Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:05

je rectifie : t'es un kinder double couche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:10

mince je ne vois du coup un indiceeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu avant que je finisse blonde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:12

une couche brune à l’extérieur, deux couches blondes en dessous.... normalement, c'est 1-1 mais avec toi, c'est 1-2!

moi chuis kinder chocolat blanc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:18

ça m'aide vachement à y voir plus clair... je fais F5 et je ne vois pas plus

est ce que ça doit crever les yeux ????

est ce que tu pourrais faire avancer le chimilibilck qui est aussi un oeuf

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:30

coucou

@ super tata

oui pour la recette, parceque s'il est aussi bon que beau ça va être une tuerie, et oui pour la taille du moule.

@ ktia

pour le bento oublié, essayes de chercher sous les tomates vertes , dans le casier à légumes hi hi hi

 

et c'est tata qui m'y fait penser avec son kinder chocolat blanc , est ce que je peux remplacer l'arôme chocolat blanc (que je n'ai pas)par de l'arôme chantilly pour faire le kabuki (dont j'ai une énorme envieeeeee)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:37

je vais sur les nouvelles recettes et devinez :

spicy aussi fait dans la tomate verte et en plus elle à l'air sympa cette recette !

mais là, moi je dis que c'est du harcèlement moral !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:57

que veux tu mamoun!

 

ktia a cuisine toujours des aliments hors du communs, qui deviennent ensuite presque commun grâce à ses délicieuses recettes... mais nous, les ploucs de la campagne, on a du mal à suivre.... ptêt dans quelques années!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:09

Forum Dukan : bon allez du courage je me lance

bon allez du courage je me lance

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:10

rhaaa kinder c'est pour mon bento oublié...

 

la tomate verte est un légume ancien pas hors du communs et sur vos marchés avez vous bien cherché ?

 

celle qu'on utilise plus qui a moins de pépin que la zébra c'est la ever green qui est plus grosse d'ailleurs en boutique bio bio coop il y a des sachet de graines en ce moment ainsi que de la bourache, potriron capucine et même de la coriandre

 

pour l'arôme chantilly oui tu peux biensur ou tu peux mettre de la pistache aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:11

rhoooooooooooooooooooooo jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee photo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:11

on a envie de mettre le doigt dedans

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:13

pensez vous que je peux poster cette recette, et si oui, pouvez vous m'aider à choisir la photo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:16

biensur que tu peux la poster

 

et pour les tomates connaissez vous la tomate ananas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:16

ouiiiiii, poste la recette! montre nous tes photos, on te dira celle qu'on préfère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:18

Forum Dukan : merciiiiiiiiii

merciiiiiiiiii

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:19

Forum Dukan : n 3

n°3

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:20

Forum Dukan : n 4

n°4

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:24

bonjour!

je dirais la 3 mamoun!

oui ktia j'avais planter de la tomate ananas l'année derniere

!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:29

ktia je ne connais pas la tomate ananas

et c'est trop injuste j'ai pas de biocoop snif snif

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 16:30

oui pour la tomate ananas mais que depuis l'an dernier et arrête maintenant de nous torturer comme ça...

pour moi la 3 aussi, joli le plat en forme de cœur 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:31

j'adore le moule en coeur mais la cuillère sera coupée au montage faudrait remonter la petite cuillère à la hauteur du haut du carré de rhubarbe

j'adore la première avec le pot mais le bas mais la fraise et la rhubarbe seront coupées aussi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:34

Tomate ananas, connais pas !!!

La 3 est la plus jolie mais elle sera recoupée et on ne verra pas le contenant de ta cuillère !!!!!!!!!!!!! Il te faut prendre la 4 pour qu'on voit tous les éléments !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:35

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, une marge de 6 cm environ est coupée en haut et en bas une fois la recette publiée ! Pensez y en faisant vos photos car c'est dommage de ne pas voir vos merveilles !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.