Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:39

Forum Dukan : trop bonnnnn pp

trop bonnnnn PP

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:47

Forum Dukan : un bloc de konjac et deux douceurs une pate a tartiner choco noisette

un bloc de konjac et deux douceurs une pâte à tartiner choco noisette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:53

je veux les écrivisses au foie graaaaaas!

 

(t'as déjà perdu le chargeur de ton tél, ou t'as toujours pas compris comment il fonctionne????)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:53

écrevisses....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:59

merci walily! mais je voulais sortir des recettes de ktiaaaaa, parec qu'on va finir par croire que j'ai des actions....

 

@diva : je ne savais pas que tu étais coachée..... tu sais qu'une autre coachée à eu une réponse négative pour la crème 0%?

cela me conforte dans l'idée que les gens qui "assurent" le coaching n'ont pas encore tous accordé leurs violons...

pour le sirop 0%, c'est écrit noir sur blanc dans la liste des tolérés du livre "l'intégrale dukan" (présenté sous forme de marque page), et dans la pâtisserie dukan également, si mes souvenirs sont bons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 00:02

arf déchargé.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 00:03

c'est comme ici.... "Si c'est pas dans la liste, c'est non "

le lait concentré demi-écrémé (et entier) est pas dans la liste... mais c'est oui quand même....

et le lait concentré écrémé n'existe pas dans le commerce, sauf sucré....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 00:21

comme si je t'avais faite! mdr

 

bonne nuit les noctambules!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 07:31

bonjour bonjour!

aaaaaaaaaah ktia le repas de gala que tu as fait!je veux la recette du poulet(et du reste aussi!)

bonne journée les filles!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 08:16

Je passe rapidement boulot oblige....mais je reviens dans la journée !

Jeudi PP....reste du plat d'hier midi: fruits de mer, konjac, béchamel sans tolérés...reste de pain ktia

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 08:22

coucou les filles,

trop tard pour voter mais c'était la 1 pour moi aussi : un œuf mollet parfaitement réalisé !!! quel coulant

Le soleil pointe enfin aujourd'hui et il fait déjà chaud... Aujourd'hui ce sera langoustines au menus ce soir, langoustines en folie 

Bisous à tout le monde

merci tata pour ta chanson  ça change du gotainer hihihihihihihi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 08:28

un petit réveil en musique alors, spécialement pour ombre, mais pour les autres aussi! ;°

 

http://www.youtube.com/watch?v=XScq7NLRnYU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 08:39

Chaud aussi au pays des blondes. 

 

lilou : quoi de neuf dans ta belle campagne?

 

syl : bonne journée

 

ombre : langoustines.... moi aussi j'en veux! surtout des fraiches!

 

 

aujourd'hui c'est l'anniv de Juju!

 

Pas de mauvais souvenirs pour moi ce jour là.... un accouchement en 1 heure, comme le premier, mais avec 2 jours de retard alors qu'Emilie était arrivée 3 semaines avant terme... la bête était bien au chaud, et avait bien profité : 54cm et 4kg de chair bien tendre! 

Bon... c'est vrai, une subluxation du coccyx qui m'a poursuivie jusqu'encore maintenant, et qui m'a fort handicapée lors de l'allaitement (pas de position confortable pour elle et moi), mais que du bonheur quand même.

 

donc aujourd'hui, commande du "gateau avec des fraises" chez le super pâtissier à coté de chez moi, car c'est la fête aujourd'hui, et que je vais pas lui faire subir ma cuisine aujourd’hui! ;°

 

Et tir groupé pour les cadeaux.... Juju, bien sur, mais aussi les 3 anniversaires auxquels Emilie est invitée... hey oui, la saison des anniversaire est revenue.... avec les beaux jours.... à croire que l'hiver favorise les rapprochements amoureux..... lol

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 08:41

http://www.youtube.com/watch?v=36gW-IPV0aA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 08:54

merci tata pour ce réveil en musique

Les langoustines étaient vivantes hier soir avant de passer dans nos ventres affamés... et devront donc être cuisinées aujourd'hui (8,90€ le kilo) presque à prix coûtant... que du bonheur, j'ai gardé les têtes pour faire un fumet et je vais acheter une mangue, langoustines associées à la mangue ça me tente aujourd'hui ( il y a des jours comme ça).

Bisous à ta toi et ta fille pour votre journée  très bon anniversaire à elle et profitez-bien du gâteau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:17

tiens... si ça te tente... http://www.proteinaute.com/recette_langoustines_en_potage-2538.html

 

moi, je fais ensuite pocher du poisson blanc dans ce fumet, et je mixe le tout, ce qui me fait une bien bonne soupe de poisson!

bises!

 

tu me diras pour la mangue, car j'en ai une qui attend sagement qu'on décide de son sort...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:45

Forum Dukan : une tite photo d une de mes acquisitions hier coup de folies depensiere dans mon magasin favori

une tite photo d'une de mes acquisitions ! hier coup de folies dépensière dans mon magasin favori !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:48

bon anniversaire à juju ! quel âge ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:00

Bonjour tout le monde et bon anniversaire au pays des blondes (je suis brune mais je n'ai toujours pas compris où c'était ce pays lol)

Ktia tu me donnes le tourni : où trouves tu le temps de cuisiner tout ça, de bosser et de tenir ton blog ? Chapeau ma belle, tu es une reine !!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:01

4 ans!  

 

elle a l'air délicieuse ton infusion Mag!

 

samba... c'était mon maître nageur lorsque j'étais petite... il m'a appris à nager après m'avoir empêchée de couler à de nombreuses reprises... mini-tata oubliait souvent de mettre ses bouées avant de sauter à l'eau.... ;°

Il n'y a pas longtemps, il m'a donné une photo de lui et moi quand j'avais 10ans.... une autre vie... un autre siècle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:05

noooooon, val, notre ktia, c'est une comtesse, que dis-je une duchesse! lol

 

le pays des blondes, c'est mon monde à moi... un pays où tous les gens sont gentils, attentionnés et bienveillants... un pays où on oublie parfois de réfléchir pour mieux vivre l'instant présent et cueillir le bonheur à chaque fois qu'il se présente....

 

tu le situes maintenant? oui, tu as trouvé... c'est : l'arrière cuisine! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:42

Forum Dukan : bonjour a toutes bon anniversaire a ta puce supertata alors pour ce qui est des glaces j ai teste et approuve celles la http www proteinaute com recette

Bonjour a toutes !!!

 

Bon anniversaire a ta puce supertata, alors pour ce qui est des glaces j'ai testé et approuvé celles-là :

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

http://www.proteinaute.com/recette_glace_ananas_coco_teisseire_0-1481.html

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:45

Forum Dukan : et j avais fais une version style vacherin glace meringue hummmm tres bon

Et j'avais fais une version style vacherin : glace + meringue, hummmm !!! très bon

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:50

waouhhhhhhhhhhhh ça me donne envie

d'autant plus que je suis rouge, rouge de colère contre mon fils... le détenteur de 2 paires de clés dont les miennes, du coup je suis enfermée à la maison pour la journée ( ce n'est pas comme si j'avais pour une fois besoin de sortir poster deux courriers importants ni une envie irrépressible de mangue).........grrrrrrrrrrrrrrrrrr..................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................

Pour la mangue tata, je voulais faire pour mon zhom une mayo. à la mangue avec une tempura de langoustines et for me des langoustines "natures" avec un confit de mangue... bah c'est raté, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le caliméro de la journée....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:53

et bien !!! pas de bol ! je voudrais pas en rajouter ....mais en + il va faire beau !

 

l'infusion, je l'ai prise pour me faire tes poires , tata, heu, non, mes poires !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.