Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:36

une petite tuerie

- 3cs de baies goji

- 20 gouttes d'édulcorant liquide

- 10 gouttes arôme framboise

 

pour l'enrobage :

- 1 sachet de bioflan chocolat

- 1 cs de lait en poudre écrémé

- 2 cs de lait liquide écrémé

- 20 gouttes arôme choco noisette

- 20 gouttes hermesetas liquide

 

matériel :

une plaque en silicone à génoise

une feuille de film alimentaire

une pincette alimentaire (accessoire bento)

 

 

testé : bio flan choco orange avec marinade framboise j'adore

bio flan choco marinade cerise amarena

bio flan choco orange marinade passion

bio flan choco marinade cerise noire note kirsh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:50

je les place dans le four pour que ça reste hors de portée de mon jules four froid éteint pour que ça sèche jusqu'au lendemain

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 12:56

hihihihi le vilain zhom gourmand )

je tente ton pain de mie, là il repose

j'ai déjà (encore) envie de refaire tes bouchées fromagères pour ce soir avec des rillettes (samedi je les ai faites avec des maquereaux au citron) en entrée

je dois encore te remercier car depuis que je fais tes recettes mon régime a vraiment changé, adieu les éponges , merci vraiment ma belle

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:00

Recette à préparer la veille pour le lendemain. afin d'assurer un séchage de la fine pellicule de chocolat (glaçage) sur la baie de goji qui aura gonflée et qui restera tendre et moelleuse.

 

sur une plaque en silicone poser une grande feuille de film alimentaire,

 

dans un ramequin mélanger l'édulcorant et l'arôme avec les baies de goji les mélanger entre elles qu'elles soient toutes imprégnées.

 

dans un autre ramequin mélanger les ingrédients de l'enrobage jusqu'à obtenir une pâte fluide.

mettre au micro onde 20 second puissance maxi le mélange est plus épais, ajouter les baies de goji dans la préparation de bio flan, bien mélanger à la fourchette pour toutes les enrober.

 

avec une pincette les prendre une à une et les poser sur le film alimentaire en les espaçant un peu (vous pouvez utiliser deux cure dents si vous n'avez pas de pincettes) et les laisser sécher une nuit et une bonne matinée dans un four froid éteint. puis les détacher une à une avec la pincette les répartir dans des petites verrines .

à picorer ou à utiliser pour décorer décorer un dessert

si vous ne consommer pas tout le même jour les garder au frigo.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:25

Forum Dukan : et le regal du jour pp pudding au konjac chocolat et goji cerise amarena il en manque deja 8 1 plaque de moule en silicone de 12 briochettes pas le me

et le régal du jour PP pudding au konjac chocolat et goji cerise amarena

 

il en manque déjà 8.... (1 plaque de moule en silicone de 12 briochettes pas le meilleur choix pour démouler avec les gogi.

et deux verrines

avec crème anglaise à la fève tonka

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 13:29

Ktia....Des picorettes .....que de bons souvenirs

 

J'ai bien mangé pour ce premier repas conso !

 

Je vais mettre une photo de mon plat tout à l'heure....

50g de pain ça fait pas mal

 

Je vais acheter des fruits tout à l'heure....ils ne m'ont laissé que des bananes !

 

J'ai un adorable tea cake au four....la pâte est déjà super bonne...une première pour les baies....

Un bon moyen de manger mes sons , parce que pain + sons ça fait beaucoup !

 

Ombre toi aussi tu en avis marre des éponges....c'était le surnom de ma famille pour mon pain de mie...ils adorent se moquer de moi !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:35

Forum Dukan : ou en verrine

ou en verrine

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:44

Forum Dukan : trop bon

trop bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:47

moi j'adore le pain éponge lol

c'est le déluge j'aimerai bien aller chercher mon nouveau téléphone.... je viens de voir la météo on annonce le retour du beau normal je retourne au bureau......

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:57

coucou

 

félicitations ktia,

récompense bien méritée.

pour les picorettes je ne sais pas si je vais oser essayer, j'ai complètement arrété( après une gastro mémorable cet été les baies de goji leur gout reste lié à cet épisode désagréable ......

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:01

Cc les filles !

 

Kt , heureusement qu tu retournes au boulot , trop de nouvelles recettes !!!, on n'a pas le tps de les tester ! ( rires) Faut que je fasse ta tarte noix erable ( ms + de carrés frais , peut-être 1 suisse à la place ? sinon ,j'attendrais mes prochaines courses ) , et ton pudding , ( déjà allée zyeuter la recette sur ton blog !! )

 

Walily , pourrais-tu arrêter de poster des recettes avec de la coriandre fraîche ,par solidarité , je n'en ai tjs pas ( Tata ,ne ris pas !! )Je voulais programmer ton taboulé tofu , je viens de voir qu'il y en a !!!! J'avais pensé y mettre des baies de goji pr rappeler les raisins secs. Choix cornélien , car les gojis , il me les faudrait aussi pr la glace tuerie de Kt ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:05

Zut !! j'avais pas vu que tu avais encore gagné !!! Félicitations

 

Mami , moi j'acepte ta portion quotiodienne de goji en + de la mienne !!! voilà mon problème résolu !! Merci Mami ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:34

pour la tarte érable tu peux mettre un suisse à la place des deux carrés frais sans souci c'est ce que je fais pour celle au bio flan

 

lili va au rayon ducros tu prends un sac de coriandre en graines avec la coque, tu les émiettes sur un plan de travail et tu les sèmes et dans deux à trois semaines tu en as de la fraîche dans tes jardinière

 

sinon chez picard tu en en as en surgelées

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:41

Kt ma sauveuse !!! J'ai justement acheté des graines de coriandre pr le Tikka de Tata !!! ( ms , tata , la vilaine ( rires) , elle s'est bien gardée de me suggérer cette astuce ...pire elle m'a nargué avec ses graines qui se ressemaient ttes seules !!! )

 

Picard , même pas pensé !!!

 

Parcontre pr la plantation , va falloir attendre aprés 1 matinée ensoleillée , à nouveau pluie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:56

merci ktia pour le tuyau je vais tenter aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:11

Forum Dukan : avec un paquet de 100g vous avez de quoi voir venir

avec un paquet de 100g vous avez de quoi voir venir

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:34

Au fait , où est notre Tata ??? Tata , faut le laisser se reposer ton K.aid !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:54

lili, gros dilemne....glace ou taboulè

 

J'ai gouter le tea cake de super tata !

Un délice ....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:00

@lilirose2b :dsl pour le coriandre frais, mais comme j'en ai acheté au marché il m'en reste et il faut l'utiliser avec qu'il se perde. Je suis une fan des herbes fraiches ça parfume bien.

 

@ktia : je vais préparé les baies de goji des que possible. J'ai refait mon stock de goji à la boutique asiatique, bien meilleur marché que les bio ou les Dukan. Et puis j'attends impatiemment la recette du dessert PP. Avec toute ces recettes je vais encore passer du temps en cuisine. En mm tps vu le tps on perd rien !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:07

Tata , MP ...si tu veux des excuses publiques , fais-moi le savoir ! , ah ça vient de là , l'expression " les graines de la discorde " ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:09

Walily , ne sois pas dsl , j'en aurais bientôt avec les précieux conseils de Ktia !!! ( Tata , tu fulmines ??? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:27

Forum Dukan : mon plat de midi konjac champignons poulet ail persil gingembre delicieux

Mon plat de midi/ konjac, champignons, poulet, ail, persil, gingembre....délicieux !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:29

Forum Dukan : et l adorable tea cake merci supertata j ai fais 4 mini cake moules de la fee demain cela va etre la fete au petit dej

Et l'adorable tea cake .....merci supertata !!

J'ai fais 4 mini cake (moules de la fée)...demain cela va être la fête au petit dej.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:40

Encore une question.....et oui vous avez pas fini avec moi ...

 

Les doses de sons sont différentes en croisière et conso., car je vois que le cake et pour 3j en crois et 2 en conso.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:41

quelle est la question sylreve ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.