes de ratatouille aussi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 16:04

Ktia, merci pour cette super idée, ce soir: saumon/asperge !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:09

quel délice les asperges j'adore ça aussi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 16:10

@ktia : sympa ces petits flans, je vais les faire demain en PP avec persil/jambon ou grisons ou surimi. Cela dépendra, as-tu des idées d'associations en PP ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:26

poulet grison tofu en mini julienne c'est sympa aussi

mais je préfère en pl il y a plus de moelleux avec les légumes je trouve et toujours le carré frais de son choix surtout en Pl bien presser les légumes pour pas que ça rende de flotte dans le flan.

je fais aussi une mousse de petit à la menthe comme ça ou au bain marie au four aussi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 16:47

oki merci je tenterai comme ça et je les referai plus tard en jour PL aussi. ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:54

par contre faut que je reprenne les mesures de mes cup car elles sont bien plus grandes que les moules à muffin pour le temps de cuisson et faut pas remplir jusqu'en haut car ça gonfle pendant la cuisson faut au moins 5mm de libre

pour des minis cup plus compter sur 8 minutes de micro onde suffit de piquer un cure dent pour voir si c'est bien cuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 17:07

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum!

 

qui a fait rentrer un chat dans la cuisine! dehooooooooooors les chats et leur saleté de poils allergisants!

(mais si je les aime les chats.... avec des petits oignons et de la moutarde, on dirait presque du lapin!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 17:15

qu'elle est cruelle cette tata !! ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 17:27

ktia : j'ai trouvé de la châtaigne d'eau.... en boite! de la racine de lotus séchée en morceaux et en poudre aussi.... mais j'ai pas achetée, ne sachant pas quoi en faire vraiment... et du daïkon séché également, en espèce de paillettes.... le xxxxxxxx approche à grand pas.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 17:28

tu dis ça parce que t'as jamais gouté, wal.... ou parce que tu n'avais pas conscience d'en manger.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 17:41

touche pas à mes poilus chéris vilaineuuuuuuuuuuuuuu lol

 

bon 1 ouf tu n'as pas le séché faut pas lol on ne prend que le frais ou que le sous vide

pour la racine de lotus clic là c'est juste mortel version farce au poulet ou version farce aux crevettes j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux

http://ktia.over-blog.com/article-petit-farcis-de-racine-de-lotus-au-poulet(...)

 

pour les chataignes d'eau délicieuses salade pas la peine d'en mettre beaucoup ça rappel un peu le croquant d'une pomme, faut les rincer (pas trop manger toi, sinon toi bien dégazer t'es prévenue) on enleve la graine du soja pour ne pas avoir d'amertume

 

http://ktia.over-blog.com/article-salade-de-pousse-de-bambou-soja-et-chatai(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 17:43

chataigne d'eau = féculent

Utilisateur93485

Posté le 19/06/2012 à 17:50

Je travaille quelques jours sans pouvoir venir, et zou +40 pages.

 

Bande de tarrées du clavier, va!

 

Félicitation pour toutes vos recettes, z'etes trop fortes où trouvez-vous le temps pour tout ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.