Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:04

des macarons salé fourrés à ce fromage seraient une tuerie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:14

encore 4 recettes de ktia en page d'accueil... à quand les 5?

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_poireaux_et_saumon_fume_express-8625.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_carottes_jambon_fromag(...)

http://www.proteinaute.com/recette_queues_d_ecrevisses_au_curry_et_coriandre_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_mulet_ou_muge_a_la_coriandre-8250.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:32

Forum Dukan : lol si on a les 6 tu crois que ca fait un strike rentree superrrrrrrrrrrr tard je prepare l apero pour demain anniv mamounette on se suit de pres suce

lol si on a les 6 tu crois que ça fait un strike

 

rentrée superrrrrrrrrrrr tard je prépare l'apéro pour demain anniv mamounette on se suit de près

 

sucette apéro st pierrellin épices 1 toléré

(son d'avoine, st pierrellin, levure, protifar, mainena, sel poivre, piment de cayenne, thym romarin sesame, melange fleur épice tomate energie de florisens, je crois que je n'oublie rien

ha si ça déchire graveeeeeeeeeeeeeeee chaud comme froid ça marche aussi avec le curry

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:36

Forum Dukan : a manger seul ou a partager 1 ration d avoine j en ai fait 20

à manger seul ou a partager..... 1 ration d'avoine

j'en ai fait 20

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:49

Coucou les filles. 2 mn pour vous lire et je file biz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 00:33

bon, pour moi, c'est l'heure du dodo! bonne nuit les zouzous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 07:05

CC le sfille

ct va ? ca y ets le soleil ets enfin arrivée chez moi , bion heir méga orage .. j'avais laissé la fenetre de ma chambre ouvret .. un e marre en rentrant le soir .. pff

sinon, fin d'anée super remplie .. tjs aps eu le temps de faire la glace Tata .. mais y progres , j'ai déjà mis la sorbetiere au congel hier .. petre dim soir .. ce soir j'ai le gala de danse de nenette , dc repet auj et tt le reste .. bref pas une minute à moi ..

Le we c marathon comme le mercrdei ...

au fait tu coures tjs le matin ???

 

Ktia, joyeux anniv !! 'attends la recette du dessert .. eh oui suis plus sucrée !

 

bon we les filles @++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 08:42

hello tout le monde bref passage car pour moi aussi c'est speed faut que je trouve un cadeau pour maman et le frère et la soeur compte sur moi.... pas un pour récupérer l'autre lol, donc on est déjà d'accord sur un appareil photo c'est déjà ça

 

ma pauvre caro j'espère que ça ne va pas trop abimer ta pièce je vois que toi aussi c'est la course

j'ai encore le temps de penser au repas, mais déjà une idée avec une farandole de dessert, mon petit fondant au coeur coulant à la framboise avec une crème anglaise, une boule de glace matcha citron, et pour aller aussi avec la crème anglaise une ile flotante tout ça en mini portion et tout dudu forcément

Le plat très probablement un énooooooooooooorme plateau de fruits de mer

je vous souhaite une belle journée ici pour le moment ciel bleu !!!! scoooop hein

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 09:01

Bonjour les filles  !

 

Les hommes dorment encore....

 

Déjà super chaud sur lyon, mais plus de vent !!

Hier j'ai même un parasol fermé qui c'est plié en deux grrrr........il faut le changer !

 

Bon soldes à celles qui vont sortir aujourd'hui.

Ce matin paris store, je n'ai plus de konjac

 

Et je veux faire le cheese saumon !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 09:57

Bonjour l'A-C,

 

Encore une jolie recette de ktia qui a été postée : http://www.proteinaute.com/recette_sucettes_apero_au_saint_pierrellin-8718.html

Hâte de pouvoir tester ça m'a l'air bien sympa.

 

@tata: le fromage à l'air sympa aussi, il me reste à partir à la recherche dudit tofu lactofermenté, la photo posté par ktia ressemble au tempeh. Donc j'ai une idée de l'apparence à moins que tu l'es trouvé sous une autre forme ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:07

bonjour les filles!

tres jolies tes sucettes ktia!ça donne bien envie!

bien chaud ici aussi ,cet apres midi piscine chez des amis!youpi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:28

coucou tout le monde!

 

@wal : non, même forme que ktia : un conditionnement plaqtique transparent marqué LACTOFERMENTE... tu peux pas te planter! trouvé à la biocoop.

 

@car : j'ai pas repris la course depuis mon hospitalisation.... non pas à cause de ça, mais plutot à cause du temps... il a plu pendant pas mal de temps, et puis maintenant il fait une chaleur à rester dans la piscine toute la journée.... résultat sur la balance : +2kg impossibles à dégommer, des fesses et un ventre de vieille délabrée.... avec les vacances qui approchent à grand pas, je pense que mon retour à la course se fera en septembre maintenant.... dur dur de maintenir un rythme quand on est une marmotte noctambule..... qui privilégie le sommeil au sport....

 

ce midi : barbecue chez la prof d'anglais (étudiante anglaise) de nos petits bouts.... elle a fait cour aux momes du quartier (entre 3 et 10 ans) tous les samedis de cette année... c'est mieux que Dora l'exploratrice, non????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:53

http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=1102

 

pour wal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 15:43

@tata : merci pour la tite photo du lactofermenté et les infos. Il faudra que j'aille faire un tour a la Vie Claire pour voir si j'en trouve !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 15:56

Bonjour les filles !

ça y est, on a les clefs depuis hier soir, lundi on va pouvoir vraiment commencer les rénov. J'ai passé deux jours à courrir partout pour acheter tout ce qu'il faut (parquets, peintures etc ...) Pour les cartons je dirais que j'en suis à 1/4 du boulot. Qui veut des jouets ou des peluches ??? C'est l'horreur. Je vais en donner beaucoup aux associations je pense.

Ma mère est venue m'aider quelques jours pour s'occuper de la cuisine et des petites le temps que je bricole et que je coure partout. Au secours de l'huile et encore de l'huile dans les préparations à la poële !!! Heureusement que je suis en stab mais il ne faut pas que je mange comme ça tous les jours, sinon ça va pas le faire !

 

Sinon super toutes ces préparations au fromage. J'ai laissé un St Pierrelin au frigo plusieurs jours, ça ne sentait pas la rose et il était super coulant, mais encore meilleur !

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 16:56

bonjour la cuisine !

arretez de parler du st pierrelin , j'en trouve pas !!!!

mais , avec votre nouveau fromage vegetal, ça devrait le faire non ? dans les préparations comme les sucettes ? ou la tartiflette ? mélanger a du parmesan pour un peu + de saveur ?

aujourd'hui, je viens de faire une panacotta irishcoffee , avec café soluble et arome sky , c'est sympa mais je crois que j'ai trop dosé le sky !!!! dosage à travailler mais c'est une bonne idée à suivre pour des desserts....

 

j'ai pas tout suivi , c'est l'annif de ktia ou de sa maman ? enfin, dans tout les cas , bon anniversaire !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:43

Forum Dukan : bonsoir les filles aujourd hui au menu en pl j ai tente le hamburger de tomates de cohen je l avais vu a la tv et ca m avais tente c est simple et sym

Bonsoir les filles,

 

aujourd'hui au menu en PL j'ai tenté le hamburger de tomates de Cohen, je l'avais vu à la TV et ça m'avais tenté. C'est simple et sympa. Par contre bien sûr on peut pas le manger à la main parce que c'est pas ferme.

Donc j'ai mis une tomate, un steak, oignons grillés, du ketchup dukan, viande des grisons, et une feuille de salade.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:45

Forum Dukan : j ai egalement pu goute le fameux the unique une vraie petite tuerie bien parfume et tres frais parfait pour les jours d ete

J'ai également pu gouté le fameux The Unique, une vraie petite tuerie bien parfumé et très frais. Parfait pour les jours d'été.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:45

désolé la photo n'est pas jolie j'en referai une demain plus jolie (enfin j'espère)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:47

Forum Dukan : et enfin j ai teste le bubble tea de ktia aux perles de konjac mais au the matcha recette de son blog et je me suis regalere bien glace c est extra pa

Et enfin j'ai testé le bubble tea de ktia aux perles de konjac mais au thé matcha (recette de son blog) et je me suis régalére, bien glacé c'est extra. Par contre je n'avais pas la grosse paille donc j'ai fini les perles à la cuillère ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 21:47

damned! I'm done!

 

oui, wal m'a encore servi de cobaye! j'avouuuuuuuuuuuue! mais je vous jure qu'elle était consentante, certainement parce qu'elle ignorait ce qui l'attendait! (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:50

Forum Dukan : et enfin pour ma dose de son je me suis fais un cake a la cannelle bien moelleux et sans tolere je posterai la recette

Et enfin pour ma dose de son je me suis fais un cake à la cannelle, bien moelleux et sans toléré (je posterai la recette)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:51

Forum Dukan : et une petite de l interieur

et une petite de l'intérieur :

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 21:51

mmmmmmm, cake à la cannelle? ça m'a l'air bien bon tout ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:52

Je suis toujours consentante pour tester tes petits desserts car ils ravissent toujours mes papilles !! Celui-là n'est pas une exception, il est terrible !! Poste vite la recette pour que les autres aussi en profite !! ^-^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.