Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:20

nonooooooooon, caro, j'ai fait la recette de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

 

en ce qui me concerne, comme je suis en stab, et que j'ai l'habitude de prendre 45g de son d'avoine (3cs) par jour, ce joli petit pain me permet de manger également les bons muffins de lili en une seule journée (http://www.proteinaute.com/recette_recette_de_base_pour_cake_sucre_ou_sale_sa(...))

 

20g d'avoine dans le pain de ktia, 20g dans les mufffins de lili.... j'ai même le droit à 5g de rab!

 

elle est pas belle la vie? 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:24

@ mamoun : bien les yaourts de brebis 0%! j'adore!

 

ton chèvre frais, il est à quel taux de mg? moi j'achète le mien à la biocoop. Il est à 14%mg, et je le trouve super goutu! je te ferai une photo un de ces 4 si ça t'intéresse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:37

Mami , j'en reviens pas , déjà des cerises !!! tu as fait tes confitures  ? Autant les fraises , je peux m'en passer , ms parcontre les cerises...par rapport à dudu , l'inverse aurait été mieux !!!

Tu as passé ton dimanche en Espagne ?? ( rires)

 

Tata ,trop drôle ! qd j'ai préparé la marinade du tikka , hier , j' y ai pensé , je voulais mettre 1 truc du style : " ouf sauvé , c'est les graines !! ", sinon , j'aurais pas pu faire ce délice . Me tarde déjà demain midi , pr le déguster froid et comme toi avec les doigts !!

C'est 1 recette que je n'hésiterais pas à refaire qd j'aurais du monde ...je laisserais peut-être mon poulet habillé , car ça peut choquer la nudité !!! (rires)D'ailleurs , j'en ai parlé au tel avec ma mère, , elle m'a dit : " tu lui as enlevé la peau !!! suivi d'1 gd rire , puis , y va être sec !! " Et ben , petite maman a eu tt faux , car il est trés loin d'être sec !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:40

seulement 2%, mais apparemment il y a un petit problème ils notent : "pour 30gr 48kcal 2%"

comment tu le comprends  ????

je ne l'ai pas encore ouvert ! je ne sais donc pas s'il est goutu ou non .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:50

tu as raison lili, il manquait un olé à mon enuméracion (rires)

les cerises sont mêmes très mures, j'en ai congelé quelques unes pour faire des clafoutis en gala avec modéracion olé

d'habitude je ne ramasse pas tout d'un coup mais la entre les orages et la mouche de la cerise oups je vais mettre la suite dans j'ai descendu dans mon jardin.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:51

moi je l'avais mangé avec les mains,, mais je l'avais réchauffé!

 

vous m'avez tellement fait envie, que j'ai acheté 2 coquelets chez grand frais ce matin... je les ai également dépecés (sauf les ailes.... trop difficile de ne pas en faire de la charpie) et que je vais m'en régaler demain midi! Ils sont en train de mariner...

 

tu vas m'en vouloir.... mais tu sais ce que j'ai vu dans le jardin ce matin???? je te le donne dans le mille : la coriandre de l'année dernière était montée en graines et je l'ai laissée se ressemer toute seule... les graines ont germé et j'ai des petits pieds de coriandre dans le potager... je ne m'y attendais pas, alors j'ai déjà replanté deux pieds de coriandre dans le potager... (j'adore ça!)

 

c'est pour ça que la sauce de walily tombe à pic! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:55

mamoun : les 2%, c'est le %age de tes apports nutritionnels (caloriques) quotidiens... c'est de plus en plus la mode sur les affichages.... ça vient des pays anglo-saxons....

 

ça n'a rien à voir avec le %age de mg....

 

il faut que tu regardes le détail nutritionnel : calories, protéines, glucides, lipides pour 100g... je dirais qu'il doit être aux alentours de 12 à 14% de mg, d'après ma petite expérience en tant que consommatrice de chèvre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:56

tu me fais penser qu'il faut que je ramasse mes fraises....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:48

tata tu es la plus forte  : 12% de matière grasse dans le produit fini , 45%min de matière grasse dans l'extrait sec

heureusement que je suis en stab.

ils nous emm..... avec ces nouveaux modes d'affichage

 

par contre j'ai fait un flop avec mon antésite, j'ai vu que vous étiez plusieurs à ne pas aimer, je ne vais pas pouvoir compter sur vous pour de nouvelles recettes ouinnnnnnnn

bon ça me ferat toujours une boisson pour l'été !

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 23:17

coucou du soir

si si on aime (enfin moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee) l'antésite tu peux l'utiliser pour les recettes à base de réglisse mais de mémoire il faut que du dose en quantité plus faible. tu aurais pris celle à la menthe tu pouvais faire les petits pots gourmands façon mamie nova

 

on a eu un orage impressionnant !!! ça a pété fort

 

pour les cerises ça m'a rappelé des souvenirs..... j'en ai été dégouttée très jeune je devais avoir 10 ans ce qui fait que ça ne me manque pas du tout cueillette sur un arbre elles étaient magnifiques.... juteuses sucrées et je m'en gavais jusqu à ce que je sente un truc bouger sur ma langue... c'était un asticot et il y en avait dans toutes les cerises.... vaccinée.

 

la j'ai un truc en phase teste j'attends demain et c'est prometteur ça promet d'être très gourmand

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 23:28

lol, même expérience avec les cerises.... il y a 10 ans...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 23:42

l'année dernière attaque de la mouche du cerisier ausi cette année super mamie a sorti les pièges à phéromones

non mais ! touche pas à mon cerisier

la cerise c'est mon fruit préféré mais je suis très raisonnable en gala seulement et pas plus de 10/12 cerises

non c'est pas raisonnable c'est héroîque (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 00:16

j'adorais ça aussi... c'était MON cerisier et c'était des bigarreau... maintenant, je dépèce toutes les cerises avant d'en manger... j'aime pas les protéines fraiches dans les fruits...

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:38

Forum Dukan : bonjour les filles ma cure d araignees est finie pour les recettes je vais peut etre me pencher sur une version d araignee farcie ca pourrait etre pas

Bonjour les filles,

Ma cure d'araignées est finie... pour les recettes, je vais peut-être me pencher sur une version d'araignée farcie, ça pourrait être pas mal non ?

ahhhhh les cerises, mon 2ème fruit préféré après les framboises, j'en suis boulimique, je n'arrive pas à m'arrêter... alors avec dudu ça va être dur cet été !!

Les filles j'ai trouvé de la mozzarella allégée (comme quoi ça sert d'aller à Brest ), je sens que je vais me faire une pizza ) avec de la coriandre fraiche lol

Je m'en vais lire mon nouveau livre de cuisine, bisous

 

@ supertata : j'espère que tu arrives mieux à t'asseoir et que ton robot fait des pauses de temps en temps

@ktia : superbes tes makis 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:13

comme toi Tata les rares que je mange je les décortique lol pour moi c'est coeur de pigeon ou napoléon

 

j'attends un peu plus de luminosité pour faire mes photos et je suis impatiente.il flotte toujours.... je suis super contente de moi trois trucs à vous dévoiler

 

petit jeu du pendu pour deviner la première

P - - - - - - - -S

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:18

a ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:53

salut ,

avez vous une idée de quoi faire avec mon dernier yaourt brebis 0% ?

nature, excellent , d'une onctuosité terrible !

mais, cuisiné , ça peut le faire , non ?

 

et pour le jeu, je propose le L

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 09:53

Bonjour les filles !

 

Ktia , j'ai tout pour la soupe ....pour une fois !

 

Je comme ma croisière aujourd'hui !

Journée tranquille, je suis seule avec l'hom'.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:54

nan pas de A je dessine la barre de potence lol

 

I

I

I

I

I

I

I

I

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:56

je crois que je vais en faire une autre ce soir ça caille ici c'est dingue

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:58

mamamag avec les yaourt au lait de brebis tu peux du tzatzitki, des pannacota

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 10:04

Euh ktia je crois que mamamag a proposé le L ...hum hum

Sais-tu si on peut utiliser la poudre de dashi ( j'ai un peu de mal avec la compo. lol ) (bonite ou algues) ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:10

Bonjour !

Bon moi j'ai triché, je suis allée sur ton site KTIA, mais rien, pas d'indice lol Alors je propose le E

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 10:27

oui, une pana cotta brebis tomate ! domage qu'il ne fasse pas chaud içi ! mais je me mets une recette sous le coude pour mercredi ! il parait que ça va s'arranger !

ce midi, je suis tentée pour me faire un potage miso avec dés de tofu et vermicelle de courgette et carotte !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.