Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:58

hello les filles

TT d'abord bon anniv à ta puce ...; bcp d'anniv en mai par chez toi .. et gentille attention de la moman pr le gato !!

elle est plus fraises que choco ?

 

Walily ca y ets j"'ai pris le sboutons de roses au chinois .. plus qu'à tester ta gelée .. Tu crosi que ca se garde un moment au frigo ?

 

Doudoune .. rhoo le sbonne sglaces .. ca me donne envie surtt par cette chaleur! Tu es satisfaite de ta sorbetière .. je me tate pr en acheter une et je me souviens de la période ou tu en avais acheté une sur le post "à la recherche de recette sympa".

Bonne journée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:00

Tu crois tata que je pex remplacer les fleurs d'h par des boutons de rose ds tes lilimuffins ? si oui, je les mets direct dedans

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:01

j'ai aussi de la poudre anchoor mangue ! une decouverte pour moi ! franchement , quand j'ai gouté ça m'a fais pensé à ce qu'il y avait dans les bonbons " soucoupe" vous vous rappelez ? ça piquait dedans

je pense essayé dans des boulettes de poissons..à voir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:11

je connais pas cette poudre de mangue Mag! ça m'a l'air bon! tu me diras pour tes poires!

 

aaaaarg! ombre, mais tu vas me poster TOUT DE SUITE ces recettes! si t'as pas de photos, tu les postes ici! Si t'en as, tu les postes sur proteinaute! non mais, y'a pas de raison que ce soit toujours les même qui publient.... tu vas pas tout garder pour toi quand même! faut que je me fache? (kidding, of course!)

 

et ton fils.... il est pas joignable, of course.... ?... tu peux pas laisser ouvert? ça craint?

 

@caro : hello! ma seconde, elle est plus tout! c'est une gourmande et curieuse dans l’âme... comme sa maman.... Résultat, elle a le même poids que sa soeur, avec plus de trois ans d'écart.... mais c'est pas grave... elle va grandir.... merci de ton attention envers elle!

 

merci doudoune pour les glaces... j'ai potassé une recette hier soir... je la ferai si j'ai le temps aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:13

@ caro : je te donnerais bien mon ancienne sorbetiere, mais ça couterait le prix d'une neuve pour l'envoi... ça pèse son poids cteu bestiau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:19

merci qd mm !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 11:33

Forum Dukan : caroliner57 tres contente de ma sorbetiere

@ caroliner57 : Très contente de ma sorbetière !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:39

j'ai lu langoustine mangue..... soupir profond plein d'envie

la jolie de glace !!! ça y est le soleil est arrivé et la vague de chaleur avec quel changement de température.... je me suis trompée dans les dates de mes congés moi....

Val le plus long c'est d'écrire les recettes le pc rame pas mal sinon en général c'est vite fait je lance toujours plusieurs choses en même temps

il n'y a plus de flan de coco une vraie tuerie je crois que ce soir je vais en refaire en doublant les doses.... je viens de passer une commande chez la fée et j'ai presque terminé mon arôme noix de coco note océan indien....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:42

Forum Dukan : j ai celle ci

j'ai celle ci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:50

moi, elle venait de chez gifi. dans les 20 euros si mes souvenirs sont bons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:05

j'en voulais une blanche ou une bleue et chouchou m'a ramené la rose..... pourquoi du rose hein dans une cuisine bleue

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:32

paske t'es une fille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:41

je suis une fille qui n'aime pas le rose ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:42

mais... le bleu mélangé au rose... ça donne.... quoi? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:50

merci le sfilles

en tt acs doudoune t boules de glace ont tres belle allure .. je vais filer au mag ... au plu svite et repartir avec une sorbetière .. bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:12

on a eu les peignoirs de chouchou et de loulou au lancement de la série........ dujardin ça lui ferait pas de mal de se mettre aux légumes mouahhhhhhhhhhhhhh

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:12

haaaaaaaaaaaaaaaaa tu parles du violet mdr

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:13

Forum Dukan : mon petit plat pp du jour

mon petit plat PP du jour !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:13

bon je vais aller faire les courses

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:13

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tomates_sechees_marinees 8189 html excellent walilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je vais enfin pouvoir faire ton cake a ta toma

http://www.proteinaute.com/recette_tomates_sechees_marinees-8189.html

 

EXCELLENT! 

 

walilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy : je vais enfin pouvoir faire ton cake à ta tomate séchée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:13

Caro, moi aussi je me tatais pour acheter une sorbetière. Je l'ai fait en début d'année, j'ai pris une toute simple autour de 20 euros, pour le peu de glace que je fais, et j'en suis contente .

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:14

c'est quoi Mama ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:15

Yessssssssssssssss sont superbes tes tomates ma tata j'adore ça j'en fait beaucoup

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:15

oui, c'est quoi Mag?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 13:16

bon le fumet de langoustine est en train de mijoter, c'est déjà ça...

vous m'avez donné une folle envie de glace pas bien du tout les filles 

à midi salade : radis/poivron jaune/persil/salade/ asperges avec darne de thon (la moitié seulement) et gamachio

plus qu'à trouver un dessert 

j'ai raté ma journée pp en mangeant mon pain complet du coup ce sera pour demain... no comment, je vois déjà des cheveux blonds qui commencent à pousser sur ma tête...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.