Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:00

euh je confirme tata, miam, mais est ce bien raisonnable ....... ou alors il faut que super tata intervienne ......

 

@ audreydor

profites bien de ta petite julie , 22 mois c'est le plus bel age et ça passe tellement vite

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:05

Forum Dukan : mon menu du soir a moaaaaaaaaaaaaa super rapide a faire mortellement bon tartare saumon fume ecrevisses radis capres oignon nouveau citron vert sur cr

mon menu du soir à moaaaaaaaaaaaaa super rapide à faire mortellement bon

 

tartare saumon fumé écrevisses radis câpres oignon nouveau citron vert sur crème d'aspère et oeuf mollet

 

la j'ai un pumpkin pudding abricot konjac au four hummmm ça sent bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:31

Forum Dukan : faut attendre su il refroidisse quel dommage

faut attendre su'il refroidisse quel dommage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:48

mais... t'as réussi à écaler ton oeuf toute seule comme une grande dis moaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:58

nan c'est chéri... qui s'est occupé des oeufs

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:05

haaaaa, donc il est bon à qqch d'autre que manger! mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:26

oui il sait faire plein de choses....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:27

tata... si tu te relis.... pense à faire la quiche au lait ribot demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:28

je comprends mieux pourquoi t'as pas voulu me le présenter.... t'as eu peur que j'essaie de te le piquer! meeeeeuh, tu sais que je ne t'arrive pas à la cheville! et j'ai déjà ce qu'il faut! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:29

ktiaaaaaaaaaaa

trois heures que je cherche une recette de gateau à la courge, c'était un jour trop tôt, suis dégoutée (pauvre caliméro)

j'ai préparé le perfect burger (le pain de mie de ktia, la mayonnaise de lili ) mes reste plus qu'à assembler demain !

bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:32

tu me diras sincèrement ce que tu en as pensé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 00:34

allez.... bonne nuit à tous! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 01:43

Forum Dukan : une tite part de pumpkin pudding

une tite part de pumpkin pudding

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 05:56

Forum Dukan : bjr a ttes voila ce que j ai bidouille avec mes yaourts de brebis je viens d en manger 1 pr mon p tit dej j ai bien aime du coup je me decide a poster

Bjr à ttes !

Voilà ce que j'ai bidouillé avec mes yaourts de brebis ....je viens d'en manger 1 pr mon p'tit dej , j'ai bien aimé , du coup je me décide à poster la recette !

Ktia , tu ne pourras pas me traiter de cachotière cette fois-ci ! ( rires)

Bonne journée à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 25/05/2012 à 07:02

Bonjour à toutes,

Superbe belle journée aujourd'hui ! Profitez en bien ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 08:25

Bonjour tout le monde

 

@ tata : n'oublie pas la quiche au lait ribot ( au moins je servirai à quelque chose hihi...)

 

@ ktia : pfffffffff tu as de la chance d'avoir un zhom qui participe/mange du dudu et en plus il fait la cuisine.... la vie est trop n'injuste

 

je n'ai rien pu avaler hier soir à part ma dose de son, j'étais crevée !!

alors oui je mets toujours du jus de citron et orange dans le tartare ( je ne mets jamais l’assaisonnement quand je parle d'une recette car j'imagine toujours que chacun a le sien et qu'il le trouve meilleur, sauf si c'est un élément essentiel )

Monsieur s'est régalé en particulier avec la tempura, si mon fils est bien luné j'aurai peut-être la chance de vous montrer le tartare ( la seule photo qu'il ait accepté de faire, ces ado...)

Des ajustements à faire surtout pour la tempura, la version 100%maïzena était trop liquide, comme ce n'était que pour monsieur j'ai rajouté un peu de farine et c'était parfait (comme les fritures chinoises)

bisous et à +

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:57

Forum Dukan : faut les eduquer des le depart lol on a des jobs avec des horaires bon lui c est encore plus penible mais on partage toutes les taches domestiques et

faut les éduquer des le départ lol

on a des jobs avec des horaires.... , bon lui c'est encore plus pénible mais on partage toutes les tâches domestiques et si on veut papoter en prime c'est souvent pendant la popote, pour le potiron il me l'épluche me le coupe en dés, bien régulier il s'applique beaucoup.

 

jolis les muffins et aux baies t'as pas tout dit quel parfum y a pas de coriandre mouah

 

si si si c'est important l'assaisonnement faut tout préciser, pour les tempura moi je mixe du son d'avoine en chapelure ultra fine et ça marche bien.

cher Ado pour le plaisir des dudu gourmandes peux tu s'il te plait aider ta douce maman et nous mettre une zooli photo steu plaittttttttt

 

j'ai testé des brum saveurs essentielles sur le tartare hier celui à la clémentine, bon je n'ai rien senti avec un pchitt presque 10 euros la bouteille environ 100 pulvérisations une pulvérisation ça fait en étant large deux gouttes (huile végétale eau distillée huile essentielle

bon faut dire aussi que mon tartare avait bien mariné aussi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 09:03

Je passe en vitesse...

 

Ce matin coiffeur......les racines blanches font peurs 

 

Ce matin surprise sur la balance 73 !!! moins 900 g depuis lundi....alors là je di vive la conso !

merci de m'avoir conseillé la conso ....

 

Je ferais la lecture tout à l'heure

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:04

Mandarine pas clémentine.... l'autre c'est pamplemoiuse à auchan il y a toutes les herbes aromatiques mais bon la je préfère utiliser les vraies l'autre c'est pamplemouse

toutes les infos sur le site officiel www.brum.fr

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 09:11

Forum Dukan : specialement pour ktia cette fois c est moins flou version avec avocat a remplacer par du concombre hein

spécialement pour ktia

cette fois c'est moins flou  ... version avec avocat à remplacer par du concombre hein 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:06

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci merci merci au fiston maintenant c'est obligation pour tous les plats siou plait

la rose est d'une beauté bonne tableeeeeeeeeeeeeeeee sinon on le prive de dessert je ne sais pas si marche encore le chantage lol

un plaisir visuel d'enfer

Mainenant faut la poster Ombre

 

bravo Syl au début de la conso j'ai perdu encore 3kilos et des poussières et bon coiffeur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:08

arf nan je réalise maintenant l'avocat c'est pas avant la stab.... ce que j'aime ça aussi....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 11:17

merci ktia, ça me va droit au cœur...

bon coiffeur sylv. 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:21

Bonjour les filles

Ktia, walily, il me reste 100g de tofu soyeux (je vien d'utiliser 200g pour faire un cake thon de Ktia) . que puis je faire avec ? J'ai déjà essayé des desserts, j'aime pas vraiment. Un flan peut être où un mini cake ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:26

si tu as des framboises au congel ou des myrtilles tu peux te faire une crème glacée avec les 100g qui reste tu mixe tout avec un petit suisse, de l'édulcorant

tu peux faire un cheese cake pour deux tartelettes et remplacer les arômes de ton choix je l'adore ce dessert

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_tofu_soyeux_au_the_matcha_e(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.