Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:48

ouep je te comprends elle déchire mais il fait tellement froid ici... que les glaces là elle sont remplacées par les soupes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:53

les goji les moins cher et bio que je trouve c'est chez auchan 3euros et des poussières les 425g garantie sans pesticides

les petites griottes à l'eau de vie c'est vrai que c'est pas mauvais...

Utilisateur81553

Posté le 21/05/2012 à 21:10

Forum Dukan : bonsoir les filles bravo ktia ci joint mes trouvailles du jour a carrefour

Bonsoir les filles

bravo ktia !

ci joint mes trouvailles du jour à carrefour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 21/05/2012 à 21:11

Forum Dukan : et celui la

et celui là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 21/05/2012 à 21:11

trop bon de quoi faire de belles recttes au poivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:17

j'adore celui au poivre c'est celui que j'ai utilisé pour la quiche que j'ai fait aujourd'hui qui est mon menu de demain midi si je n'oublie pas bouhhh demain retour du réveil dire qu'on a eu un temps pourrit

 

hop mes beignets de tomates vertes son au four beaucoup plus simple que la version poêle

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:20

@ ktia

tu as commencé une collection ?

 

@ xray

les cerises + l'alcool , pour dukan ca va pas le faire même si tu lui dis que c'est pour capturer les vers mdr

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:25

@mamimounette la confiture de vieux garçon

c'est pour mes invités, maintenant que j'ai plus de belle-mère.

 

ça me rappelle une histoire:

deux gas discutent:

-"ma belle-mère est un ange!"

-"ah tu as du pot la mienne est encore vivante"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:34

en effet, tu sembles en avoir plus que je n'en ai jamais acheté dans tout mon régime! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:35

(je la connaissais celle-là, mister X)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:35

diva : l'ananas : mon préféré!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:36

je viens seulement de voir en page d'accueil que tu as gagné Ktia!

 

bravo et merci pour tes recettes originales!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:16

Forum Dukan : ouep j ai presque toute la collection j ai meme l abricot c est pour jouer aux 7 familles le soir lol merci fille du sud jolie ta recette aux fruits r

ouep j'ai presque toute la collection j'ai même l'abricot.... c'est pour jouer aux 7 familles le soir lol

 

merci fille du sud jolie ta recette aux fruits rouges

le 5 mai j'avais fait les beignets à la poêle c'était super bon mais un peu délicat au four c'est parfait

on s'est régalé...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:35

Forum Dukan : au fait ze pp cheeseburger

au fait....

 

 

Ze PP cheeseburger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:40

Forum Dukan : pas 1 tolere que du bon 8 d

pas 1 toléré, que du bon! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:41

ktia

si tu inventes encore une rectte avec des tomates vertes? tu vas être obligée de m'envoyer un colis !

pas de tomate verte ici. ils sont nuls .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:43

chez moi non plus mamoun! c'est pour ça qu'lle afit toutes ces recettes! c'est pour me faire ch*er!....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:17

joli le burger et une tranche de pain au milieu l'est y pas génial mon petit pain t'as mis un st justin ou un st pierrellin

 

bon si je vous dis que j'ai un bac à légume plein de tomates vertes vous allez me détester, c'est la même recette que j'ai fait au début du mois mais la cuisson à la poêle était délicate celle au four parfaite pour ça que j'ai attendu pour la poster, celle là est inratable faut compter 1 tomate par ration de son j'en aurais bien mangé plus... et l'ogre aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:23

veau haché, st justin, bacon, mayo de lili au basilic, ketchup dukan, oignons crus, cornichon ou capre et je voulais mettre un oeuf au plat, mais je me suis dit que ce serait abuser... quand je pense que j'aurais pu m'en taper 2 et que ma ration de son n'aurait même pas été atteinte! j'aime dukan! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:29

j'ai les yeux qui tombent moi je vais plus tarder

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 00:36

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:33

bonjour!

 

déluge ce matin! chouchou est pas content... il va devoir mettre sa combi de pluie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 22/05/2012 à 08:34

Bonjour à toutes (tous) alors ça pour papoter, vous vous posez là!!!!

 

Je penserai bien à toi ktia car je passe sur Paris de mercredi à vendredi. Planning ultra chargé, partielles, et séminaire prof encore... le tout sur 2j1/2...

 

Ca va m'en faire des pages à rattraper à mon arrivée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:37

emmène ton aïfoune dans le train, ça te fera de la lecture!

 

Je penserai bien à toi demain et après-demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:50

j'espère que tu auras un peu de beau temps car c'est pas terrilble depuis deux semaines si tu passes vers opéra je te conseille rue des petits champs et rue sainte anne pour faire le plein de konjac dans le 2ème arrondissement

kiokko : 46 rue des petits champs

ace mart dans le prolongement de la rue des petits champs sur la gauche 63 rue st anne

et k-mart à l'opposé de Ace mart 8 rue st anne après la caserne de pompier en passant devant il y a Aki le restaurant et en face à 3m la boulangerie enfin je te tente pas trop pour la fin de croisière.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.